Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

On a aussi perdu jacques CHANCEL

+12
Lippo
Flatman
breizracer
the thing
Juanito
NONO84
gaspard
Looping
Francesco
Richard
jbt
DJEFF
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Looping Mer 24 Déc - 11:13

j'ai quand même été étonné
qu'une téloche noir et blanc
fasse des étincelles en couleur souris

Looping


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  ernest Mer 24 Déc - 11:28

T as pas confondu avec un feu d' artifice drunken
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Looping Mer 24 Déc - 11:40

nan nan !
ça fait gggzzzzi un feu d'artifesse à la fin ? On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  DJEFF Mer 24 Déc - 17:58

Looping a écrit:j'ai quand même été étonné
qu'une téloche noir et blanc
fasse des étincelles en couleur souris

Ca c'est con je l'avoir flingué pour un petit problème de réglage. On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Rock23 Jeu 25 Déc - 11:18

DJEFF a écrit:
Il y a tout de même pas mal de chaîne à thème sympa. coeur

C'est sur le "grandes" chaînes généralistes ne font plus que de la soupe pour attardé.
Mais on peut toujours choisir sa chaîne ou éteindre la TV. saispas
Au flatistan y 'a que du cardan. Leschennes on s'en tape........ clin
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Richard Jeu 25 Déc - 20:00

Hey, lâche haine de distrib', t'en fais quoi?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Looping Jeu 25 Déc - 20:01

rien
ch'uis déchainé
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Domj Jeu 25 Déc - 20:21

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Images10

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Images11
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Je n'ai plus de champ, mais à mon avis ...

Message  tortilla Jeu 25 Déc - 20:28

Looping a écrit:la dernière fois...j'ai mis la télé au milieu d'un champ, déroulé une rallonge de 50 mètres
... ça à fait boum avec des étincelles et tout et j'ai rangé les restes dans une poubelle
Tu es tout à fait bien placé, géographiquement parlant, pour que je te transmette le digne sujet
de mes propres expérimentations et relever le flambeau de l'exploration scientifique que je n'ai pu faire aboutir..
Tu me sembles tout à fait bien équipé, mentalement parlant, pour poursuivre dignement l'oeuvre...

Tu te fabriques un costaud Cerf Veau Lent, avec une longue ficelle ...
Au besoin, je t'en envoie un et je peux même aller t'initier au maniement de l'engin !
Dans le champ, tu installes tout type de bastringue electroTruc de ton choix,
moi j'avais trouvé une grosse lampe de projecteur de cinéma à l'ancienne ( 4 kiloWatt's ),
Un jour de gros orage, comme il doit y en avoir de beaux par cheu toi, tu raccordes la corde du CVL
à une électrode de l'electroTruc et tu lances le CVL avant qu'il n'arrive - l'orage -
Ensuite, cours vite !


Dernière édition par tortilla le Jeu 25 Déc - 20:49, édité 5 fois (Raison : P.S. demande à un témoin de photographier la scène)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Richard Jeu 25 Déc - 20:50

Non, rien. yaaa
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Looping Jeu 25 Déc - 20:59

tortilla a écrit:
Looping a écrit:la dernière fois...j'ai mis la télé au milieu d'un champ, déroulé une rallonge de 50 mètres
... ça à fait boum avec des étincelles et tout et j'ai rangé les restes dans une poubelle
Tu es tout à fait bien placé, géographiquement parlant, pour que je te transmette le digne sujet
de mes propres expérimentations et relever le flambeau de l'exploration scientifique que je n'ai pu faire aboutir..
Tu me sembles tout à fait bien équipé, mentalement parlant, pour poursuivre dignement l'oeuvre...

Tu te fabriques un costaud Cerf Veau Lent, avec une longue ficelle ...
Au besoin, je t'en envoie un et je peux même aller t'initier au maniement de l'engin !
Dans le champ, tu installes tout type de bastringue electroTruc de ton choix,
moi j'avais trouvé une grosse lampe de projecteur de cinéma à l'ancienne ( 4 kiloWatt's ),
Un jour de gros orage, comme il doit y en avoir de beaux par cheu toi, tu raccordes la corde du CVL
à une électrode de l'electroTruc et tu lances le CVL avant qu'il n'arrive - l'orage -
Ensuite, cours vite !
je connais j'en utilisait !
c'étaient des lampes au xénon
qui étaient livrées avec leur mode d'emploi et
de destruction !
car avant de les balancer quand elles arrivaient en fin de vie
il fallait les enrouler dans une couvrante que l'on aspergeait de flotte
ensuite il fallait leur flanquer un coup sur la poire avec un balai
tout en tournant le dos !
elles étaient réputées pour péter comme presque une grenade !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Richard Jeu 25 Déc - 21:19

Trop fort, le texte invisible. jap
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Looping Jeu 25 Déc - 22:10

pour une fois
j'ai réussi à décoder du tortilla !!! yess
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

On a aussi perdu jacques CHANCEL - Page 2 Empty Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum