Tailler un figuier
+10
Proteus
J.marc
DJEFF
Fredr90s
Henri
Francesco
gabounette77
Gastair
L'arverne
Flatman
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tailler un figuier
Si tu veux, je t'envoie une plusieurs vaches corses, non seulement y'en a plein les routes
et plein qui vont crever cet hiver, mais elles savent très bien faire et pas que les figuiers d'ailleurs ...
et encore, il y a 15 j. il ne lui restait que 5 feuilles derrière son blindage !
et plein qui vont crever cet hiver, mais elles savent très bien faire et pas que les figuiers d'ailleurs ...
et encore, il y a 15 j. il ne lui restait que 5 feuilles derrière son blindage !
Dernière édition par tortilla le Dim 23 Nov 2014 - 18:05, édité 1 fois
Oui, moi aussi j'aime bien lire toutes ces explications. Même si je n'ai pas de figuier.
Francesco
Je plussoie , Jean Marc connait la taille du figuier ! J'ajouterai ,sans être réellement une nécessité ,un traitement au cuivre après la taille , type bouillie bordelaise
ou mieux (mais pas en vente aux particuliers, voir avec un agriculteur..)pulvériser de l'oxychlorure de cuivre
ou mieux (mais pas en vente aux particuliers, voir avec un agriculteur..)pulvériser de l'oxychlorure de cuivre
fredo06
tortilla a écrit:Si tu veux, je t'envoieuneplusieurs vaches corses, non seulement y'en a plein les routes
Et donc le garage est à l'entrée à gauche c'est ça.
DJEFF
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2