Petit nouveau sur la corse
+7
lolo20290
dodge54
L'arverne
Gandalf2
holdgood
brico
sebucciu
11 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau sur la corse
Salut tout le monde je me présente Seb 32ans de Bastia. Je suis fan de vieux flat moi aussi et j'espère trouver au près de vous pleins d'astuces et de conseils pour améliorer mes restaurations.
Pour info je roule aussi sur des flats récents puisque j'ai vendu récemment mon 1200gs adventure pour un 1200gs lc de 2014.
Pour info je roule aussi sur des flats récents puisque j'ai vendu récemment mon 1200gs adventure pour un 1200gs lc de 2014.
sebucciu
Re: Petit nouveau sur la corse
ha , un de plus .... !
allez seb un petit effort soigne ou fignole ton avar , une petite photo (de la moto) et a bientôt ?!
ps: pour info nous sommes 5 flatman en corse
allez seb un petit effort soigne ou fignole ton avar , une petite photo (de la moto) et a bientôt ?!
ps: pour info nous sommes 5 flatman en corse
brico
Bienvenue Sebucciu, Faut que tu rencontre les autres comme "Brico Canal Historique"
Brico, si tu nous regarde
Brico, si tu nous regarde
Gandalf2
"C'est Bout d'choux", Je suis content d'avoir gratté l'Arverne sur la Bienvenue, d'habitude c'est lui qui me devance ...
Gandalf2
Salut Seb,
On est voisin à ce que je vois ;)
Bienvenue et à bientôt peut être
On est voisin à ce que je vois ;)
Bienvenue et à bientôt peut être
lolo20290
Ah tous les flat addict corse j'aurais besoin de vos lumières, bonnes d'adresses chez nous et pourquoi pas coup de main. Merci de vous manifester si le cœur vous en dit ;-)
sebucciu
N'hesite pas!sebucciu a écrit:Ah tous les flat addict corse j'aurais besoin de vos lumières, bonnes d'adresses chez nous et pourquoi pas coup de main. Merci de vous manifester si le cœur vous en dit ;-)
++
lolo20290
Bienvenu chez les petits vieux... Désolé j'arrive un peu tard.
Pour ma part, sauf à t'offrir une mousse, je me garderai bien de te donner des conseils en mécanique !
Au plaisir de te rencontrer.
Pour ma part, sauf à t'offrir une mousse, je me garderai bien de te donner des conseils en mécanique !
Au plaisir de te rencontrer.
Gld90s
salut seb
bienvenue et heureux de te croiser à bastia ou porto vecchio
bienvenue et heureux de te croiser à bastia ou porto vecchio
colibri