On a aussi perdu jacques CHANCEL
+12
Lippo
Flatman
breizracer
the thing
Juanito
NONO84
gaspard
Looping
Francesco
Richard
jbt
DJEFF
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On a aussi perdu jacques CHANCEL
j'ai quand même été étonné
qu'une téloche noir et blanc
fasse des étincelles en couleur
Looping
Looping a écrit:j'ai quand même été étonné
Ca c'est con je l'avoir flingué pour un petit problème de réglage.
DJEFF
Au flatistan y 'a que du cardan. Leschennes on s'en tape........DJEFF a écrit:
Il y a tout de même pas mal de chaîne à thème sympa.
C'est sur le "grandes" chaînes généralistes ne font plus que de la soupe pour attardé.
Mais on peut toujours choisir sa chaîne ou éteindre la TV.
Rock23
Je n'ai plus de champ, mais à mon avis ...
Tu es tout à fait bien placé, géographiquement parlant, pour que je te transmette le digne sujetLooping a écrit:la dernière fois...j'ai mis la télé au milieu d'un champ, déroulé une rallonge de 50 mètres
... ça à fait boum avec des étincelles et tout et j'ai rangé les restes dans une poubelle
de mes propres expérimentations et relever le flambeau de l'exploration scientifique que je n'ai pu faire aboutir..
Tu me sembles tout à fait bien équipé, mentalement parlant, pour poursuivre dignement l'oeuvre...
Tu te fabriques un costaud Cerf Veau Lent, avec une longue ficelle ...
Au besoin, je t'en envoie un et je peux même aller t'initier au maniement de l'engin !
Dans le champ, tu installes tout type de bastringue electroTruc de ton choix,
moi j'avais trouvé une grosse lampe de projecteur de cinéma à l'ancienne ( 4 kiloWatt's ),
Un jour de gros orage, comme il doit y en avoir de beaux par cheu toi, tu raccordes la corde du CVL
à une électrode de l'electroTruc et tu lances le CVL avant qu'il n'arrive - l'orage - Ensuite, cours vite !
Dernière édition par tortilla le Jeu 25 Déc 2014 - 21:49, édité 5 fois (Raison : P.S. demande à un témoin de photographier la scène)
je connais j'en utilisait !tortilla a écrit:Tu es tout à fait bien placé, géographiquement parlant, pour que je te transmette le digne sujetLooping a écrit:la dernière fois...j'ai mis la télé au milieu d'un champ, déroulé une rallonge de 50 mètres
... ça à fait boum avec des étincelles et tout et j'ai rangé les restes dans une poubelle
de mes propres expérimentations et relever le flambeau de l'exploration scientifique que je n'ai pu faire aboutir..
Tu me sembles tout à fait bien équipé, mentalement parlant, pour poursuivre dignement l'oeuvre...
Tu te fabriques un costaud Cerf Veau Lent, avec une longue ficelle ...
Au besoin, je t'en envoie un et je peux même aller t'initier au maniement de l'engin !
Dans le champ, tu installes tout type de bastringue electroTruc de ton choix,
moi j'avais trouvé une grosse lampe de projecteur de cinéma à l'ancienne ( 4 kiloWatt's ),
Un jour de gros orage, comme il doit y en avoir de beaux par cheu toi, tu raccordes la corde du CVL
à une électrode de l'electroTruc et tu lances le CVL avant qu'il n'arrive - l'orage - Ensuite, cours vite !
c'étaient des lampes au xénon
qui étaient livrées avec leur mode d'emploi et
de destruction !
car avant de les balancer quand elles arrivaient en fin de vie
il fallait les enrouler dans une couvrante que l'on aspergeait de flotte
ensuite il fallait leur flanquer un coup sur la poire avec un balai
tout en tournant le dos !
elles étaient réputées pour péter comme presque une grenade !
Looping
Page 2 sur 2 • 1, 2