un grand bol d'air classic
+15
Richard
breizracer
flatrossaz 74
GeorgeS 69
Juanito
wafid
cascaboulon
alfred_grouniache
Dom
Gandalf2
L'arverne
Lippo
Acatène
PizzaRoller
Rock23
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un grand bol d'air classic
slt . bein oui 168 250 km à peine rodée quoi.... aucun probleme mécanique .Dom a écrit:Toujours là ta 1150GS Franck
flatrossaz 74
slt. non, je ne connais pas. apparement il se trouve dans le parc naturel du grand Paradis....Richard de Sainté a écrit:Connais tu le Colle del Nivolet, en Italie?
flatrossaz 74
Ha ouê...quand mêmeflatrossaz 74 a écrit:slt . bein oui 168 250 km à peine rodée quoi.... aucun probleme mécanique .Dom a écrit:Toujours là ta 1150GS Franck
Merci pour ces superbes photos qui me rappelle de bons souvenirs
Dom
flatrossaz 74 a écrit:slt. non, je ne connais pas. apparement il se trouve dans le parc naturel du grand Paradis....Richard de Sainté a écrit:Connais tu le Colle del Nivolet, en Italie?
C'est pas le parc du grand paradis .....mais le paradis quand même.
Rock23
Rock23 a écrit:168000 bornes et elle en veux encore ......
Pas elle........Franck
Dom
Rock23 a écrit:flatrossaz 74 a écrit:slt. non, je ne connais pas. apparement il se trouve dans le parc naturel du grand Paradis....Richard de Sainté a écrit:Connais tu le Colle del Nivolet, en Italie?
C'est pas le parc du grand paradis .....mais le paradis quand même.
Bien d'accord,la vue d'en haut est vertigineuse même s'il n'est pas très haut dans l'absolu.
J'y suis allé le WE dernier mais j'ai été arrêté par une barrière.
Le chemin continue au delà mais je ne sais pas s'il fini en cul de sac ou si on peu rejoindre la vallée. J'irai sans doute revoir un peu plus tard dans la saison quand il n'y aura plus de promeneurs.
Richard
suite et fin.... attention on remet les lunettes, indice de protection cat.4 pour vos rétines fragiles.
. montée à l'izoard. ,
La connexion a été réinitialis
. montée à l'izoard. ,
La connexion a été réinitialis
Dernière édition par flatrossaz 74 le Lun 22 Sep 2014 - 21:51, édité 4 fois
flatrossaz 74
Sommet du col de l'Izoard
en bas du col un bien joli petit hameau.
Rock23
et le retour par les 5 cols restant ,L'echelle,le mont cenis. l'Iseran, le cormet de Roselande et la Forclaz ( petit col entre Beaufort et Ugine)
Barrage du Mont Cenis
L'ancien relais de diligence. Ce qui l'en reste,
Bonneval sur Arc depuis la montée du col de l'Iseran
Versant coté Maurienne
Barrage du Mont Cenis
L'ancien relais de diligence. Ce qui l'en reste,
Bonneval sur Arc depuis la montée du col de l'Iseran
Versant coté Maurienne
Rock23
L'autre versant coté Tarentaise,Val d'Isère en contre bas.( Breiz ça te dit quelques chose ...!!! )
quelques cols plus loin ,et nous sommes à Beaufort.
Passage obligé par la fromagerie....
Rock23
Si je ne m'abuse, c'est pas loin de Montmin, la Forclaz, j'allais y faire du parapente dans ma prime jeunesseRock23 a écrit: le cormet de Roselande et la Forclaz ( petit col entre Beaufort et Ugine)
Z'êtes pas passé par le col des Saisies après Beaufort?
cascaboulon
C'est pas le même col. Celui dont tu parle il démarre au dessus de Talloire. Il y en d'autres ( col de la Forclaz ) encore un qui part de Martigny en direction de Chamonix .cascaboulon a écrit:Si je ne m'abuse, c'est pas loin de Montmin, la Forclaz, j'allais y faire du parapente dans ma prime jeunesseRock23 a écrit: le cormet de Roselande et la Forclaz ( petit col entre Beaufort et Ugine)
Z'êtes pas passé par le col des Saisies après Beaufort?
Rock23
C'est à y perdre son latin je vais me coucher un peu moins ignare ce soir, merci et à bientôt sur les routes
cascaboulon
Bravo pour cette belle virée et les photos d'illustration les gars et merci du partage !!!
La GS de Franck a blanchi depuis la dernière fois (Lourmarin 2010 ou 11 je ne sais plus)..............sans doute l'âge.............
La GS de Franck a blanchi depuis la dernière fois (Lourmarin 2010 ou 11 je ne sais plus)..............sans doute l'âge.............
jmarc06
Dire ki ya des meKs Ki font ça en vélo.........pffff suis déjà fatigué.
DJEFF
Page 2 sur 2 • 1, 2