Bécane Hight Tec
+4
Looping
Seven
Chris
lolo13
8 participants
Page 1 sur 1
Bécane Hight Tec
A force de me voir reluquer des modèles bourrer d'électronique, la petit rosie c'est dit quelle devait réagir fort.
Du coup la elle à comme ont dit: "la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours"
Du coup la elle à comme ont dit: "la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours"
Re: Bécane Hight Tec
-comprenez m' ssieur l'agent
l'à une méga bite de puissance
hein ? pourquoi faut qu' j' referme ma braguette ?
l'à une méga bite de puissance
hein ? pourquoi faut qu' j' referme ma braguette ?
Looping
Intel inside
Il ne faut pas désespérer, il y aura bientôt un malfaisant qui va sortir un boitier électro-informatique pour gérer l'antipatinage, l'antiblocage de roue, la cartographie moteur, le décalage de la distribution, l'injection d'essence et le freinage en fonction de la plateforme inertielle 3 axes qui détecte l'inclinaison de la machine et de la poignée de gaz.lolo13 a écrit:A force de me voir reluquer des modèles bourrer d'électronique, la petit rosie c'est dit quelle devait réagir fort.
Motocine
L'anti patinage et l'anti blocage la BM les a depuis le départ.Motocine a écrit:Il ne faut pas désespérer, il y aura bientôt un malfaisant qui va sortir un boitier électro-informatique pour gérer l'antipatinage, l'antiblocage de roue, la cartographie moteur, le décalage de la distribution, l'injection d'essence et le freinage en fonction de la plateforme inertielle 3 axes qui détecte l'inclinaison de la machine et de la poignée de gaz.
Richard