heureux...
+17
Rock23
coyote
fendlabise
flo.90/6
marco
Motocine
tontonthierry58
Phil...
Richard
Flatman
DJEFF
Francesco
nortonton
Mick13
ol1v
laurent 83
addams
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: heureux...
Et alors, vous êtes pas joueur ?
C'est pas une K vous pouvez y aller , et le gagnant gagne une tringle à rideau.
C'est pas une K vous pouvez y aller , et le gagnant gagne une tringle à rideau.
DJEFF
Bien vu le catadioptre encore un franchement facile pour nous tous...Motocine a écrit:+1 le truc sur le fourreau de fourche avant droit
DJEFF
Bon voici la réponse. Pour débarrasser le bureau de mon ordi.
Il vous manquait le W transformé en V.
Il vous manquait le W transformé en V.
Dernière édition par DJEFF le Lun 13 Oct 2014 - 11:56, édité 1 fois
DJEFF
bon sang DJEFF tu es le roi de Photoshop. Tu pourrais tenir la rubrique du jeux des sept erreurs dans la revue du FLAT
Motocine
Motocine a écrit:bon sang DJEFF tu es le roi de Photoshop. Tu pourrais tenir la rubrique du jeux des sept erreurs dans la revue du FLAT
C'est la première fois de ma vie que je faisait ça.
Et c'est franchement pas Kompliqué, si moi j'y arrive.
DJEFF
Aujourd'hui, très heureux. J'ai mon permis en poche ! Premier trajet travail, le pied
addams
Bravo,
Bon on t'expliquera plus tard le freinage tardif sur l'angle et l'utilisation de frein arrière pour rattraper la corde alors.
Bon on t'expliquera plus tard le freinage tardif sur l'angle et l'utilisation de frein arrière pour rattraper la corde alors.
DJEFF
SUPER, content pour toi
Voilà 6 mois et 4000 kms depuis le permis. C'est toujours un grand plaisir de poser mon cul sur mon r80/7.
Bon il fume un peu en ville bouffe 1 litre d'huile au 1000 mais c'est pas bien grave.
Même les jours de pluie sont sympa a son guidon
C'est bien la mob qu'il me fallait:biker:
Bon il fume un peu en ville bouffe 1 litre d'huile au 1000 mais c'est pas bien grave.
Même les jours de pluie sont sympa a son guidon
C'est bien la mob qu'il me fallait:biker:
addams
Un tableau de Norman Rockwell s'intitule Boy Meets his Dog. Et on sent que c'est parti pour la vie. Dans notre cas, ce ne serait pas Un Motocycliste rencontre sa Moto ??
fendlabise
dommage de ne pas pouvoir revivre la première fois plusieurs fois !
Je me souviens par exemple quand mon cousin m'avait prêté sa mobylette , je devais avoir une douzaine d'années et c'était la première fois que j'en enfourchais une !
Ptain je suis tombé dingue des deux roues motorisées , je n'avais plus qu'une idée en tête , en avoir une même aussi pourrie que sa motobécane orange
Dites moi, mon protège réservoir est tombé en ruine et c'était le même que sur ta photo, savez vous ou en trouver si cela se fait encore ?
Je me souviens par exemple quand mon cousin m'avait prêté sa mobylette , je devais avoir une douzaine d'années et c'était la première fois que j'en enfourchais une !
Ptain je suis tombé dingue des deux roues motorisées , je n'avais plus qu'une idée en tête , en avoir une même aussi pourrie que sa motobécane orange
Dites moi, mon protège réservoir est tombé en ruine et c'était le même que sur ta photo, savez vous ou en trouver si cela se fait encore ?
coyote
merde ! Moi je ne vois que Blanche Neige ...
DJEFF a écrit:A vous de trouver il y en a 7.. . . sinon on te réclame en cuisine
Dernière édition par tortilla le Ven 1 Mai 2015 - 18:10, édité 2 fois (Raison : ... zut ! j'ai essayé d'être plus K ;-)
Dés fois c'est mieux.coyote a écrit: dommage de ne pas pouvoir revivre la première fois plusieurs fois !
DJEFF
yes... ou plutot yawoll, comme on dit a munich...
super belle cette brele
je la met en numero 2,
juste apres ma 100rs... :-)
bonne route
je la met en numero 2,
juste apres ma 100rs... :-)
bonne route
ol1v
Toujours aussi heureux, un an à son guidon, petit sortie d'anciennes, j'ai pas l'air heureux la ?
addams
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3