Soudures Acier Inox, réalisations en polyester dans le 13
Page 1 sur 1
Soudures Acier Inox, réalisations en polyester dans le 13
Salut la meute, mon frère qui travaille entre autre dans le nautisme réalise des soudures acier et inox, et tout ce qui est polyester, que ce soit moto ou autre.
Le local est situé a proximité d'Aix en Provence.
C'est un méticuleux, donc pas de problème, pour info, il a de solides connaissances en mécanique, élec etc, il adore les motos de collection, BMW compris, je précise ça, parce que dans le cadre de modifications, il saura de quoi on parle, et saura détecter la ligne d'échappement trop proche d'un réservoir, d'électronique, la soudure qui fragilisera un cadre etc.
Pour le contacter :
info@starfield-solutions.com
Le local est situé a proximité d'Aix en Provence.
C'est un méticuleux, donc pas de problème, pour info, il a de solides connaissances en mécanique, élec etc, il adore les motos de collection, BMW compris, je précise ça, parce que dans le cadre de modifications, il saura de quoi on parle, et saura détecter la ligne d'échappement trop proche d'un réservoir, d'électronique, la soudure qui fragilisera un cadre etc.
Pour le contacter :
info@starfield-solutions.com