Nouveau dans les landes
+5
westy64
Phil...
marc D
Dom
lulumomo
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau dans les landes
Bonjour à tous,
Après 20 ans de moto sur tout un tas d'engins divers et variés, j'ai toujours rêvé d'une ancienne BMW (j'en ai eu une moderne). Je suis fatigué de toute ces mécaniques complexes et de la puissance et revenir à un engin plus simple. Chose faite avec l'acquisition d'un 80RT1 1986.
La mécanique est propre, tourne rond. bon état général.
Je préfère les motos qui restent d'origine (elle est quand même décarénée), donc juste une belle peinture, quelques modifs simples et réversibles.
J'ai quelques base mécaniques mais si vous connaissez un mécano sur mon secteur (Sud Landes/Capbreton) ça m'intéresse. Un peintre aussi.
Voila, bonne route à tous !
Après 20 ans de moto sur tout un tas d'engins divers et variés, j'ai toujours rêvé d'une ancienne BMW (j'en ai eu une moderne). Je suis fatigué de toute ces mécaniques complexes et de la puissance et revenir à un engin plus simple. Chose faite avec l'acquisition d'un 80RT1 1986.
La mécanique est propre, tourne rond. bon état général.
Je préfère les motos qui restent d'origine (elle est quand même décarénée), donc juste une belle peinture, quelques modifs simples et réversibles.
J'ai quelques base mécaniques mais si vous connaissez un mécano sur mon secteur (Sud Landes/Capbreton) ça m'intéresse. Un peintre aussi.
Voila, bonne route à tous !
lulumomo
Re: Nouveau dans les landes
Bienvenue à toi.
Il y a alex, un Flatistanais de la première heure, qui met les mains dans les vieux flats.
Bon, il est sur Mont de Marsan, mais il vaut la peine d'effectuer les 90 kms qui te séparent de lui.
Voilà le message qu'il avait posté lorsqu'il s'était lancé:
lmaurel.maison@gmail.com a écrit:
Il y a alex, un Flatistanais de la première heure, qui met les mains dans les vieux flats.
Bon, il est sur Mont de Marsan, mais il vaut la peine d'effectuer les 90 kms qui te séparent de lui.
Voilà le message qu'il avait posté lorsqu'il s'était lancé:
Dom
je n'ai pas la prétention d’être mécano, mais si tu veux parler mécanique et anciennes, rejoins nous aux arenes de Soustons tous les 4èmes dimanches du mois...
.....ICI.....
Phil...
.....ICI.....
Phil...
westy64 a écrit:Salut Phil,
Vous tiendrez le rdv du 26 juillet ?
même pas Macron le sait...!!!
on demande l'autorisation du maire dans la semaine avant,
fin juin, on l'a eue... à condition de ne pas s'entasser à plus de 10 par groupe
mais là avec l'arrivée des estivants,
c'est pire que la vérole sur le bas clergé.
on verra la semaine prochaine, ça évolue chaque jour.
westy64 a écrit:Salut Phil,
Vous tiendrez le rdv du 26 juillet ?
Confirmé !
RDV du 4éme dimanche du 26 juillet confirmé
....ICI....
venez nombreux !
avec le masque ou le casque intégral visière fermée...
Merci a tous pour votre message de bienvenue.
je pense venir a Souston donc le 26
A+
A+
lulumomo
Salut et sois le bienvenu chez toi,
Peut-être pas une bonne idée d’utiliser ton adresse courriel comme identifiant? À moins que ce soit une fausse adresse...
Peut-être pas une bonne idée d’utiliser ton adresse courriel comme identifiant? À moins que ce soit une fausse adresse...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
lulumomo a écrit:Merci a tous pour votre message de bienvenue.
A+
Bienvenue alors, tu demandes Philippe...