Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Linux DSL et vieux portable CG13

+2
popov1100
Mick13
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Linux DSL et vieux portable CG13 - Page 2 Empty Re: Linux DSL et vieux portable CG13

Message  piegux Dim 25 Jan 2015 - 19:59

Palica a écrit:Je ne voulais pas critiquer, hein? C'est juste qu'a vous lire, moi qui ai un vieux laptop Panasonic Toughbook que j'utilisais en voyage (que j'ai remplace par un iPad depuis), et que je voulais peut etre mettre sous Linux, je m'apercois que ca ne se fait pas si simplement que ca. Pour l'instant, mon laptop pro est sous W7, mon ordi a la maison est un iMac, et je ne sais pas si j'ai le temps et la motivation pour apprendre une autre plateforme pour une utlisation occasionnelle. Mais meme si ca semble un peu complique a premier abord, linux est quand meme seduisant...
Pas de soucis : de toute manière tout est critiquable ....
Je comprends bien ce que tu dis. Simplement l'installation des distributions connues et éprouvées est devenue assez simple, même s'il peut y avoir quelquefois de petites galères inattendues.
Ces distributions sont bien documentées et l'on trouve assez facilement des solutions sur le net aux problèmes rencontrés.
Les petits désagréments de l'installation sont largement compensés par la simplicité d'emploi quotidien ainsi que la stabilité, la sécurité et la robustesse de cet OS (sans parler du prix).
Cordialement.

piegux


Revenir en haut Aller en bas

Linux DSL et vieux portable CG13 - Page 2 Empty Re: Linux DSL et vieux portable CG13

Message  Mick13 Dim 25 Jan 2015 - 22:26

Palica a écrit:Je ne voulais pas critiquer, hein? C'est juste qu'a vous lire, moi qui ai un vieux laptop Panasonic Toughbook que j'utilisais en voyage (que j'ai remplace par un iPad depuis), et que je voulais peut etre mettre sous Linux, je m'apercois que ca ne se fait pas si simplement que ca. Pour l'instant, mon laptop pro est sous W7, mon ordi a la maison est un iMac, et je ne sais pas si j'ai le temps et la motivation pour apprendre une autre plateforme pour une utlisation occasionnelle. Mais meme si ca semble un peu complique a premier abord, linux est quand meme seduisant...

Ubuntu est très proche de l’environnement Mac

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum