16900 €...
+17
J.marc
cascaboulon
Mick13
Flatosaure
Francesco
BMvince
DJEFF
Phil...
the thing
Seven
calendos
Motocine
Looping
Richard
Proteus
popov1100
jpd
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
de 0 € à 7750 €...il y en a qui vont regretter leur dévérendalisation !!!
et déjà réservée :
km 6726
Année 1977
R100RS
Prix 7750 €km 6726
Année 1977
Re: 16900 €...
Si tu regardes bien, mon propos n'est pas de pourfendre du catho et je me fous pas mal que ce soit à la mode dans des milieux que je ne fréquente pas.tetarabra a écrit:Le pourfendage du catho est décidement très à la mode. Simple , encouragé dans le monde politico_"show bisnesso " _ médiatique et surtout sans courir le risque d'être exposé à des poursuites pénales ou à une banale fatwa.Flatosaure a écrit:Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre.Richard a écrit:Les bas fonds extrémistes de réclament souvent du catholicisme le plus intolérant, non?
Suis pas catho mais sur l'échelle du pire (religieux) actuel et à venir , il y a de la matière semble t'il .
...
Mon propos est juste de dire que quand le politiquement correct ambiant et omniprésent finit par empêcher de dire les choses comme elles sont et que les barbus de tout poil en profitent pour pousser leurs pions toujours un peu plus loin, ben au final on se retrouvera un jour avec des extrémistes au pouvoir.
Du reste je n'ai pas plus de raisons de pourfendre un catho qu'un musulman ou qui que ce soit d'autre, c'est juste quand les religieux prétendent diriger ma vie que mon poil se hérisse.
Je te la revends 7500 parce que c'est toi.Dom a écrit:Flatosaure !.......je ne t'ai pas vendu assez chère ma RS de 77
Réserve-là vite !
Flatosaure a écrit:Je te la revends 7500 parce que c'est toi.Dom a écrit:Flatosaure !.......je ne t'ai pas vendu assez chère ma RS de 77
Réserve-là vite !
Quant tu auras fini le rodage
Dom
Ca c'est fait, je dois resserrer les culasses ce we.
Bah là je peux te dire que j'y ai mis de la graisse au cuivre...
Tiens, puisqu'on cause d'elle.
Des fois j'ai le témoin de clignos qui reste allumé fixe. Mais sinon les clignos marchent correctement. Pis après il s'éteint.
Ca te faisait ça ?
Je me doute qu'il doit y avoir un contact foireux quelque part mais j'ai la flemme de tout démonter pour le trouver.
Des fois j'ai le témoin de clignos qui reste allumé fixe. Mais sinon les clignos marchent correctement. Pis après il s'éteint.
Ca te faisait ça ?
Je me doute qu'il doit y avoir un contact foireux quelque part mais j'ai la flemme de tout démonter pour le trouver.
Pas plus mal effectivement pour la graisse au cuivre..............
Pour le témoin de clignos qui reste allumé fixe, j'y ai eu droit quelque fois, surtout lorsque j'actionnais le coté gauche.
J'ai bien regardé les contacts, en vain; mais comme ce n'était systématique, je faisais avec
Pour le témoin de clignos qui reste allumé fixe, j'y ai eu droit quelque fois, surtout lorsque j'actionnais le coté gauche.
J'ai bien regardé les contacts, en vain; mais comme ce n'était systématique, je faisais avec
Dom
Bon ben je vais continuer sur ta lancée, alors.
Page 4 sur 4