Les Abominations du Bon Coin
+136
R27
armando
flatmanu
TINTIN8645
Bac a Moule
Flatman
gegedej
marc D
bmw64
eul'gars
georges84fr
spawn33
Ricard25
jc f @
coyote
alain81
NONO84
APEMA
sky.fred
Marcogrut
fondu-21
beru 44
Christophe Jean-Michel
The Churchman
ffrd
patrick riviere
pierre.dupond
flat racer
Fr@nck03
Eric S2
Alatriste
Doume3851
nikon
westy64
tak
piegux
franz2B
gunthar
Guillaume Neuf
jacques
berguefour
Chris
seb71240
ninefeet
barbe en zinc
goeland_
CLAUDEDEBESAC
zouaverifle
carbone14
Pierrebm
valérian
jeaned
GeorgeS 69
gabounette77
Gastair
bayousmotards
mikeuf
Airedale 09
georgesgiralt
evergreen
alfred_grouniache
Papiflat
rv80gs
Nysroch
popov1100
breizracer
Jucmoto
moumouille49
liodavid
jo88
flo.90/6
pompon
Vili
J.marc
bebert 84
zenoob57
flaturtle
whitecap
GSABORDEAUX
tonton
Stan
cacajou
srv
flattwin66
pockaman
loiclux
beaujolais racer
Seven
tortilla
Flatosaure
VPO*
BernardP
VA2OR
the thing
BravoFox
ducks17
Lolo49
bip bip
rotor83
Richard de l'Aulagnier
Philenmob
joe-flat
Royal Enfileur
Domj
nortonton
numero27
PizzaRoller
christobou
oufkerbi
gaspard
pollux69
PaB
cyrman
Proteus
jbt
BMvince
Durango
tontonrico
calendos
DJEFF
Mick13
Juanito
flatlaurent56
Skill
cascaboulon
BIGJOE 35
Motocine
Francesco
Richard
Phil...
Philimael
Looping
Gandalf2
Dom
Lippo
FLATIX
140 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Les Abominations du Bon Coin
C'est pourtant clair:
C'est un échangiste en caravane qui a consommé du FJR (drogue du viol je crois..)
ça c'est mal passé, il a pas aimé le syntome alors il a vomi et pris une purge.
Il ne recherche plus d'amitiés motarde et préfère la veuve poignet chauffante 6 vitesses.
Pour la bière, il n'aime pas l'abs et préfère la kro, comme tout le monde.
C'est un échangiste en caravane qui a consommé du FJR (drogue du viol je crois..)
ça c'est mal passé, il a pas aimé le syntome alors il a vomi et pris une purge.
Il ne recherche plus d'amitiés motarde et préfère la veuve poignet chauffante 6 vitesses.
Pour la bière, il n'aime pas l'abs et préfère la kro, comme tout le monde.
beaujolais racer
Ah ouais ! Vu comme ça , en effet, ça doit le faire
C'est vraiment pour te faire plaisir parce que ce genre de charabia je n'essaie même pas de lire.jeaned a écrit:Quelqu'un comprend ?
Bjr ami motard à échanger contre. Voiture caravane ou autre. Car j ai aquit. 1. Fjr. Consommable ok tout les. Vidanges ok. Purge embrayage frein etc facture à l appui. Abs déconnecter Par pro syntome de la moto bmw elle est en freinage direct bcp de motard n aime pas abs. Enfin. One recherche amitier motarde Ne répond pas au mail et indécis. Option boite 6 poignet chauffante. Illégal électrique indicateur de rapport engager Dispo le 19 août
https://www.leboncoin.fr/motos/1174586104.htm?ca=13_s
En deux mots, le mec a trouvé une FJR ex-GIE aux domaines (ou chez un casseur achetant aux domaines) probablement à 750€, n'a rien fait dessus, en veut 4000€ ou alternativement, l'échangerait contre une caravane ou un auto.
Le reste n'est pas intéressant..
BravoFox
Une honte, une forfaiture, un scandale abominable, que fait la police?BravoFox a écrit:C'est vraiment pour te faire plaisir parce que ce genre de charabia je n'essaie même pas de lire.jeaned a écrit:Quelqu'un comprend ?
Bjr ami motard à échanger contre. Voiture caravane ou autre. Car j ai aquit. 1. Fjr. Consommable ok tout les. Vidanges ok. Purge embrayage frein etc facture à l appui. Abs déconnecter Par pro syntome de la moto bmw elle est en freinage direct bcp de motard n aime pas abs. Enfin. One recherche amitier motarde Ne répond pas au mail et indécis. Option boite 6 poignet chauffante. Illégal électrique indicateur de rapport engager Dispo le 19 août
En deux mots, le mec a trouvé une FJR ex-GIE aux domaines (ou chez un casseur achetant aux domaines) probablement à 750€, n'a rien fait dessus, en veut 4000€ ou alternativement, l'échangerait contre une caravane ou un auto.
à dénoncer d’urgence!
Pour la dénonciation, vu l'oiseau, je te conseille la brigade des stups plutôt que la financière
beaujolais racer
Prend la route à l'arrêt, sans doute elle aussi, toutes distances....rotor83 a écrit:
Moto qui ne laisse pas indifférent sur son passage, à l'arrêt.
J.marc
BravoFox a écrit:C'est vraiment pour te faire plaisir parce que ce genre de charabia je n'essaie même pas de lire.jeaned a écrit:Quelqu'un comprend ?
Ahh... mais pas avant le 19 Août, sinon c'est illégal et électrique, c'est ça ?
jeaned- Marchand du temple
https://www.leboncoin.fr/motos/1177035775.htm?ca=13_s
J'aime bien le "jamais accidentée", surtout quand on voit la tronche du pare cylindre droit.
J'aime bien le "jamais accidentée", surtout quand on voit la tronche du pare cylindre droit.
Vieille bmw R605 '73 bobber racer pour rouler en faisant proattt proaattt ou à restaurer. boite 4 à kick, mikuni de 32....
Aucune autre pièce que la moto sur la photo r60/5 r75/5 r75/6 r60/6
Démarre mais ne roule presque jamais donc grosse révision à prévoir (moteur qui cliquette dans les tours -
"Le gars est patient , son annonce est sur le" good corner" depuis des lustres , je me demande même si il n'était pas déjà là à la création du site "
Démarre mais ne roule presque jamais donc grosse révision à prévoir (moteur qui cliquette dans les tours -
"Le gars est patient , son annonce est sur le" good corner" depuis des lustres , je me demande même si il n'était pas déjà là à la création du site "
rotor83
Un vrai marronnier celle là, elle revient tous les deux mois .rotor83 a écrit:Vieille bmw R605 '73 bobber racer pour rouler en faisant proattt proaattt ou à restaurer. boite 4 à kick, mikuni de 32....
Le vendeur est en mode "je rêve" depuis au moins un mandat présidentiel, ça vaut pas la moitié de ce qu'il demande.
Elle a du être mise en vente sous Sarko : Payer plus ( à l'achat) pour pouvoir travailler plus (à la refaire) c'est ça qu'il disait, non?
beaujolais racer
Un nostalgique de la DDE ?
J'aime bien, un peu de couleur c'est plus joyeux que le marron caca patiné de rigueur...
jbt
rotor83 a écrit:
Vous êtes bien médisants.
Suffit d'avoir la bagnole qui va avec......
Dernière édition par Francesco le Mar 22 Aoû 2017 - 13:51, édité 1 fois
Francesco
elle est assortie à la Polo derrière...
parfait pour draguer les daltoniennes
parfait pour draguer les daltoniennes
rotor83 a écrit:Tant de boulot à tout démonter pour repeindre et
Vous voyez une différence ?
BernardP
Y'a pire, faudrait retrouver les photos de la R1150R qui traîne en annonce depuisb2 ou 3 ans, dans le 30 et le 34, avec une peinture psychédélique, décrite par son propriétaire-tuner comme un "collector". Je lui avais demandé par mail combien il était prêt à payer pour au je me déplace avec ma remorque pour le débarrasser (pas envie qu'on me reconnaisse là-dessus) car j'avais besoin d'un axe de roue avant, visiblement pas touché par son "art". Je n'ai jamais eu de réponse...
c'est peut être que le garde boue avant et le réservoir qu'il a repeint !!! c'est une ancienne moto des pététérotor83 a écrit:Tant de boulot à tout démonter pour repeindre et
zenoob57
jeaned a écrit:Y'a pire, faudrait retrouver les photos de la R1150R qui traîne en annonce depuisb2 ou 3 ans, dans le 30 et le 34, avec une peinture psychédélique, décrite par son propriétaire-tuner comme un "collector". Je lui avais demandé par mail combien il était prêt à payer pour au je me déplace avec ma remorque pour le débarrasser (pas envie qu'on me reconnaisse là-dessus) car j'avais besoin d'un axe de roue avant, visiblement pas touché par son "art". Je n'ai jamais eu de réponse...
Je vois très bien de laquelle tu parle, elle vaut son pesant de cacahuètes c'est sur. Bon y'a un petit moment que je l'ai pas vue ressortir.
flattwin66
jeaned a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1177035775.htm?ca=13_s
Un ami va la voir cet aprem.
A suivre, qu'en pensez-vous ?? 8500 euros affichée.
Merci
carbone14
l'annonce est désactivée.
ça m’intéresse de savoir si cette moto s'est vendue 8500 patates.
+
Phil...
+
Phil...
Je crois que l'unité de mesure "patate" équivaut à 1000€.Phil... a écrit:l'annonce est désactivée.
+
Phil...
Donc huit patates et demie.
La réponse m'intéresse également.
BravoFox
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40