COUCOU des Landes
+5
Phil...
Alain P59
L'arverne
BIGJOE 35
rv40
9 participants
Page 1 sur 1
COUCOU des Landes
Bonjour, pour faire simple, je m'appel Hervé, je roule en R100RT1 depuis 1 mois, avant çà j'ai eu R65 (y a longtemps) R80RT1 et une autre R100RT(pas long celle là) Je roulais dernièrement en 4 soupapes(r1100rs) puis en Japonaise (1000GTR).
La simplicité de la mécanique des 2 soupapes et surtout l'absence d'abs , injection et je passe sur le reste m'ont fait reprendre une R100. un vrais plaisir après la GTR et ses 300KG, sans compter qu'un flat çà vie par rapport au 4 pattes.
A force de venir scruter sur la forum j'ai fini par m'inscrire en espérant pouvoir participer par mes expériences (bonnes ou mauvaises) avec mon flat et aussi trouver de quoi continuer à me faire plaisir avec la belle.
La simplicité de la mécanique des 2 soupapes et surtout l'absence d'abs , injection et je passe sur le reste m'ont fait reprendre une R100. un vrais plaisir après la GTR et ses 300KG, sans compter qu'un flat çà vie par rapport au 4 pattes.
A force de venir scruter sur la forum j'ai fini par m'inscrire en espérant pouvoir participer par mes expériences (bonnes ou mauvaises) avec mon flat et aussi trouver de quoi continuer à me faire plaisir avec la belle.
rv40
Re: COUCOU des Landes
bienvenue RV 40,
si tu es du sud des Landes,
je t'informe d'un rendez vous de motos anciennes tous les 4emes dimanche du mois à Soustons de 10h à midi aux arènes...
le prochain est le 28/12 (tous en père Noël)...
on est plusieurs en Flats.
si tu viens, demande Philippe.
Phil...
si tu es du sud des Landes,
je t'informe d'un rendez vous de motos anciennes tous les 4emes dimanche du mois à Soustons de 10h à midi aux arènes...
le prochain est le 28/12 (tous en père Noël)...
on est plusieurs en Flats.
si tu viens, demande Philippe.
Phil...