Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Provenance et fait d'arme de nos engin

4 participants

Aller en bas

Provenance et fait d'arme de nos engin Empty Provenance et fait d'arme de nos engin

Message  pn-classic Lun 29 Déc 2014 - 21:54

Je me pose la question de la provenance exact de ma moto
A priori c'est une ex police elle vient du domaine, mais y a t'il un moyen d'en savoir plus ?
Ou a t'elle servi ? Combien de temps ? Quelle sont ses fait d'armes exceptionnel ☺️?
Enfin bref j'aime bien connaître l'historique des engin que je restaure ça fait parti du jeux !

pn-classic


Revenir en haut Aller en bas

Provenance et fait d'arme de nos engin Empty Re: Provenance et fait d'arme de nos engin

Message  jbt Lun 29 Déc 2014 - 22:33

A moins de tomber sur le carnet de route de l'engin oublié dans un vide poches...rien à faire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Provenance et fait d'arme de nos engin Empty Re: Provenance et fait d'arme de nos engin

Message  Gastair Lun 29 Déc 2014 - 23:39

pn-classic a écrit:Je me pose la question de la provenance exact de ma moto
A priori c'est une ex police elle vient du domaine, mais y a t'il un moyen d'en savoir plus ?
Ou a t'elle servi ? Combien de temps ? Quelle sont ses fait d'armes exceptionnel ☺️?
Enfin bref j'aime bien connaître l'historique des engin que je restaure ça fait parti du jeux !

Perso, j'ai trouvé le nom du 1er proprio sur un des multiples papiers donnés à l'achat. Internet a fait le reste... enfin pas évident de trouver, en plus il est Allemand. J'ai finalement trouvé son mail... et magique ça a marché, on a sympathisé, échange de photos et anecdotes bien  


Ma G/S avec son premier proprio :
Provenance et fait d'arme de nos engin Unbena12

Je te souhaite de trouver, pose des questions à celui qui te l'a vendue, il a peut être gardé des papiers qu'il jugeait sans importance saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Provenance et fait d'arme de nos engin Empty Re: Provenance et fait d'arme de nos engin

Message  tontonrico Mar 30 Déc 2014 - 12:16

pn-classic a écrit:Je me pose la question de la provenance exact de ma moto
A priori c'est une ex police elle vient du domaine, mais y a t'il un moyen d'en savoir plus ?
Ou a t'elle servi ? Combien de temps ? Quelle sont ses fait d'armes exceptionnel ☺️?
Enfin bref j'aime bien connaître l'historique des engin que je restaure ça fait parti du jeux !
La mienne est une ancienne de la police aussi.

Lorsqu'elle a pris sa retraite, avec plusieurs de ses soeurs, elle est allée jusqu'en Côte d'Ivoire pour connaître une seconde vie, mais les poulets de là-bas n'en ont pas voulu, ils préféraient des petites jeunes. Ils ont renvoyé tout le lot en France, et voilà comment j'ai récupéré cette vieille R80.

Voilà ce que je sais de la vie passée de la mienne.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Provenance et fait d'arme de nos engin Empty Re: Provenance et fait d'arme de nos engin

Message  Gastair Mar 30 Déc 2014 - 12:45

tontonrico a écrit:
La mienne est une ancienne de la police aussi.

Lorsqu'elle a pris sa retraite, avec plusieurs de ses soeurs, elle est allée jusqu'en Côte d'Ivoire pour connaître une seconde vie, mais les poulets de là-bas n'en ont pas voulu, ils préféraient des petites jeunes. Ils ont renvoyé tout le lot en France, et voilà comment j'ai récupéré cette vieille R80.

Voilà ce que je sais de la vie passée de la mienne.

L'histoire de ma G/S c'est un peu pareil mais elle était neuve et est partie pour "servir" la police du désert à Abu Dhabi... ils ont préféré garder leurs dromadaires.........
Provenance et fait d'arme de nos engin Unbena13

Le logo de la police sur du désert d'Abu Dhabi serti sur le gdb AR :
Provenance et fait d'arme de nos engin Dsc01410


......... et elle a été vendue sur place neuve (mais 4 ans plus tard !) par BMW au 1er proprio.
Provenance et fait d'arme de nos engin Eblkla11


........... et lui servit à faire des courses dans le désert
Provenance et fait d'arme de nos engin Eblkla12

..............et elle y rencontrât des copines.....
Provenance et fait d'arme de nos engin Eblkla14

J'ai déjà raconté ça.... mais c'est tellement bien de connaitre l'histoire de sa bécane  bien (les photos sont du premier proprio)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Provenance et fait d'arme de nos engin Empty Re: Provenance et fait d'arme de nos engin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum