Astuce pour remonter un embrayage de série 6
2 participants
Page 1 sur 1
Astuce pour remonter un embrayage de série 6
Voulant absolument monter mon embrayage et ne possedant pas les vis adéquat ni la décheterie d'ouverte pour me trouver un axe de roue de vélo , ce soir, j'ai fouillé sur le foutoir de l'établi et vl'a un bout de cornière un petit serre joint de menuiserie et une clé à molette 2 écrous pour caler . Pour le centrage du disque l'oeil me suffira(on n'est pas au centième près ) je monte facilement je centre au maillet avant blocage et et je positionne la boite ça rentre pile poil du premier coup ok je fais tourner le moteur et le croisillon de la boite tourne demain je remonte le moteur dans le cadre
SAUF QUE en démontant je viens de m'apercevoir que j'ai monté le disque l'envers ; c'est con surtout que la RTM était à 50 cm du moteur il y a des jours ou il serait préférable de se pendre
SAUF QUE en démontant je viens de m'apercevoir que j'ai monté le disque l'envers ; c'est con surtout que la RTM était à 50 cm du moteur il y a des jours ou il serait préférable de se pendre
Didier
Re: Astuce pour remonter un embrayage de série 6
Pas grave , t'as l'outil maintenant ! : jem\'tais:
Sinon , bien vu !
Sinon , bien vu !