Nouveau venu
+12
Pot de fleur
Francesco
pockaman
Lippo
LULU T100
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Lou2
Dom
FLAT07
BMW17
16 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je me présente, Daniel, 51 ans, sur une moto depuis l'âge de 3 ans...
Passionné de moto, des BM bien sûr (mes anciennes motos R50/2, R50/2+Jupiter, R60/5, R60/7, R100TC) mais aussi d'anglaises et d'américaines. Je vis cette passion à travers plein de projets. Actuellement, je roule sur un cafe racer à base R100/S et je me remonte un autre sur base R75/7. J'ai découvert ce site par hasard, et le hasard a bien fait les choses. Quelle mine d'or, ce site ! Comme tout site bien entendu, il y a du bon et du moins bon. Je voudrais simplement résumer ma philosophie de la moto. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise moto, pas de belle ou moche moto, pas de vrai ou faux motard ! L'important est de vivre cette passion qui nous anime et de nous respecter sans vouloir systématiquement penser que nous détenons la science infuse ou que notre parole est d'évangile. Je reste toujours en admiration devant une moto strictement d'origine et restaurée aux petits oignons que devant une moto qui sert tous les jours ou bien encore plus devant une moto personnalisée.
Et comme la majorité d'entre vous, je n'aime pas les arnaqueurs, les menteurs, les profiteurs !
A bientôt certainement sur les routes de la Charente Maritime ou d'ailleurs.
Je me présente, Daniel, 51 ans, sur une moto depuis l'âge de 3 ans...
Passionné de moto, des BM bien sûr (mes anciennes motos R50/2, R50/2+Jupiter, R60/5, R60/7, R100TC) mais aussi d'anglaises et d'américaines. Je vis cette passion à travers plein de projets. Actuellement, je roule sur un cafe racer à base R100/S et je me remonte un autre sur base R75/7. J'ai découvert ce site par hasard, et le hasard a bien fait les choses. Quelle mine d'or, ce site ! Comme tout site bien entendu, il y a du bon et du moins bon. Je voudrais simplement résumer ma philosophie de la moto. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise moto, pas de belle ou moche moto, pas de vrai ou faux motard ! L'important est de vivre cette passion qui nous anime et de nous respecter sans vouloir systématiquement penser que nous détenons la science infuse ou que notre parole est d'évangile. Je reste toujours en admiration devant une moto strictement d'origine et restaurée aux petits oignons que devant une moto qui sert tous les jours ou bien encore plus devant une moto personnalisée.
Et comme la majorité d'entre vous, je n'aime pas les arnaqueurs, les menteurs, les profiteurs !
A bientôt certainement sur les routes de la Charente Maritime ou d'ailleurs.
BMW17
BIENVENU
SALUT A TOIT JE SUIS DE LA CHARENTE PEUT ETRE UN JOUR ON SE CROISERAS BONNE JOURNEE A TOI
FLAT07
Re: Nouveau venu
Bonne philosophie !
Photos du racer acceptées .
Allez , entre , et soit le bienvenu ici !
Photos du racer acceptées .
Allez , entre , et soit le bienvenu ici !
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
Et bin même si on dit des conneries des fois (c'est rare) en attendant on aime bien voir les photos des mobs des autres, comme ça on peut: dénigrer, complimenter, copier, les revendre sur le net, venir te la voler ........ t'inquiète on est jamais à court de bonnes ou moins bonnes idées
Et bin même si on dit des conneries des fois (c'est rare) en attendant on aime bien voir les photos des mobs des autres, comme ça on peut: dénigrer, complimenter, copier, les revendre sur le net, venir te la voler ........ t'inquiète on est jamais à court de bonnes ou moins bonnes idées
DENIS
Rhôôô,l'aut' du moins bon qu'y dit,,c'est vrai,l'excellent est moins bon que le fabuleux,mais quand même,en plus chuis pas d'accord avec toi,y a de mauvaises motos moches et parfois montées par des mauvais motards,comme ça on peut tout jeter,tu vois faut pas être péremptoire.
Richard de l'Aulagnier
Bonsoir,Bienvenue, et Bravo pour ces quelques lignes complétement zen , plaisantes à lire et tellement vraies.
C'est rassurant de savoir que, maintenant, tu es là!
Salut et a plus, ST LUC
C'est rassurant de savoir que, maintenant, tu es là!
Salut et a plus, ST LUC
LULU T100
Bonjour et bienvenue ici
T'a lu du moins bon
(Tu vois, Lou, la rubrique G/S et G/S à vraiment du mal à passer...)
T'a lu du moins bon
(Tu vois, Lou, la rubrique G/S et G/S à vraiment du mal à passer...)
Lippo a écrit:Tu vois, Lou, la rubrique G/S et G/S à vraiment du mal à passer...)
:fume:
Bienvenue quand même...
On m'appelle ?
Salut BM 17 et bienvenue !
Ben oui, j'en parlais encore hier à mon psy....paraît que c'est désespéré...
Bon, je ne bosse pas aux telecoms, vous allez donc devoir faire un gros effort et me supporter encore un moment...
Salut BM 17 et bienvenue !
Ben oui, j'en parlais encore hier à mon psy....paraît que c'est désespéré...
Bon, je ne bosse pas aux telecoms, vous allez donc devoir faire un gros effort et me supporter encore un moment...
Francesco
Ici , il n'y a qu'une parole d'évangile et c'est celle de notre Prieur "Don Francesco"
Amen
Alléluia Alléluia Alléluia
ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAA!
Amen
ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAA!
Pot de fleur
Que ces paroles divines montent à vos oreilles encrassées !
Allez (en G/S) et répandezvotre huile la bonne parole !!!!
Allez (en G/S) et répandez
Francesco
Bienvenu au Flatistan...un pays riche et généreux de belles mécaniques. Signé un flatistaniais
Soloone01
Bienvenu au Flatistan où nous partageons déjà tous la même passion ! (de là à dire qu'il n'y a que des belles motos... on n'est pas dans le monde des Bisousnours quand même !)
Benoit 67
BMW17, welcome chez les fous (avec du retard )
Réponds moi a ce message, 3 fois, que l'on enchaine sur ton accès aux MP, tu aura ainsi atteins les 10 posts
Réponds moi a ce message, 3 fois, que l'on enchaine sur ton accès aux MP, tu aura ainsi atteins les 10 posts