-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

revendeur de pièces pour motos soviétiques

+2
crap,s
dnieprider
6 participants

Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  dnieprider Dim 7 Sep 2014 - 10:21

Salut,
Certains connaissent peut-être déjà mais moi je viens de découvrir ce revendeur Estonien.
http://www.henriksson.ee/
J'ai commandé des joints chez lui : le gros joint du pont arrière (hyper spécifique), le joint du bouchon de réservoir et le joint spi de sortie de boite. 
J'en ai pas eu pour bien cher alors que ces joints sont plutôt difficiles à trouver.
Petite commande de 11,50€ + 5,5€ de frais de port. Paiement paypal.
On va voir ce que ça donne. En tout cas pour le moment je suis déjà content de l'avoir trouvé, c'est toujours utile d'avoir une bonne adresse !
Je vous tiens au courant dès que je reçois les pièces.
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  crap,s Dim 7 Sep 2014 - 11:08

merci pour le lien   bien  je cherche un phare et le compteur . serremain
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  dnieprider Dim 7 Sep 2014 - 13:10

crap,s a écrit:merci pour le lien   bien  je cherche un phare et le compteur . serremain
j'ai vu qu'il y en avait....
tant mieux si ce lien fait des heureux !  bien
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  cascaboulon Dim 7 Sep 2014 - 13:31

Merci l'ami, j'attaque une grosse révision sur le mien cet hiver... jap
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  titi ural Dim 7 Sep 2014 - 20:31

salut,
oui je connais très bien car je commande pratiquement tout chez lui !! (1à 2 commandes/mois)!
super sérieux et très gentil , tu peux y aller les yeux fermés !!
depuis on a sympathisé avec magnus et même si tu ne trouve pas les pièces dans sa boutique en ligne , n'hésite pas en lui envoyer un mail en lui demandant ce que tu recherches , il se débrouille toujours pour te dépatouiller !!
compte en gros une petite semaine pour les petits colis sinon c'est 8 jours pour les plus imposants !
tiens nous au courant et n'hésite pas si je peux t'aider ce sera volontier !
@ suivre !! biker
titi ural
titi ural


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  dnieprider Dim 7 Sep 2014 - 21:46

titi ural a écrit:salut,
oui je connais très bien car je commande pratiquement tout chez lui !! (1à 2 commandes/mois)!
super sérieux et très gentil , tu peux y aller les yeux fermés !!
depuis on a sympathisé avec magnus et même si tu ne trouve pas les pièces dans sa boutique en ligne , n'hésite pas en lui envoyer un mail en lui demandant ce que tu recherches , il se débrouille toujours pour te dépatouiller !!
compte en gros une petite semaine pour les petits colis sinon c'est 8 jours pour les plus imposants !
tiens nous au courant et n'hésite pas si je peux t'aider ce sera volontier !
@ suivre !! biker
Me voilà rassuré. En fait j'étais pas trop inquiet !
Commande passée ce matin à 09h07
Confirmation avec demande de paiement reçue à 09h47 (en fait c'est traité manuellement)
Paiement paypal effectué à 09H56 (là c'est moi, j'ai un peu trainé clin )
Mail reçu à 19h31 pour me donner le numéro de suivi colis qui partira demain matin

Tout ça un dimanche ! Trop fort le mec !  yess

C'est cool, je ne connaissais pas et je suis tombé dessus par hasard mais c'est une mine pour nous et les prix sont super corrects ! Je pense que je vais devenir accro ! Mais pas autant que toi quand même parceque 2 fois par mois c'est beaucoup quand même !!!
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  titi ural Lun 8 Sep 2014 - 18:28

salut , tu verras il est top !!
ben tu sais en ce qui concerne mes commandes , quand je peux , je me fais un petit budget pièces et j'essaye de me faire un petit stock tampon , dés fois que ...
là je vais regarder ce qui pourrais me brancher , là je vais avoir besoin d'un compteur , car j'en ai pas , j'en ai un de vélo electronique , me faut aussi un pneu pour ma roue de secours, des roulements de direction, un frein pour le side (car pas freiné) et pleins de choses qui me font envie !!!!
et un jours faudra que je me paye petit à petit des roues RONDES car j'ai des roues russes et aucune n'est rondes  donc ça saute pas mal !!
c'est sûr que je ne l'ai pas payé cher mais avec le cumul de tout ce que j'achète , bientôt j'aurais pu m'en prendre un neuf !!!
mais là j'ai le plaisir de me le bricoler moi et en même temps je le modifie à ma convenance pour me dépanner au mieux en cas de coup dur !!
voilà , j'en aurais tellement à dire sur mon outil que je pourrais te remplir des pages entière de post !!!
@ très vite !! biker
titi ural
titi ural


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  dnieprider Lun 8 Sep 2014 - 21:10

titi ural a écrit:salut , tu verras il est top !!
ben tu sais en ce qui concerne mes commandes , quand je peux , je me fais un petit budget pièces et j'essaye de me faire un petit stock tampon , dés fois que ...
là je vais regarder ce qui pourrais me brancher , là je vais avoir besoin d'un compteur , car j'en ai pas , j'en ai un de vélo electronique , me faut aussi un pneu pour ma roue de secours, des roulements de direction, un frein pour le side (car pas freiné) et pleins de choses qui me font envie !!!!
et un jours faudra que je me paye petit à petit des roues RONDES car j'ai des roues russes et aucune n'est rondes  donc ça saute pas mal !!
c'est sûr que je ne l'ai pas payé cher mais avec le cumul de tout ce que j'achète , bientôt j'aurais pu m'en prendre un neuf !!!
mais là j'ai le plaisir de me le bricoler moi et en même temps je le modifie à ma convenance pour me dépanner au mieux en cas de coup dur !!
voilà , j'en aurais tellement à dire sur mon outil que je pourrais te remplir des pages entière de post !!!
@ très vite !! biker
J'ai vu que pour les pneus il a des trucs pas mal non plus, effectivement. C'est pas con de constituer un stock de pièces petit à petit...

Le compteur de vélo c'est pas mal, ça te donne plein d'infos, vitesse moyenne, maxi, compteur journalier... Plein de truc que te donnera jamais un compteur d'Oural  lol!

Pour les roues, les miennes non plus ne sont pas franchement rondes mais ça va, je le vois juste à la roue avant qui fait travailler la fourche de façon régulière même sur une route impeccable mais sinon je ne le sens pas vraiment. Sinon le faux rond et le voile ça se corrige en jouant sur les rayons. ils faut te faire un petit montage avec un palmer enlever le pneu et prendre un peu de temps pour le faire mais on y arrive et ça te fera une belle économie. Il faut bien comprendre la logique du rayonnage et après ça va tout seul en travaillant par nappes. On trouve des tutos pour les vélos sur le net. Par un moment je refaisais mes roues de VTT. Là c'est exactement pareil en plus musclé ! en plus si tu as une jante d'avance, tu commences par celle-là, tu le fais tranquillement et lorsqu'elle est bonne, tu la montes et ainsi de suite...

Au plaisir de discuter de ta machine ici ou ailleurs. Peut-être devant un verre au millevaches...
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  dnieprider Lun 15 Sep 2014 - 10:17

Colis reçu ce matin !
Tout y est, service sérieux, je recommande !
winner
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  titi ural Lun 15 Sep 2014 - 11:27

dnieprider a écrit:Colis reçu ce matin !
Tout y est, service sérieux, je recommande !
winner

salut ,
bon tu vois c'est nickel !!!
là j'en attends un urgent ces jour-ci , il m'a dépanné d'urgence en m'envoyant un arbre de transmission de Dnepr car la semaine dernière j'ai le mien qui a lâché en rentrant du taf !!
dents de souris usées au niveau de la fourche du flector !! résultat ça tournait dans le vide et j'ai dû remorquer jusqu'à chez moi avec ma caisse !!
je l'ai contacté de suite et le colis partait le lendemain !!!
en plus tu peux voir ces arrivage de pièces via face de bouc !!
perso jusqu'à aujourd'hui , il a été plus rapide que n'importe quel magasin donc on ne change pas une équipe qui gagne !!
@ suivre biker
revendeur de pièces pour motos soviétiques Img_7110
titi ural
titi ural


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  dnieprider Lun 15 Sep 2014 - 13:36

C'est les cannelures que tu appelles "dents de souris" ?
Il parrait que l'arbre de transmission équivalent peut se trouver chez les vendeurs de matériel agricole. J'avais choppé cette info mais j'ai jamais vérifié. A priori si c'est le cas ça peut être un bon plan au niveau de la qualité de l'arbre.
C'est clair qu'il est top ce revendeur, j'ai liké sa page facebook et je vois les arrivages.
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  titi ural Lun 15 Sep 2014 - 14:18

re-,

si il existe en agricole c'est sûr que ce serai cool , mais ça doit être que celui du dnepr car l'arbre de l'ural a le cardan en bout côté pont et tu ne peux le désolidariser à l'inverse de celui de dnepr qui lui est en 3 parties
mais tant si ça le fait bien je vais voir pour en commander les pièces séparées , j'ai déjà un cardan dnepr tout neuf dans mes petites pièces !!
donc à voir !!

t'es sur face ?
moi c'est Мюллер Тити

@suivre biker
titi ural
titi ural


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  dnieprider Lun 15 Sep 2014 - 14:57

Possible, j'ai pas les détails et je n'ai jamais démonté mon cardan. Je verrai si la question se pose mais pour le moment je préfère ne pas y penser !
 Invit FB envoyée !
dnieprider
dnieprider


http://www.lespetitesmartinies.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  christian34 Mer 25 Mar 2015 - 12:17

Bonjour,
Il y a t il un meilleur plan que Hériksson pour des piéces de 750 ?
Merci
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  titi ural Mer 25 Mar 2015 - 18:15

salut ,
tout dépend , quoi comme 750 , serie KMZ ou Ural récent ?
tout ce qui est ancien , y a aussi , Uralzentral , oltimer garage , ural hamburg !!
pour les récent , à voir ce qu'il te faut !!

sinon un bon concessionnaire Ural : Est-Motorcycle tenu par "LE" Dan et sa femme Valérie à Manzat en auvergne !!

@suivre biker
titi ural
titi ural


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  christian34 Mer 25 Mar 2015 - 18:45

titi ural a écrit:pour les récent , à voir ce qu'il te faut !!

sinon un bon concessionnaire Ural : Est-Motorcycle tenu par "LE" Dan et sa femme Valérie à Manzat en auvergne !!
Bonsoir,
C'est pour des pièces moteur pour un modèle de 2011, et Magnus fait que de l'ancien.
Quand à Est M..................., con ne m'en parle pas.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  titi ural Jeu 26 Mar 2015 - 18:42

christian34 a écrit:
titi ural a écrit:pour les récent , à voir ce qu'il te faut !!

sinon un bon concessionnaire Ural : Est-Motorcycle tenu par "LE" Dan et sa femme Valérie à Manzat en auvergne !!
Bonsoir,
C'est pour des pièces moteur pour un modèle de 2011, et Magnus fait que de l'ancien.
Quand à Est M..................., con ne m'en parle pas.

salut ,
bon je vois que tu as du avoir des soucis avec EST-M......... , donc je n'insisterai pas , sinon t'as Classic Bike Esprit à st rémy de provence , niveau pièces et envois ,on m'en a dit du bien , par contre niveau mécanique ça n'a pas été le cas !!
perso , ayant un 650 de 91 , je fais tout moi , mais bon dès fois j'ai besoin d'actuces donc je pioche un peu partout !!!

il te faut quoi comme pièce ou autre , dès fois que je connaisse .......

@ ++ biker
titi ural
titi ural


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  sam_tpr Jeu 26 Mar 2015 - 19:34

christian34 a écrit:
titi ural a écrit:pour les récent , à voir ce qu'il te faut !!

sinon un bon concessionnaire Ural : Est-Motorcycle tenu par "LE" Dan et sa femme Valérie à Manzat en auvergne !!
Bonsoir,
C'est pour des pièces moteur pour un modèle de 2011, et Magnus fait que de l'ancien.
Quand à Est M..................., con ne m'en parle pas.

Sinon il y a Muscat Moto dans la Nièvre pour les pièces URAL. Je connais bien le type, il est vachement sympa!  clin
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  christian34 Ven 27 Mar 2015 - 1:04

sam_tpr a écrit:Sinon il y a Muscat Moto dans la Nièvre pour les pièces URAL. Je connais bien le type, il est vachement sympa!  clin
Oui Titi, à St Rémy trés sympa et serviable, idem pour Muscat que je connais mais uniquement par téléphone contrairement à St Rémy où je connais physiquement  Sarah et Neil.
En fait, je recherche un revendeur sur l'étranger, mais pour le moment, je n'ai trouver que des revendeurs de modèles plus anciens.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

revendeur de pièces pour motos soviétiques Empty Re: revendeur de pièces pour motos soviétiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum