Pinaise un nouveau spot 2V
+12
joe-flat
Didier
badgam
Benoit 67
steph80gs
Richard de l'Aulagnier
jbt
Lou2
mojoracer
oggy
Flatosaure
the thing
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pinaise un nouveau spot 2V
Y avait de la lumière ben j'suis rentré :860918.gif:
Ha mais je reconnais du monde ici
Des gens que je connais dans la vraie vie : D'abord JBT et Mick on s'est rencontré par le Boxer Fever :99750: puis y a Mojo, l'Picvert que je rencontre régulièrement et puis Gam, Filou, et d'autres pseudos que j'ai l'habitude de voir sur le CRC ou d'autres forums.... :78494.gif:
Et pour ceux que je ne connais pas encore, j'habite en campagne au sud d'Aix en Provence, au Nord de Marseille, et j'préfère habiter au nord de Marseille qu'au sud de Dunkerque, et je peux me permettre de le dire puisque j'y suis né din ch'Nord
J'ai un 100/7 café racer, que je re-démonte actuellement, pour le rendre plus "racing" et une 1150RT pour la balade avec moman, ou mes filles qui adorent la moto. :99750:
Ha oui, j'ai aussi une Ducati 900SS et une Guzzi 850 GT Calif' et une vieille anglaise dont je suis entrain de me séparer pour un nouveau projet, mais c'est pas le lieu pour en parler ....
Bon les mecs du CRC foutez pas l'bordel ici hein?
A+
:550381.gif: :555275.gif:
Ha mais je reconnais du monde ici
Des gens que je connais dans la vraie vie : D'abord JBT et Mick on s'est rencontré par le Boxer Fever :99750: puis y a Mojo, l'Picvert que je rencontre régulièrement et puis Gam, Filou, et d'autres pseudos que j'ai l'habitude de voir sur le CRC ou d'autres forums.... :78494.gif:
Et pour ceux que je ne connais pas encore, j'habite en campagne au sud d'Aix en Provence, au Nord de Marseille, et j'préfère habiter au nord de Marseille qu'au sud de Dunkerque, et je peux me permettre de le dire puisque j'y suis né din ch'Nord
J'ai un 100/7 café racer, que je re-démonte actuellement, pour le rendre plus "racing" et une 1150RT pour la balade avec moman, ou mes filles qui adorent la moto. :99750:
Ha oui, j'ai aussi une Ducati 900SS et une Guzzi 850 GT Calif' et une vieille anglaise dont je suis entrain de me séparer pour un nouveau projet, mais c'est pas le lieu pour en parler ....
Bon les mecs du CRC foutez pas l'bordel ici hein?
A+
:550381.gif: :555275.gif:
the thing
Re: Pinaise un nouveau spot 2V
Eh ben salut et bonne arrivée ici :60767.gif
Salut la chose, et bienvenue au Flatistan :60767.gif .
Je m'attendais à un autre avatar.
Je m'attendais à un autre avatar.
oggy
Tu as vu de la lumière ?............ C'est normal chacun en apporte sa part ici ! clin d'oeil:
Puisque tu es venu jusqu'ici , vas-y entre les portes sont ouvertes .
Bienvenue à toi the thing ,
bienvenu au Flatistan..
Puisque tu es venu jusqu'ici , vas-y entre les portes sont ouvertes .
Bienvenue à toi the thing ,
bienvenu au Flatistan..
mojoracer a écrit:ha ben le vla lui..... salut mon p'tit!
Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre...... :63607.gif:
the thing
J'ai mis un moment avant de reconnaitre qui se cachait derriere ce massif avatar à la peau craquelée..tu l'as choisi "parce que tu le vaux bien"?
Bienvenue!
Bienvenue!
jbt
Salut "the thing",quelqu'un capable de citer Sheila dans le texte ne peut que se réfugier au Flatistan ,ailleurs il se ferait lapider.
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:J'ai mis un moment avant de reconnaitre qui se cachait derriere ce massif avatar à la peau craquelée..tu l'as choisi "parce que tu le vaux bien"?
Bienvenue!
Ben ça me fait franchement plaisir de te retrouver mon bon JBT :529312.gif:
Je viens régulièrement dans ton coin, d'ailleurs faudra que je t'explique qque chose au sujet que j'le vaut bien
Tu habites où maint'nant Réponses MP si tu le souhaites... :60767.gif
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut "the thing",quelqu'un capable de citer Sheila dans le texte ne peut que se réfugier au Flatistan ,ailleurs il se ferait lapider.
C'est vrai j'ai du m'sauver du Boukistan".....
the thing
Bienvenue, je vois que monsieur à du gout
Ducat, guz, bm, anglaise, Hum....
Ducat, guz, bm, anglaise, Hum....
steph80gs
the thing a écrit:
Je viens régulièrement dans ton coin, d'ailleurs faudra que je t'explique qque chose au sujet que j'le vaut bien
Tu habites où maint'nant Réponses MP si tu le souhaites... :60767.gif
Toujours au même endroit...fais signe la prochaine fois que tu passes en Savoie ou Haute Savoie!
JBT
jbt
Salut ma caille, j'vois que t'as trouvé la lourde, bienvelu dans le coin, .... et le picatchou t'en parles pô ?? :fume:
badgam a écrit:Salut ma caille, j'vois que t'as trouvé la lourde, bienvelu dans le coin, .... et le picatchou t'en parles pô ?? :fume:
J'attends un peu, j'sais qu'il y aura plein d'kwouestionnes alors je laisse le temps agir....
the thing
Salut l'artiste
faudra que tu me montre ton anglaise !
la GT, 'aime bien aussi
tu veux te faire une BM piste ?... faudra en parler aussi....
faudra que tu me montre ton anglaise !
la GT, 'aime bien aussi
tu veux te faire une BM piste ?... faudra en parler aussi....
badgam a écrit:sa gt est tout simplement sublime !!
Ben ça c'est gentil mon Gam..... :860918.gif: :fleur:
Et pour Mick, ce serait bien que l'on se revoit, on est à 10 bornes l'un de l'autre nan?? :60767.gif
the thing
the thing a écrit:badgam a écrit:sa gt est tout simplement sublime !!
Ben ça c'est gentil mon Gam..... :860918.gif: :fleur:
Et pour Mick, ce serait bien que l'on se revoit, on est à 10 bornes l'un de l'autre nan?? :60767.gif
Ba c'est quand tu veux l'ami !
On pourait aussi rameuter les autres Aixois (le week prochain, je suis a Aix)
Mick13 a écrit:On pourait aussi rameuter les autres Aixois (le week prochain, je suis a Aix)
Moi aussi........
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2