-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

+21
Francesco
ffrd
cascaboulon
alfred_grouniache
moumouille49
pollux69
Motocine
Dom
Juanito
Lippo
ROLAND
L'arverne
DJEFF
Palica Gringo
Flatosaure
the thing
Richard
Phil...
Flatman
PizzaRoller
flatouille-68
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  the thing Mer 26 Nov 2014 - 19:44

flatouille-68 a écrit:
bon ,là ,j'ai retrouver un taf bien

Dans la vente et la démonstration de BBQ?...... moque (private joke)

pollux69 a écrit:
 souvent , il m'est arrivé ce genre de chose, et en fin de compte , ça a été bénéfique
c'est une fois le changement opéré que tu t’aperçois qu'il fallait le faire !

Ouais mais toi d'abord t'a pas eu d'veine et c'est quand ils t'en ont trouvé kekzunes que ça a tout d'suite été mieux..... moque

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Flatman Mer 26 Nov 2014 - 20:19

Bravo Flatouille, t'as pas trainé.
Bon courage pour ton nouveau travail.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  L'arverne Mer 26 Nov 2014 - 20:22

Va tu travailler dans le même secteur d'activité.

Question
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  alfred_grouniache Mer 26 Nov 2014 - 21:27

Bon courage dans ton nouveau job, bravo t'as pas trainé!

40 piges dans la meme creperie, c'était avant, il faut apprendre à changer maintenant, même si tu n'en as pas envie
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  cascaboulon Mer 26 Nov 2014 - 22:07

yess yess yess Nickel, un ipod avec le doux bruit de la 89 ....Pour pas pioncer pendant les postes de nuit!
A bientôt "demi portion" moque
Bisous à Kawette et à Mademoiselle piwi
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  ffrd Jeu 27 Nov 2014 - 7:38

Salut Daniel, content pour toi (et ta famille) yess

Laisses-moi deviner ton nouveau boulot...Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 569134

Goûteur de nouveaux crus chez ELF/Total ou Repsol ????
Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 15046210

Mais n'abuses pas, hein, faut recracher après... hahahahahahahahahahahaha
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Francesco Jeu 27 Nov 2014 - 8:12

Content pour toi que ça aille mieux !

Je pensais juste que tu avais lourdé tes BM pour des motos bien plus intéressantes. De la part d'un homme de goût c'eut été normal ! 
Mais je suis très heureux de te revoir par ici.  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Lippo Jeu 27 Nov 2014 - 8:14

L'arverne a écrit:Va tu travailler dans le même secteur d'activité.

Question

T'as besoin d'autocollants ? Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Lippo Jeu 27 Nov 2014 - 8:19

flatouille-68 a écrit:

licenciement économique au bout de 25 ans de présence a buller de bons et loyaux services

'Utain, les indemnités que tu t'es pris mon salaud !!! Tu t'achètes la dernière 1200 GS FLATALOT du coup ?  Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 145644

flatouille-68 a écrit:
bon ,là ,j'ai retrouver un taf bien

Alors que t'aurais pu glander un an avec 90% de ton salaire brut et venir à la cassoulestanaise ?  argg

Bon, la preuve est faite que le alsaciens n'ont pas grand chose de latin dans leur caractère !  hahaha


flatouille-68 a écrit:
je redémarre début décembre Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 569134 à parement le père noël a eu pitié de moi saispas

Ben...
bon courage et réussite dans ton nouveau job alors, et à bientôt j'espère !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  flatouille-68 Jeu 27 Nov 2014 - 19:02

Lippo a écrit:
'Utain, les indemnités que tu t'es pris mon salaud !!! Tu t'achètes la dernière 1200 GS FLATALOT du coup ?  Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 145644

Alors que t'aurais pu glander un an avec 90% de ton salaire brut et venir à la cassoulestanaise ?  argg

Bon, la preuve est faite que le alsaciens n'ont pas grand chose de latin dans leur caractère !  hahaha

Ben...
bon courage et réussite dans ton nouveau job alors, et à bientôt j'espère !

tu parles.... Charles !!!! nada !!!
 les yeux pour pleurer et encore..... ils voulaient me les crever pour que je ne vois pas ma misère ..les sssssalauds

Glander ...oui ...j'aurai pu....oui c'est vrai ......2 ans.... avec 57% du salaire brut suisse  Suspect

mais c'est pas dans les habitudes de la maison  siffle




Content pour toi que ça aille mieux !

Je pensais juste que tu avais lourdé tes BM pour des motos bien plus intéressantes. De la part d'un homme de goût c'eut été normal ! 
Mais je suis très heureux de te revoir par ici.  coucou


Là ....tu n'as pas tord..... pattator !!!!  clin .... elles commencent à m'emmerder ces vielles brêles a tétons Twisted Evil  




Salut Daniel, content pour toi (et ta famille) yess

Laisses-moi deviner ton nouveau boulot...Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 569134

Goûteur de nouveaux crus chez ELF/Total ou Repsol ????
Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 15046210

Mais n'abuses pas, hein, faut recracher après... hahahahahahahahahahahaha




Haaaaa !!!!!.....mais  nom de dieux Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 569134 maintenant je comprend mieux pourquoi j'avais des brûlures d'estomac siffle






Va tu travailler dans le même secteur d'activité.

Question

et oui toujours dans l'imprimerie


mais là, je rentre dans une plus grosse structure ,un groupe suédois installé en Suisse entre autres


600 salariés dans 4 centre de productions en europe,ça va me changer des 10 bonhommes qu'ont étaient dans l'autre boite argg





bon ,là ,j'ai retrouver un taf bien

Dans la vente et la démonstration de BBQ?...... moque (private joke)




Haaa!!!! mort de rire  ouai .....j'y pense souvent a cette petite scène là   tss tss




:siffle:Dis moi pas que les flasticollants ont mis ton entreprise sur le flanc? souris

non ..non !!!rien a voir dans tous cela ,j'ai toujours jouer carte sur table et tous les petits services que j'ai rendu a droite et a gauche


ont été réalisés avec l'accord du boss  

allez merci a tous pour vos encouragements winner ,je vais en avoir besoin 
 se taper une rentrée après 25 ans de petit traintrain... c'est pas évident ..enfin... pour moi quoi saispas   

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Juanito Jeu 27 Nov 2014 - 20:44

Boh allez courage encore 25 et c'est la retraite bien méritée hahaha
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  L'arverne Jeu 27 Nov 2014 - 21:18

Te connaissant un peut, je suppose que ça va pas poser de problèmes.
J'ai pas mal changer de travail, dur au début, mais bon pas encore l'âge de la retraite donc pas le choix.
Si il t'embêtent tu me le dit.   souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  pollux69 Ven 28 Nov 2014 - 11:18

the thing a écrit:
flatouille-68 a écrit:
bon ,là ,j'ai retrouver un taf bien

Dans la vente et la démonstration de BBQ?...... moque (private joke)

pollux69 a écrit:
 souvent , il m'est arrivé ce genre de chose, et en fin de compte , ça a été bénéfique
c'est une fois le changement opéré que tu t’aperçois qu'il fallait le faire !

Ouais mais toi d'abord t'a pas eu d'veine et c'est quand ils t'en ont trouvé kekzunes que ça a tout d'suite été mieux..... moque

oui, maispour  moi, le boulot, c'est rapé, même pas en doublant le salaire, je reste au lit le matin! bercé par les ronflements de ma nez-plat!lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  cascaboulon Ven 28 Nov 2014 - 21:47

Ah...parce qu'elle ronfle déjà, si jeune clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  pollux69 Dim 30 Nov 2014 - 12:12

cascaboulon a écrit:Ah...parce qu'elle ronfle déjà, si jeune clin

hé oui,
un Boxer ,ça ronfle  pire qu'une tronçonneuse .....
 ET CA PETE (très mauvais, d'ailleurs!)!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  J.marc Dim 30 Nov 2014 - 12:22

pollux69 a écrit:
 ET CA PETE (très mauvais, d'ailleurs!)!
Tu m'étonnes! nourrie au "tablier de sapeur" la bête... saispas
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  cascaboulon Dim 30 Nov 2014 - 13:21

mmmmmmmmmmmmmmmmmm Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Miam10

Oui mais c'est pas bon pour son cœur  souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  flo.90/6 Dim 30 Nov 2014 - 16:51

Salut Flatouille,   coucou

Bravo et bonne chance pour ton nouveau poste, bonne pioche! bien   winner  Ouf, j'ai eu peur que ce soit la santé !!!
Tout va bien !!!! yess Contente pour toi!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Phil... Dim 30 Nov 2014 - 19:32

flatouille-68 a écrit:
 se taper une rentrée après 25 ans de petit traintrain... c'est pas évident ..enfin... pour moi quoi saispas   

Tu parles, les mecs, il vont se demander comment ils ont pu faire sans toi avant..

et si il y a un grand qui t'embete à la rentrée, tu nous appelles, on va venir le recadrer faché
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  flo.90/6 Dim 30 Nov 2014 - 19:46

flatouille-68 a écrit:

 se taper une rentrée après 25 ans de petit traintrain... c'est pas évident ..enfin... pour moi quoi saispas   

C'est normal d'appréhender, le premier jour c'est le trac! Mais dans des entreprises honnêtes, j'ai toujours commencé par visiter l'entreprise et rencontré tout le monde, c'est à dire, 1er jour très peu de travail, voir pas du tout! Après on prend vite ses marques.
Si c'est dans ton domaine après une semaine, tu fais déjà parti du personnel. clin
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Royal Enfileur Dim 30 Nov 2014 - 20:07

Salü mi liever.
Je savais pas mais bien content que ça s'arrange. coucou
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  cascaboulon Dim 30 Nov 2014 - 20:12

Bon, t'as fait ton sac et préparé ton goûter ? lang
Allez, m...e pour demain et comme on dit chez toi HOPLA!!! souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Francesco Lun 1 Déc 2014 - 8:40

flo.90/6 a écrit:    Ouf, j'ai eu peur que ce soit la santé !!!
Un grand gars comme ça, élevé avec des nourritures et des boissons aussi saines ? 
Improbable !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  pollux69 Lun 1 Déc 2014 - 11:04

a y est !
 l'a fait sa rentrée notre Dany !!
 bon courage.....
 n'en fais pas trop, les patrons s'habituent vite, et après ,tout leur est du !lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  IxJi Mer 3 Déc 2014 - 21:47

Mince encore rien suivi moi.... dormeur

Content de voir que tu as très rapidement trouver un nouveau poste et en espérant qu'il te plaise un max. bien bien

IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Flatouille is back .......et ça va saigner !!! - Page 2 Empty Re: Flatouille is back .......et ça va saigner !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum