Les Abominations du Bon Coin
+136
R27
armando
flatmanu
TINTIN8645
Bac a Moule
Flatman
gegedej
marc D
bmw64
eul'gars
georges84fr
spawn33
Ricard25
jc f @
coyote
alain81
NONO84
APEMA
sky.fred
Marcogrut
fondu-21
beru 44
Christophe Jean-Michel
The Churchman
ffrd
patrick riviere
pierre.dupond
flat racer
Fr@nck03
Eric S2
Alatriste
Doume3851
nikon
westy64
tak
piegux
franz2B
gunthar
Guillaume Neuf
jacques
berguefour
Chris
seb71240
ninefeet
barbe en zinc
goeland_
CLAUDEDEBESAC
zouaverifle
carbone14
Pierrebm
valérian
jeaned
GeorgeS 69
gabounette77
Gastair
bayousmotards
mikeuf
Airedale 09
georgesgiralt
evergreen
alfred_grouniache
Papiflat
rv80gs
Nysroch
popov1100
breizracer
Jucmoto
moumouille49
liodavid
jo88
flo.90/6
pompon
Vili
J.marc
bebert 84
zenoob57
flaturtle
whitecap
GSABORDEAUX
tonton
Stan
cacajou
srv
flattwin66
pockaman
loiclux
beaujolais racer
Seven
tortilla
Flatosaure
VPO*
BernardP
VA2OR
the thing
BravoFox
ducks17
Lolo49
bip bip
rotor83
Richard de l'Aulagnier
Philenmob
joe-flat
Royal Enfileur
Domj
nortonton
numero27
PizzaRoller
christobou
oufkerbi
gaspard
pollux69
PaB
cyrman
Proteus
jbt
BMvince
Durango
tontonrico
calendos
DJEFF
Mick13
Juanito
flatlaurent56
Skill
cascaboulon
BIGJOE 35
Motocine
Francesco
Richard
Phil...
Philimael
Looping
Gandalf2
Dom
Lippo
FLATIX
140 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Les Abominations du Bon Coin
C'est exact, serviable dévoué..... et toujours chaud comme une baraque à frites
beaujolais racer
Celle là, elle a vu la vierge le black-out....
J'aime bien les Morton, en fait c'est une des rares motos destinée aux Mormons, fabriquée par l'alliance Motom/Norton.
A piloter en écoutant de la Motown.
J'aime bien les Morton, en fait c'est une des rares motos destinée aux Mormons, fabriquée par l'alliance Motom/Norton.
A piloter en écoutant de la Motown.
Francesco
Vendre un truc pareil, c'est une mise en danger de la vie d'autrui !
pierre.dupond
Spécialement étudié pour hypster à chemise a carreaux :
https://www.leboncoin.fr/vi/1543596588.htm/
georges84fr
Bah non, pour le coup cette R65 échappe à tous les gimmicks en vigueur chez les motocopieurs...
Elle a des garde boues, des pneus sans crampons,et même une boucle arrière de cadre.
Je la trouve plutot bien réussie , équilibrée avec une belle patine.
Elle a des garde boues, des pneus sans crampons,et même une boucle arrière de cadre.
Je la trouve plutot bien réussie , équilibrée avec une belle patine.
jbt
Certes mais l'esprit est respecté et les modifications visibles ne me semblent pas outrancières.georges84fr a écrit:Spécialement étudié pour hypster à chemise a carreaux :
Christophe Jean-Michel
La dernièe photo laisse même apparaître une selle longue...Christophe Jean-Michel a écrit:Certes mais l'esprit est respecté et les modifications visibles ne me semblent pas outrancières.georges84fr a écrit:Spécialement étudié pour hypster à chemise a carreaux :
Comme quoi, quand c'est fait avec goût, pondération et hors du "style imposé"...
Alatriste
Le coté crasseux en rajoute une louche dans le style gout exquis, quand au verbiage verbeux branchouille du prospectus, c'est un délice du genreAlatriste a écrit:La dernièe photo laisse même apparaître une selle longue...Christophe Jean-Michel a écrit:Certes mais l'esprit est respecté et les modifications visibles ne me semblent pas outrancières.georges84fr a écrit:Spécialement étudié pour hypster à chemise a carreaux :
Comme quoi, quand c'est fait avec goût, pondération et hors du "style imposé"...
Je suis un aaartitse chérie, tu peux pas comprendre la garde au sol de trois centimètres que je ne peux pas prendre un virage ni descendre du trottoir, j'adôôôôre
beaujolais racer
Là, avec cette remarque, tu frises l’ayatollah . Le prospectus est bien dans la même veine que toute la pub qui se fait autour de nos bécanes.beaujolais racer a écrit:Le coté crasseux en rajoute une louche dans le style gout exquis, quand au verbiage verbeux branchouille du prospectus, c'est un délice du genreAlatriste a écrit:La dernièe photo laisse même apparaître une selle longue...Christophe Jean-Michel a écrit:Certes mais l'esprit est respecté et les modifications visibles ne me semblent pas outrancières.georges84fr a écrit:Spécialement étudié pour hypster à chemise a carreaux :
Je suis un aaartitse chérie, tu peux pas comprendre la garde au sol de trois centimètres que je ne peux pas prendre un virage ni descendre du trottoir, j'adôôôôre
Christophe Jean-Michel
beaujolais racer a écrit:Le coté crasseux en rajoute une louche dans le style gout exquis, quand au verbiage verbeux branchouille du prospectus, c'est un délice du genre
Pour une fois, je ne suis que partiellement raccord avec toi : il ne faut pas confondre les gens qui vivent leurs vie de motard comme ils l'entendent et les gens qui communiquent la dessus en faisant croire que c'est fantastique, qu'ils aimeraient en faire autant, que c'est très "tendance", et patati et patata... dans mon monde idéal, c'est la qu'intervient le coup de pelle dans la gueule...
Dernière édition par franz2B le Mer 26 Déc 2018 - 9:57, édité 1 fois
franz2B
beaujolais racer a écrit:Le coté crasseux en rajoute une louche dans le style gout exquis, quand au verbiage verbeux branchouille du prospectus, c'est un délice du genreAlatriste a écrit:La dernièe photo laisse même apparaître une selle longue...Christophe Jean-Michel a écrit:Certes mais l'esprit est respecté et les modifications visibles ne me semblent pas outrancières.georges84fr a écrit:Spécialement étudié pour hypster à chemise a carreaux :
Ça doit pencher moins qu' une 2cv.
Mais pas dans le même sens.
Le rat's revival.
@ Christophe Jean michel c'est vrai que je suis un peu parti au quart, à la relecture le style du texte est plus sobre que d'habitude
@ François si si on est d'accord, la diversité a du bon c'est la communication autour qui parfois fatigue.
Ce qui me déplait d'emblée dans cette machine, c'est son coté pas abouti: Ce n'est pas un vrai rats' avec une harmonie et une recherche dans la pourriture, ça fait juste machine sale, comme si ils s'étaient arrêté au milieu de l'apéro et que Dédé n'a pas pu vomir dans les sacoches.
@ François si si on est d'accord, la diversité a du bon c'est la communication autour qui parfois fatigue.
Ce qui me déplait d'emblée dans cette machine, c'est son coté pas abouti: Ce n'est pas un vrai rats' avec une harmonie et une recherche dans la pourriture, ça fait juste machine sale, comme si ils s'étaient arrêté au milieu de l'apéro et que Dédé n'a pas pu vomir dans les sacoches.
beaujolais racer
Je l'ai déjà vu et je pense qu'elle appartient à un mec du forum !!!Alatriste a écrit:La dernièe photo laisse même apparaître une selle longue...Christophe Jean-Michel a écrit:Certes mais l'esprit est respecté et les modifications visibles ne me semblent pas outrancières.georges84fr a écrit:Spécialement étudié pour hypster à chemise a carreaux :
rotor83
Eh bien à moi elle me plait cette bécane
Quoi? Tout le monde s'en fout?
Ca fait pas avancer le schmilblick?
srv
Rien qu'en photo, elle fait mal au cul et au dos.srv a écrit:Eh bien à moi elle me plait cette bécane
Sans parler du porte monnaie si tu roules comme ça dans paris...
C 'est pas la carte grise de collection qui va empêcher un tsunami de contraventions .
Mais il est vrai qu'un artiste créateur n'a que dédain pour ce genre de vil détail.
Pour la postérité :
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40