R100RT1 dans les Landes
3 participants
Page 1 sur 1
R100RT1 dans les Landes
Bonjour, voilà donc ma belle, R100RT1 de 89 avec 135000 km au compteur, moto cherchée dans le Vaucluse avec quelques km mais en super état et suivie dans la même concession depuis son premier km (factures a l'appui). Je suis rentré direct en roulant avec depuis là bas il y a 1 mois sans soucis (même pas la pluie).
J'ai fait un peut le tour de l'engin depuis et des tours aussi avec La chose qui risque de me poser problème dans un futur proche sont, le circuit électrique (charge aléatoire) et la roue arrière qu'il faudra penser à changer car le tambour de freins est pas mal attaqué. pour le reste elle tourne rond.
La moto possède ses valises, une sacoche réservoir BM et j'ai trouvé un top case d'origine (çà tombe bien on prévoit un beau voyage en 2015).
Pour les photos en voilà déjà 2:
J'ai fait un peut le tour de l'engin depuis et des tours aussi avec La chose qui risque de me poser problème dans un futur proche sont, le circuit électrique (charge aléatoire) et la roue arrière qu'il faudra penser à changer car le tambour de freins est pas mal attaqué. pour le reste elle tourne rond.
La moto possède ses valises, une sacoche réservoir BM et j'ai trouvé un top case d'origine (çà tombe bien on prévoit un beau voyage en 2015).
Pour les photos en voilà déjà 2:
rv40
Re: R100RT1 dans les Landes
C'est bien ce que je me suis dit en allant la chercher et une fois sur place j'étais pas déçu. Très propre avec tous ce qu'il faut (trousse a outils complète, manuel d'origine , factures des 2 propriétaires). Et tous çà pour un prix
rv40