-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

nouvelle BM

+10
Tofgasp
breizracer
B-Maniak
oggy
joe-flat
piro
Mick13
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
gleme
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  Philimael Ven 13 Nov 2009 - 10:35

Bizarre, les annonces ont été supprimée... siffle

Philimael


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  Dom Ven 13 Nov 2009 - 11:01

.....victimes de leur succès assurément nouvelle BM - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  piro Ven 13 Nov 2009 - 13:43

pas réponse à mon mail non plus, dommage je lui demandé de ma l'expédié par bateau comme je réside dans l'allier et qu'il y a proche de son domicile...
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  joe-flat Sam 14 Nov 2009 - 20:07

ça yé il ma repondu yess

Bonjour
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma MOTO. Veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail, Elle est toujours disponible à 1200€ le dernier prix, C'est une Superbe moto occasion BMW R1100 RT . Elle est de l'année 2001 et a un kilometre actuel de 63 000. Elle a une boite à vitesse manuelle et sa motorisation est diesel. Le CT est ok puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles. Elle est d'une premiere main et elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique, et aucun autre frais n'est à prevoir sur cette MOTO.
J'ai confié la moto à un transporteur particulier en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout réglé avec lui. Alors si vous etes toujours interessés par ma moto, veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:

Nom:..................................................................................
Prenom:.............................................................................
Adresse:............................................................................
Numero de portable:........................................................
Numero de telephpone:...................................................

Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison. Vous trouverez en attaches quelques images recentes de ma moto en bas
Cordialement
Mr Jean Jacque MONTELIER
je vais etre le le motard G.O hahaha hahaha
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  Lou2 Sam 14 Nov 2009 - 20:13

Et voilou , c'est reparti..... lol!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  Dom Sam 14 Nov 2009 - 20:33

va falloir qu'ils changent leur technique......... hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  oggy Sam 14 Nov 2009 - 22:00

Celui là, c'est quand même un champion, une 1100rt diesel, avec le contrôle technique sur le sol Français... nouvelle BM - Page 2 348931
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  joe-flat Dim 15 Nov 2009 - 19:49

oggy a écrit:Celui là, c'est quand même un champion, une 1100rt diesel, avec le contrôle technique sur le sol Français... nouvelle BM - Page 2 348931
il est en avance sur la technologie et sur la sécurité lol!
par contre le reste, c'est a chier hahaha
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 15 Nov 2009 - 21:23

Il m'a répondu aussi,étant commerçant,je vais lui proposer de le régler en liquide. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  Savate Dim 15 Nov 2009 - 21:34

j'adore !!!
C'est pas bien de se moquer, mais putain... j'adore !!! moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  piro Mer 18 Nov 2009 - 17:49

piro a écrit:pas réponse à mon mail non plus, dommage je lui demandé de ma l'expédié par bateau comme je réside dans l'allier et qu'il y a proche de son domicile...

nouvelle BM - Page 2 145644 j'étais encore bourré quand j'ai écris ce message...

Sinon moi aussi j'ai ma réponse, en fait il nous envoyé la même:

"Bonjour
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma MOTO. Veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail, Elle est toujours disponible à 1200€ le dernier prix, C'est une Superbe moto occasion BMW R1100 RT . Elle est de l'année 2001 et a un kilometre actuel de 63 000. Elle a une boite à vitesse manuelle et sa motorisation est diesel. Le CT est ok puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles. Elle est d'une premiere main et elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique, et aucun autre frais n'est à prevoir sur cette MOTO.
J'ai confié la moto à un transporteur particulier en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout réglé avec lui. Alors si vous etes toujours interessés par ma moto, veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:

Nom:..................................................................................
Prenom:.............................................................................
Adresse:............................................................................
Numero de portable:........................................................
Numero de telephpone:...................................................

Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison. Vous trouverez en attaches quelques images recentes de ma moto en bas
Cordialement
Mr Jean Jacque MONTELIER
vue profil droit + sac réservoir
vue profil - pot échappement
vue tableau de bord
vue radio CD
vue cylindre droit
vue avant + sac réservoir
vue pot échappement + cylindre"

moque Si ça se trouve il en a trois à vendre... il peut nous faire un prix si on en prend trois...

@+ PH



Ce matin je lui ai demandé de me confirmer que c'est bien un 4 cylindres... moque
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle BM - Page 2 Empty Re: nouvelle BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum