Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

+12
Looping
Seven
Didier
Flatman
bib
orsatus
the thing
L'arverne
Richard
patj
addams
DJEFF
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  BMvince Sam 27 Déc 2014 - 8:42

C'est comment à conduire ce genre de caisse?Question

BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Phil... Sam 27 Déc 2014 - 9:31

pourquoi une conduite à droite ?
c'est comme un side à gauche, ça doit être très chiant à conduire...?

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  DJEFF Sam 27 Déc 2014 - 9:50

BMvince a écrit:C'est comment à conduire ce genre de caisse?Question
Assez facile, faut surtout faire attention au freinage (comme la plupart des anciennes), sinon le reste tu prends assez vite le pli.

La conduite à droite est à peine gênante. (t'as pas beaucoup l'occasion de dépasser sur national avec) souris
Beaucoup de voitures de conception d'avant guerre avaient la conduite à droite.
Marque Française, construite et vendue en première main en France.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Flatman Sam 27 Déc 2014 - 12:02

La plupart de ces voitures magnifiques était en conduite à droite, voir Hotchkiss Anjou par exemple...

Conduite à droite, à cause des cochers qui, assis à la droite de la banquette, surveillaient les bas côtés, puis pouvaient descendre et ouvrir la portière droite à leurs passagers...

Cette pratique aurait été reprise au début de l'automobile... Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 569134
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Et tu fais quoi des English's ...

Message  tortilla Sam 27 Déc 2014 - 12:13



Dernière édition par tortilla le Sam 27 Déc 2014 - 12:15, édité 1 fois (Raison : ... et des accès aux grandes gares à contre courant ?)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Seven Sam 27 Déc 2014 - 12:18

Flatman a écrit:La plupart de ces voitures magnifiques était en conduite à droite, voir Hotchkiss Anjou par exemple...

Conduite à droite, à cause des cochers qui, assis à la droite de la banquette, surveillaient les bas côtés, puis pouvaient descendre et ouvrir la portière droite à leurs passagers...

Cette pratique aurait été reprise au début de l'automobile... Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 569134
Toutes les Bugatti, si j'dit pas de conneries, sont en conduite "à droite"  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  DJEFF Sam 27 Déc 2014 - 12:24

D'après ce que j'avais entendu, c'était du à la base au fait qu'il y a fort longtemps sur les chemins on se croisait à gauche.
Car la plupart des gens étaient droitier et portait l'épée sur la gauche pour plus facilement la sortir en cas d'attaque de bandit.
Donc en se croisant à gauche une conduite à droite était plus logique et c'est rester un moment.
Ca fait un peu dessins animé mais bon. saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Flatman Sam 27 Déc 2014 - 12:30

Je savais ça aussi... clin

La véritable explication, j'en ai aucune idée...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  DJEFF Sam 27 Déc 2014 - 14:10

Seven a écrit:
Flatman a écrit:La plupart de ces voitures magnifiques était en conduite à droite, voir Hotchkiss Anjou par exemple...

Conduite à droite, à cause des cochers qui, assis à la droite de la banquette, surveillaient les bas côtés, puis pouvaient descendre et ouvrir la portière droite à leurs passagers...

Cette pratique aurait été reprise au début de l'automobile... Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 569134
Toutes les Bugatti, si j'dit pas de conneries, sont en conduite "à droite"  siffle

Pour les voitures TRES haut de gamme (conduite avec chauffeur) c'est encore plus logique.
Comme en entrant quelque part il y a 80% (voir plus) des  gens qui vont à droite (ça semble plus instinctif), pour la cours du château c'est la même chose.
Par conséquent l'arrivée au bas des escaliers se fait en présentant les portes de droites ou s'asseye les passagers en rentrant à l'arrière droit.
Il est donc plus naturel pour que le chauffeur puisse ouvrir la porte arrière droite rapidement qu'il soit côté droit.

C'est la crise même chez les riches, ça coute cher un chauffeur à gauche + un ouvreur de porte à droite. hahaha

C'est un peu fumant de prime à bord, mais quand on y réfléchi ça colle pas trop mal. saispas

Sinon Ettore Bugatti était un grand amateur de chevaux et l'anecdote de la calèche doit certainement y jouer un rôle aussi.

En fait c'est con de conduire à gauche Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 569134  (diraient les anglais) tirelangue


Dernière édition par DJEFF le Sam 27 Déc 2014 - 14:16, édité 1 fois
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 14:15

DJEFF a écrit:
bib a écrit:la photo est floue, c'est naze ton jeu, c'est comme si je demandais :

c'est qui lui, devant le joli mur ?
Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Questi10
c'est trop dur...






Facile c'est Boxy. souris


j'ai comme un doute Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  DJEFF Sam 27 Déc 2014 - 14:17

Boxy a écrit:
DJEFF a écrit:
bib a écrit:la photo est floue, c'est naze ton jeu, c'est comme si je demandais :

c'est qui lui, devant le joli mur ?
Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Questi10
c'est trop dur...






Facile c'est Boxy. souris


j'ai comme un doute Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 569134

J'en sais rien, j'ai vu que ton avatar à changer et on me pose la question. saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 14:24

mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  DJEFF Sam 27 Déc 2014 - 18:24

Boxy a écrit:mort de rire

Comme il ne ressemblait pas trop au père noël. Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  orsatus Dim 28 Déc 2014 - 12:15

puisque on en est aux devinettes, j'ai changé de voiture mais je sais plus ce que j' ai acheté ?
Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 <a href=Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Img_7410" />
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Didier Dim 28 Déc 2014 - 13:47

orsatus a écrit:puisque on en est aux devinettes, j'ai changé de voiture mais je sais plus ce que j' ai acheté ?
Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 <a href=Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Img_7410" />
Avant de chercher t'es sur que c'est la tienne ?souris

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Richard Dim 28 Déc 2014 - 13:49

Didier a écrit:
orsatus a écrit:puisque on en est aux devinettes, j'ai changé de voiture mais je sais plus ce que j' ai acheté ?
Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 <a href=Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Img_7410" />
Avant de chercher t'es sur que c'est la tienne ?souris

bien
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Lolo49 Dim 28 Déc 2014 - 14:29

Didier a écrit:
orsatus a écrit:puisque on en est aux devinettes, j'ai changé de voiture mais je sais plus ce que j' ai acheté ?
Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 <a href=Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Img_7410" />
Avant de chercher t'es sur que c'est la tienne ? souris

Mieux vaut être sur avant de pisser sur la serrure pour la dégeler (©️ Les Bronzés font du ski). souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  orsatus Dim 28 Déc 2014 - 16:11

Chuis pas arrivé à pieds pour temps  affraid
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  DJEFF Dim 28 Déc 2014 - 17:39

Appuie sur le bouton de la télécommande avant de déneiger celle du voisin. Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos  - Page 3 Empty Re: Petit jeu, comme vous êtes trop forts sur les motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum