Nouveau Flatistanais de l'ouest ...
+2
EYGONNET Patrick
tom85
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Flatistanais de l'ouest ...
Salut a tous
je m'appelle Tom ,44 ans et presque toutes mes dents et j'habite en Vendée aux Sables d'Olonne , je possède une R80/7 de 1980 que je viens de RE RE démonter pour la... transformer .... oui je sais certains d'entres vous sont contre les modifs et autres customisations sur nos flats et ajuste titre d'ailleurs , mais je trouve que ma machine qui n'est pas non plus un modèle hors du commun et hyper rare et se prète franchement bien a ce type de transformation (enfin ce n'est que mon avis )... d'ailleurs je ne change que la robe, le corps et l'esprit de la belle resterons ( du Yoda dans le texte ...)
Apres avoir déjà passé quelques heures a lire les différents post et a bien me marrer d'ailleurs ,je saute le pas et me décide a faire parti de votre joyeuse bande .
Merci d'avance pour tous vos conseils passés et a venir
Je voudrais juste rajouter un dernière chose qui n'a rien a voir avec la moto mais qui me semble important aujourd'hui ...
JE SUIS CHARLIE
merci
Tom
je m'appelle Tom ,44 ans et presque toutes mes dents et j'habite en Vendée aux Sables d'Olonne , je possède une R80/7 de 1980 que je viens de RE RE démonter pour la... transformer .... oui je sais certains d'entres vous sont contre les modifs et autres customisations sur nos flats et ajuste titre d'ailleurs , mais je trouve que ma machine qui n'est pas non plus un modèle hors du commun et hyper rare et se prète franchement bien a ce type de transformation (enfin ce n'est que mon avis )... d'ailleurs je ne change que la robe, le corps et l'esprit de la belle resterons ( du Yoda dans le texte ...)
Apres avoir déjà passé quelques heures a lire les différents post et a bien me marrer d'ailleurs ,je saute le pas et me décide a faire parti de votre joyeuse bande .
Merci d'avance pour tous vos conseils passés et a venir
Je voudrais juste rajouter un dernière chose qui n'a rien a voir avec la moto mais qui me semble important aujourd'hui ...
JE SUIS CHARLIE
merci
Tom
tom85
Re: Nouveau Flatistanais de l'ouest ...
Bonjour Tom,
Tu as raison...d'être CHARLIE
Par contre, pour la moto , réfléchis même si ce n'est pas un modèle rarissime.
Bienvenue au Flatistan
Tu as raison...d'être CHARLIE
Par contre, pour la moto , réfléchis même si ce n'est pas un modèle rarissime.
Bienvenue au Flatistan
EYGONNET Patrick
Bienvenue à toi. Charlie comme toi je projette aussi de modifier sérieusement une R80/7. C'est un modèle qui s'y prête à mon avis.
Bienvenue Tom, on se verra peut être, je passe souvent mes we et mes vacances du coté de Jard sur Mer avec mon 100RT
A+
A+
Pictoche