Des photos de mon flat
+8
FLATIX
cascaboulon
Dom
Francesco
DJEFF
Pierrot 78
L'arverne
LeYak
12 participants
Page 1 sur 1
Des photos de mon flat
Salut,
Voici mon achat,récupéré hier dans les environs de Montpellier.
80.000 km,pneumatiques neuve et pour à peu près 1000€ de frais récent avant que le proprio ne la mettes en vente suite à un grave accident de vélo.
N'étant carrément pas fan d’appellations "café racer" "bobber" ou autre,je vais la garder dans son jus...pour toujours.
Voici mon achat,récupéré hier dans les environs de Montpellier.
80.000 km,pneumatiques neuve et pour à peu près 1000€ de frais récent avant que le proprio ne la mettes en vente suite à un grave accident de vélo.
N'étant carrément pas fan d’appellations "café racer" "bobber" ou autre,je vais la garder dans son jus...pour toujours.
LeYak
Re: Des photos de mon flat
Comment dire, c'est beau, la couleur est magnifique.
Point bonus la laisser dans son jus.
Point bonus la laisser dans son jus.
L'arverne
Deo gracias etc......LeYak a écrit:
Je bénis cette décision ! Fais gaffe quand même, tu vas te faire vachement remarquer......
Francesco
LeYak a écrit:
Sage décision
Dom
Acheter un Flat en état d'origine et le laisser d'origine .... ..Tu as l'assurance de notre respect éternel ....roule en paix mon fils .....
FLATIX
Moi je dis que ca depend de l'état... garder une brele moche et mal entretenue, ca l'fait pas!
La franchement, t'as raison !
La franchement, t'as raison !
Nysroch
On sera 2 à avoir la même !!! Ca va faire classe lors des Flatistanaises !!!
Pictoche
Avec la photo !!Pictoche a écrit:On sera 2 à avoir la même !!! Ca va faire classe lors des Flatistanaises !!!
Pictoche
jo88 a écrit:[url=https://servimg.com/view/17745173/416][/
Bahhh ça en fait trois 100RT de rouge et d'origine (dans le jus on dit !) On va vraiment se faire remarquer
Pictoche
Salut,elles son toutes sympas les unes que les autres les vôtres aussi...et passent pas inaperçues comme vous dites.
Pour l'instant je suis quand même bien au chaud derrière mon carénage...à part quand il pleut.C'est mon seul moyen de déplacement.
A la prochaine Flatistanaises alors.
Pour l'instant je suis quand même bien au chaud derrière mon carénage...à part quand il pleut.C'est mon seul moyen de déplacement.
A la prochaine Flatistanaises alors.
LeYak