Un nouveau venu d'Alsace !
+11
calendos
DJEFF
rick_hazarai
Philimael
Mick13
Skill
cascaboulon
dodge54
flatouille-68
Juanito
Slide
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau venu d'Alsace !
Salut à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis étudiant en écolé d'ingénieur !
Suite au vol d'une de mes motos ( ), j'ai décidé de faire quelque chose qui me tentait depuis longtemps, refaire un bon vieux flat à ma sauce !
J'ai donc récupéré une r100rt de 1980, pas vraiment bichonnée par son proprio (peinture au pinceau, filetage foirée des vis de remplissage ET de vidange du pont, pâte à joint.. et j'en passe )
J'ai pu apercevoir que la modification de ces machines n'est pas vraiment à l'honneur sur le forum, mais si vous aviez vu le massacre, vous changeriez vite d'avis
J'aime la restauration à l'origine, mais j'aime tout autant la modification. Je sais de quoi je parle : je restaure des motos françaises (siouplait) des années 30-50 à l'origine. Changer les règles et laisser libre court à son imagination est vraiment libérateur !
Merci pour la mine d'or qu'est ce forum !
A+
Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis étudiant en écolé d'ingénieur !
Suite au vol d'une de mes motos ( ), j'ai décidé de faire quelque chose qui me tentait depuis longtemps, refaire un bon vieux flat à ma sauce !
J'ai donc récupéré une r100rt de 1980, pas vraiment bichonnée par son proprio (peinture au pinceau, filetage foirée des vis de remplissage ET de vidange du pont, pâte à joint.. et j'en passe )
J'ai pu apercevoir que la modification de ces machines n'est pas vraiment à l'honneur sur le forum, mais si vous aviez vu le massacre, vous changeriez vite d'avis
J'aime la restauration à l'origine, mais j'aime tout autant la modification. Je sais de quoi je parle : je restaure des motos françaises (siouplait) des années 30-50 à l'origine. Changer les règles et laisser libre court à son imagination est vraiment libérateur !
A+
Slide
Re: Un nouveau venu d'Alsace !