bonjour amis du flat-twin
+19
Lippo
Flatounet
GeorgeS 69
Royal Enfileur
abernaudi66
sidecar44
iom
ROLAND
DENIS
LULU T100
Pot de fleur
Mick13
B-Maniak
Lou2
Benoit 67
flattwin66
Dom
Richard de l'Aulagnier
grand pied malade
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour amis du flat-twin
bonjour à tous
je vais en fâché quelques un je roule en K et pas n'importe quel K une K1 de 93 auquel j'ai mis une troisième roue EML SPEED 2000 .
j'ai roulé avec une R 100RT dans les années 80 ensuite .......... K 100 RS et ....... en 2000 je suis tombé sur un K1 j'ai payé sans me posé de questions .
mais j'ai le R qui me démange ; alors je "furette" je regarde je m'informe ; mais je sait déjà celui que je veux un R100RS de 76/77 .
Voilas je suis dans le sud ( AIX en Provence )
je vais en fâché quelques un je roule en K et pas n'importe quel K une K1 de 93 auquel j'ai mis une troisième roue EML SPEED 2000 .
j'ai roulé avec une R 100RT dans les années 80 ensuite .......... K 100 RS et ....... en 2000 je suis tombé sur un K1 j'ai payé sans me posé de questions .
mais j'ai le R qui me démange ; alors je "furette" je regarde je m'informe ; mais je sait déjà celui que je veux un R100RS de 76/77 .
Voilas je suis dans le sud ( AIX en Provence )
Re: bonjour amis du flat-twin
On s'est déjà vu sur un autre forum,il me semble. T'as pas de flat? C'est pas grave,si tu traines quelques temps ici,tu vas craquer,c'est sûr. Entre,pose ton grand pied sur une chaise et décapsule une mousse.
Richard de l'Aulagnier
bienvenue à toi .............très bon choix qu'un 100RS de 77 ...........j'ai le même à la maison
Dom
Richard de l'Aulagnier a écrit:On s'est déjà vu sur un autre forum,il me semble.
+1 mais c'est un K a part . bienvenu par ici
flattwin66
Salut à toi et bienvenu à la maison !
Installe-toi, le virus prend très vite ici !
Installe-toi, le virus prend très vite ici !
Benoit 67
Aix en Provence ..Il y a pas mal de membres de ce forum dans ton coin ...
Bienvenue par ici à toi et tes envies de flat.....
Sois le bienvenu et envoi nous un peu de photos du K qu'on se marre :clin d\'oeil:
B-Maniak
lou a écrit:Aix en Provence ..Il y a pas mal de membres de ce forum dans ton coin ...
Meuh non...
Welcome
Je suis souvent a Aix, même si j'habite a Aubagne
La RS, ça sera 77, elle est aparue en 77...
JBT vendais une 77 sur ce forum, tu devrais le contacter si elle n'est pas vendue
Sois le bienvenu chez les tarés du flat qui tue sa mère, Grand pied malade des boyaux d'la tête!
Pot de fleur
Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!
J'ai suivi le montage de ton K1 en side bin ....superbe attelage
J'ai suivi le montage de ton K1 en side bin ....superbe attelage
DENIS
sois le bienvenu ...ben au moins, on est deux à avoir un K au Flatistan...
iom
iom a écrit:sois le bienvenu ...ben au moins, on est deux à avoir un K au Flatistan...
ça fait kk donc... ok je
Salut à toi
Rassures toi je pense que sur ce forum on à les idées larges , je roule moi aussi en K100LT+ Panda JLD mais le flat m'a aussi démangé et je suis revenu à mes origines un 80 RT en plus du side
Que du plaisir à venir car la rénovation est encore en cour , bientôt le redemarrage !!!
Rassures toi je pense que sur ce forum on à les idées larges , je roule moi aussi en K100LT+ Panda JLD mais le flat m'a aussi démangé et je suis revenu à mes origines un 80 RT en plus du side
Que du plaisir à venir car la rénovation est encore en cour , bientôt le redemarrage !!!
sidecar44
Salut a toi et bienvenue, une K c'est pas grave y en a bien qui roule en GS
abernaudi66
Ouhais ben fais gaffe,on est bientôt majoritaires.Pis si on est pas les plus nombreux,ben c'est nous qu'on a la plus grande g....abernaudi66 a écrit:Salut a toi et bienvenue, une K c'est pas grave y en a bien qui roule en GS
Bienvenue l'ami.
Royal Enfileur
Pffff ...je me gausse !
GS : Grosse Saloperie, c'est çà qu'çà veut dire ?
GS : Grosse Saloperie, c'est çà qu'çà veut dire ?
Benoit 67
Tss, tss. Grosse Salope, je corrige. Enfin, c'est comme ça que j'appelle la mienne...parce qu'elle le vaut bien!
Et bienvenue à Grand pied chaiplutrokoi
Et bienvenue à Grand pied chaiplutrokoi
GeorgeS 69
Je préfère de très loin le 100 RS au K, mais tu sais il y a pire. Tu aurai pu :
- Avoir un gros KK
- Ou faire partie du KKK
Welcome Big Foot !
- Avoir un gros KK
- Ou faire partie du KKK
Welcome Big Foot !
Flatounet
merci a tous pour cet accueil chaleureux pour ne pas dire royal . je vais prendre un peut de temps pour m'installer je me sent déjà à "la maison" et je répondrais a tous mais pas là il faut que je vaques à mas obligations c'est déjà 8h .... A +
Flatounet a écrit:Je préfère de très loin le 100 RS au K, mais tu sais il y a pire. Tu aurai pu :
- Avoir un gros KK
- Ou faire partie du KKK
Welcome Big Foot !
Le tout c'est de ne pas en être un de K, parce qu'il y en a déjà assez et pas assez de camisoles en stock
B-Maniak
Salut et bienvenue
Une K, pourquoi pas ?
C'est parait il très agréable pour rouler (je le tiens d'un copain ancien flatiste /5 qui a craqué...)
Mais le plaisir de conduite, suis pas sûr. En attendant que tu trouves le flat de tes rêves installe toi !
(Georges : Grosse Salope ? Moi, ma 4 soupapes on l'appelle Grande Saucisse vu sa taille à côté de la 75/6)
Une K, pourquoi pas ?
C'est parait il très agréable pour rouler (je le tiens d'un copain ancien flatiste /5 qui a craqué...)
Mais le plaisir de conduite, suis pas sûr. En attendant que tu trouves le flat de tes rêves installe toi !
(Georges : Grosse Salope ? Moi, ma 4 soupapes on l'appelle Grande Saucisse vu sa taille à côté de la 75/6)
Richard de l'Aulagnier a écrit:On s'est déjà vu sur un autre forum,il me semble. T'as pas de flat? C'est pas grave,si tu traines quelques temps ici,tu vas craquer,c'est sûr. Entre,pose ton grand pied sur une chaise et décapsule une mousse.
Oui je suis chez les copains BM'istes et aussi sur le forum K1
Page 1 sur 2 • 1, 2