VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
+31
wafid
Flatman
Dom
flattwin66
J.marc
orsatus
L'arverne
katoche
jef
christian34
flatrossaz 74
Rock23
fondu-21
Richard
Lippo
lo84
ffrd
Mick13
bebert 84
crap,s
Philimael
Francesco
jbt
cascaboulon
Looping
Savate
PizzaRoller
Skill
Phil...
DJEFF
Acatène
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
Y doit faire vachement froid .....Meuh non faut pas croire tout ce qu'on dit.PizzaRoller a écrit:Bien arrivé en SIbérie ! La flotte jusqu'à Nîmes et sec après, même un peu de soleil du côté de Béziers !
Bien content d'avoir rencontré quelques flatistanais que je n'avais pas encore vu et bien sûr tous les autres que je n'ai pas encore assez vu
Ce soir, régime, j'ai encore les dents du fond dans le chili !
Rock23
Super les tofs !!! Un grand merci Dany !!!
C'est quand même 'achement sympa ces rencontres de vieux Flats.......
Pour les couverts en plastique, c'est très bien aussi.....
Non parce-que la dernière fois ça c'était fini façon Nabilla.....
Sinon, ils ont vieilli un peu effectivement. Ils savent se tenir en public désormais.....
Non parce-que la dernière fois ça avait été un poil plus chaud quand Phil avait enlevé Marie. Après on avait dû allerfaire boire Steph, non ça c'était déjà fait se promener avec Steph pour ne pas qu'il entende les cris de bête qui gênaient un peu tout le monde, faut bien le dire....
A pis t'as oublié une tof au fait !
Pour une fois qu'on voyait Flatosaure.....
C'est quand même 'achement sympa ces rencontres de vieux Flats.......
Pour les couverts en plastique, c'est très bien aussi.....
Non parce-que la dernière fois ça c'était fini façon Nabilla.....
Sinon, ils ont vieilli un peu effectivement. Ils savent se tenir en public désormais.....
Non parce-que la dernière fois ça avait été un poil plus chaud quand Phil avait enlevé Marie. Après on avait dû aller
A pis t'as oublié une tof au fait !
Pour une fois qu'on voyait Flatosaure.....
Francesco
fait ch... Don Padre, a un jour près on c'est ratés
Tu parles du Lubéron ? Parce-que là je n'y étais pas......
Francesco
j'eu cru que tu étais venu ce coup ci
Et oui, sinon, je n'avais fait que la Flatistanaise du Lubéron !
Et oui, sinon, je n'avais fait que la Flatistanaise du Lubéron !
Pour une prochaine Flatistanaise, on à déja repéré un super gîte.
Belle saison l'automne en Provençe.C'est le seul moment ou on à pas eu de pluie en dehors des tunnels...
On à loupé le chili,(Juste un peu gouté avant de partir)....et si on avait tout mangé......
Les manchons de Bernard, c'est quelle marque déja,,,?
Rock23
slt. pour qui sait rouler tout en regardant les paysages traversés , le "dynamique syndicat culturel règional des gorges des Gats" vous propose des sculptures végétales .
Dernière édition par flatrossaz 74 le Lun 10 Nov 2014 - 20:54, édité 1 fois
flatrossaz 74
Bien rentré,
la route ardéchoise, seul après la douce chaleur du gîte et la présence bienheureuse des copains, la ballade du matin, le casse croûte du midi et les festins du soir, de nuit tu es dans une nouvelle de S. King, sous le brouillard, des ombres, des silhouettes, et des bêtes plein le faisceau du phare, des bruissements, des cris, des hurlements dans la nuit noire, manquerait plus que les Boschs ...
c'était "électrique".
la route ardéchoise, seul après la douce chaleur du gîte et la présence bienheureuse des copains, la ballade du matin, le casse croûte du midi et les festins du soir, de nuit tu es dans une nouvelle de S. King, sous le brouillard, des ombres, des silhouettes, et des bêtes plein le faisceau du phare, des bruissements, des cris, des hurlements dans la nuit noire, manquerait plus que les Boschs ...
c'était "électrique".
ffrd
J'ai ressenti la même ambiance au retour en traversant les collines voironnaises. Le crépuscule, le soleil qui écarte a peine la couche de nuages à l'horizon le temps de se coucher, du brouillard épais, un arc en ciel au dessus. Ca donnait une ambiance assez fantastique, mais bon, c'était normal, il y a toujours une ambiance fantastique dans ces flatistanaises!
jbt
Gld90s a écrit:Ça fait flipper ,
Naaaan ! Flipper, c'est ça :
Gandalf2
Tu veux parler de ça ?ffrd a écrit:Bien rentré,
c'était "électrique".
Pour tout vous expliquer, lors de chaque Flatistanaise il y a au moins une mob qui fait des siennes et qui a besoin
Cette fois-ci, dans sa grande mansuétude, c'est François qui s'y est collé. Avec lui c'est même pas drôle il sait faire... sauf que la panne relevait des compétences de Pizza qui lui-même était parti la veille, (Dis Jean-Mich', c'est toi qui a saboté le démarreur de la GS ?) Du coup, François en a profité pour faire faire un peu de sport au petit nouveau (et à l'Arverne qui est resté accroché au porte-bagage tout le temps de la poussette, lui) et de trouver un suppléant à Sam pour le départ de l'EnKlume au prochain BOC.
wafid a écrit:Et les photos alors ?!
Voilà voilà:
A qui est cette automobile avec top-case et sacoches cavalières ? C'est facile, il y a un indice:
Et là c'est qui ? Un indice, ce n'est pas l'homme invisible mais plutôt celui qui voit tout parce qu'il sait regarder. Étonnant non ?
Qui est-ce et qu'y-a-t'il dans son bol ? Un indice
Comme d'hab, je poste ça (trois fois que ça déconnecte) et je mets la suite.
Yesssssssssssssss! Super l'automne "Vaucludromisien" à peine quelques gouttes salvatrices ayant permis à quelques Flatistanais fatigués de se reposer pour repartir de plus belle le lendemain en compagnie des amis encore présents, mention particulière au p'tit nouveau surnommé ,suite à sa prestation lors de la balade, le "K" des cols,
Après un stop-over dans la campagne Lyonnaise, nous somme bien rentré dans notre fraiche et brumeuse Lorraine.(pas de pluie )
Merci pour cette belle rencontre et rdv à la prochaine.
PS/ pas de tof, j'avions oublié l'apn
Après un stop-over dans la campagne Lyonnaise, nous somme bien rentré dans notre fraiche et brumeuse Lorraine.(pas de pluie )
Merci pour cette belle rencontre et rdv à la prochaine.
PS/ pas de tof, j'avions oublié l'apn
Dernière édition par cascaboulon le Mar 11 Nov 2014 - 17:47, édité 1 fois
cascaboulon
Bon, le mixer Orange est rentré, une bonne douche j'usqua Macon, après un peut mieux.
Encore merci, des bons moments.
Et bon anniversaire.
Encore merci, des bons moments.
Et bon anniversaire.
L'arverne
Goutage du Chili, avant de partir.
Il est contant, le soleil l'attend.
L'arverne
Une petite photo de G/S tout juste sortie de concession
Désolé pour la photo floue
Désolé pour la photo floue
Pour ma première Flatistanaise, celle-ci fut bien arrosée et très électrique
Le gîte était très bien, dans le genre "Manon des sources", les repas succulents, les flatistanaises et les flatistanais de supers camarades, je n'aurai qu'un mot ; Vivement la prochaine !
La meute au repos :
Le dimanche matin, un petit tour à Vaison la Romaine en suivant l'avatar de Calimero :
Indiqué par la flèche rouge, la plaque indiquant le niveau de la crue de Septembre 1992 ;
BRRRR !
Crédit Photo : IRSTEA de Lyon, merci pour eux.
La petite Fanzie (pardon Christian si j'ai écorché son nom). Notez au passage les valises "commerce équitable" droit d'auteur JBT.
Devise du village de Villedieu ; "Faut pas casser les noix au lion"
Le gîte était très bien, dans le genre "Manon des sources", les repas succulents, les flatistanaises et les flatistanais de supers camarades, je n'aurai qu'un mot ; Vivement la prochaine !
La meute au repos :
Le dimanche matin, un petit tour à Vaison la Romaine en suivant l'avatar de Calimero :
Indiqué par la flèche rouge, la plaque indiquant le niveau de la crue de Septembre 1992 ;
BRRRR !
Crédit Photo : IRSTEA de Lyon, merci pour eux.
La petite Fanzie (pardon Christian si j'ai écorché son nom). Notez au passage les valises "commerce équitable" droit d'auteur JBT.
ffrd
Belle traduction bien imagée François!ffrd a écrit:
cascaboulon
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14