Lieux-dits au nom peu commun.
+37
NONO84
flatlaurent56
popov1100
tcherpeti
Rodin
Richard de l'Aulagnier
fondu-21
dodge54
joe-flat
tontonthierry58
tortilla
the thing
Mick13
Motocine
Lippo
Dom
Savate
Flatman
mickie
DJEFF
grouniache
cousin Rv
beaujolais racer
Francesco
Looping
orsatus
PizzaRoller
cyrman
breizracer
Skill
Gandalf2
tontonrico
Flatosaure
flo.90/6
wafid
jbt
Richard
41 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lieux-dits au nom peu commun.
Oh oui, foule-la moi tourte!
Il y a une commune non loin de chez moi nommée Conne de Labarde
Je prends une photo next time
Il y a une commune non loin de chez moi nommée Conne de Labarde
Je prends une photo next time
beaujolais racer
Bonjour les FlatistanaisES,
Pas sûr que cela soit vendeur comme nom de lotissement :
Vu dans la commune d'Azur (40140)
Pas sûr que cela soit vendeur comme nom de lotissement :
Vu dans la commune d'Azur (40140)
Ceux là ne sont pas de moi mais c'est fort !
Et au moins, on voyage ...
Et au moins, on voyage ...
Gandalf2
commune de Cardan 33410
me parait être l'endroit pour un rassemblement de motos
grouniache
mais non, ça sera désert parce qu'on y croisillon personne.grouniache a écrit:
commune de Cardan 33410
me parait être l'endroit pour un rassemblement de motos
beaujolais racer
grouniache a écrit:
cerise sur le gateau
C'est ou ?
Y des maisons à vendre avec un très grand garage ?
DJEFF
Je me souviens d'un jour, avec des potes, en moto, on a traversé un bled qui s'appelait "les mille verges". On a regardé partout, on a rien vu... Et on était morts de rire! C'est dans la région d'Agen, je crois...
mickie
Dans ma jeunesse, je travaillais dans les campagnes françaises et je me souviens avoir traversé celui là :
Le nom m'est resté et je dois avoir la photo au fond d'un carton...
Je me souviens aussi d'un autre que j'avais aussi pris en photo...
Faut que je cherche.
Le nom m'est resté et je dois avoir la photo au fond d'un carton...
Je me souviens aussi d'un autre que j'avais aussi pris en photo...
Faut que je cherche.
Dernière édition par Savate le Lun 26 Jan 2015 - 14:58, édité 1 fois
Savate
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 11:53, édité 1 fois
bun les mecs quand ils ont donné un blase aux bledsDom a écrit:
Est ce à coté de.......
Bin...........
on peut dire qu'ils avaient un gout d' chiottes
Looping
Un lieu-dit près de Créon, en Gironde. La première fois que je suis passé par là, je me suis dit que laisser un panneau pareil dehors, c'était du pousse-au-crime, que je n'avais pas le droit moral de ne rien faire, que si je le laissais, un gars beaucoup plus malhonnête que moi risquait de le voler lâchement... Donc, nuitamment, et sous une averse carabinée, j'ai entrepris de déboulonner le panneau de son pied... Manque de pot, les jolis écrous en inox ont fini dans la poche d'un gars de la DDE, et à la place des vis rouillées... Impossibles à dévisser! J'ai donc foutu un coup de pare-chocs de mon J5 dans le pied, pour desceller le socle... Une masse de ciment de 80 cm de diamètre, pesant 50 kilos au bas mot! Le tout sous des torrents de flotte, et évidemment dans le noir!J'ai réussi grace au fourgon à sortir le truc de son trou, et il n'y a plus qu'a (si j'ose dire!) rentrer le truc dans le fourgon, j'en ai ch...!
Quel panneau? Celui-là! Reconnaissez que vous l'auriez adopté aussi!
mickie
Durement volé gagné !
Tu as du en boire pas mal pour te remettre de tes efforts
Tu as du en boire pas mal pour te remettre de tes efforts
Dans la région parisienne, il y a Choisiy Le roi et Bourreg la reine
Motocine
mickie a écrit:Un lieu-dit près de Créon, en Gironde. La première fois que je suis passé par là, je me suis dit que laisser un panneau pareil dehors, c'était du pousse-au-crime, que je n'avais pas le droit moral de ne rien faire, que si je le laissais, un gars beaucoup plus malhonnête que moi risquait de le voler lâchement... Donc, nuitamment, et sous une averse carabinée, j'ai entrepris de déboulonner le panneau de son pied... Manque de pot, les jolis écrous en inox ont fini dans la poche d'un gars de la DDE, et à la place des vis rouillées... Impossibles à dévisser! J'ai donc foutu un coup de pare-chocs de mon J5 dans le pied, pour desceller le socle... Une masse de ciment de 80 cm de diamètre, pesant 50 kilos au bas mot! Le tout sous des torrents de flotte, et évidemment dans le noir!J'ai réussi grace au fourgon à sortir le truc de son trou, et il n'y a plus qu'a (si j'ose dire!) rentrer le truc dans le fourgon, j'en ai ch...!
S'aurait été plus simple à la scie à métaux non ?
Conclusion toujours avoir une scie à métaux ou un flex à batterie (chargées hein ) sur soi.
En plus de l'incontournable marteau évidemment.
DJEFF
Encore faut-il en avoir une! Je croisais ce panneau chaque fois que j'allais chez un gars qui est adjoint au maire, en charge de la voirie! C'est lui qui m'a dit que ce panneau disparaissait régulièrement, et qu'il ne le remplacerait plus... J'ai donc gardé dans le pare-soleil de mon J5 une clé de 13 en attendant la nuit où je pourrais accomplir mon horrible forfait, et j'ai attendu presque un an: Le panneau est sur une departementale assez fréquentée, et je l'ai fauché à 4h et demie du matin...
mickie
Discrètement en emmenant le poteau, la dalle de béton et la terre collée dessus.mickie a écrit:Encore faut-il en avoir une! Je croisais ce panneau chaque fois que j'allais chez un gars qui est adjoint au maire, en charge de la voirie! C'est lui qui m'a dit que ce panneau disparaissait régulièrement, et qu'il ne le remplacerait plus... J'ai donc gardé dans le pare-soleil de mon J5 une clé de 13 en attendant la nuit où je pourrais accomplir mon horrible forfait, et j'ai attendu presque un an: Le panneau est sur une departementale assez fréquentée, et je l'ai fauché à 4h et demie du matin...
DJEFF
mickie a écrit:Encore faut-il en avoir une! Je croisais ce panneau chaque fois que j'allais chez un gars qui est adjoint au maire, en charge de la voirie! C'est lui qui m'a dit que ce panneau disparaissait régulièrement, et qu'il ne le remplacerait plus... J'ai donc gardé dans le pare-soleil de mon J5 une clé de 13 en attendant la nuit où je pourrais accomplir mon horrible forfait, et j'ai attendu presque un an: Le panneau est sur une departementale assez fréquentée, et je l'ai fauché à 4h et demie du matin...
Délinquant vas