Bonjour la nature ... !
+11
J.marc
Motocine
Mick13
DJEFF
orsatus
Philimael
Looping
Francesco
GeorgeS 69
flatmanu
Gandalf2
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour la nature ... !
Click here: This Crazy Machine is an Excavator Mulcher
Uuuutainnnn® j'ai honte ...
Uuuutainnnn® j'ai honte ...
Gandalf2
Re: Bonjour la nature ... !
a quoi ça sert?
y a rien de récupérable
je ne pensais pas que l'on puisse être con à ce point
y a rien de récupérable
je ne pensais pas que l'on puisse être con à ce point
Looping
Francesco a écrit:Ça marche pour les barbus?
NAN !!!
Je vais monter ça à mon voisin qui bosse à l'ONF pour le faire gerber....
Philimael
Le monde est fou !
Oui je connaissais , j'ai eu l'occasion de les voir à l'oeuvre pour mettre en sécurité des routes et chemins DFCI (Défense de la Forêt Contre l’Incendie) dans la garrigue autour de chez moi. 50m de part et d'autre de la route ratiboisés. Les copeaux servent de fertilisant après le travail de pourrissement mais vu la quantité cela ne doit pas être immédiat ! ...
L'homme a l'imagination fertile pour augmenter le rendement . Les anciens, qui faisaient le job, laissaient la nature en bon état et recyclaient le bois
En période de chômage, il serait judicieux de ne pas penser uniquement à la mécanisation à tout prix.
L'homme a l'imagination fertile pour augmenter le rendement . Les anciens, qui faisaient le job, laissaient la nature en bon état et recyclaient le bois
En période de chômage, il serait judicieux de ne pas penser uniquement à la mécanisation à tout prix.
Motocine
ou embaucher nos chers délinquants en mal de repère victime de la société , mais là on s'égare ........de toute façon bientôt ils se pourrait qu'ils perçoivent un salaire alors...........
flatmanu
On commence tout juste (quand il n'y a pas dans l'assistance un gros con qui rigole encore)à parler de la souffrance animale, alors le végétal...
Je suis même pas du tout sûr que l'espèce humaine connaisse ce jour-là. Soit dit en passant, ce n'est la planète qui ne va pas bien, hein?
Je suis même pas du tout sûr que l'espèce humaine connaisse ce jour-là. Soit dit en passant, ce n'est la planète qui ne va pas bien, hein?
J.marc
C'est encore les footeux du PSG si, si, c'est écrit dessus
J’espère qu'ils ne viendront pas à Strasbourg pour s'occuper de notre sapin avec ce machin là §
J’espère qu'ils ne viendront pas à Strasbourg pour s'occuper de notre sapin avec ce machin là §
montagnard67
faut s'attendre à tout avec des types dont le QI ne dépasse pas la température anale
Looping
Looping a écrit:faut s'attendre à tout avec des types dont le QI ne dépasse pas la température anale
Pourquoi t'es déjà monter à 120.
DJEFF
nan !
37 .2 le matin !
pis 120 de QI pour un joueur de foot
là
t'es en pleine science fiction !
37 .2 le matin !
pis 120 de QI pour un joueur de foot
là
t'es en pleine science fiction !
Looping
Ya des gars tellement extraordinaires ici.
bun@ me suis dit que t'avais peut être une température anal hors norme.
DJEFF
On entends pas plus les poissons que les plantes crier lors de l'abattage ...
Par contre des expériences ont démontrer la réceptivité des plantes a la musique, et des formes de communication.
Par contre des expériences ont démontrer la réceptivité des plantes a la musique, et des formes de communication.
Dans une émission de télé des US ils ont essayé la musique avec les plantes et c'est celle qui se taper du hard rock depuis 3 mois qui à poussé le plus vite.
Dans les choux MOZART.
Dans les choux MOZART.
DJEFF
oui mais mozart est là
(je sais c'est tiré par les cheveux comme jeu de mot )
(je sais c'est tiré par les cheveux comme jeu de mot )
Looping
Page 1 sur 2 • 1, 2