question peintures
+2
Richard de l'Aulagnier
gleme
6 participants
Page 1 sur 1
question peintures
quelqu'un sait-il ou l'on peut encore trouver des bombes de peinture bmw,
je suis à la recherche de 2 bombes de couleur: stratos silver code: 522
c'est le gris de ma R
je suis à la recherche de 2 bombes de couleur: stratos silver code: 522
c'est le gris de ma R
gleme
Re: question peintures
Non,hélas,ils n'en vendent plus,pas plus que les crayons de retouche ces rascals.
Richard de l'Aulagnier
Idealement, il faudrait connaitre la ref RAL de la peinture originale et la, tu pourrais trouver de la peinture aerosol identique. Pour le crayon de retouche par contre, seule solution, trouver qq chose qui s'en approche le plus dans les produits automobiles...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
est-ce qu'on ne trouverait pas les mêmes gris dans la gamme automobile de BM?
OLCSI
à voir, je vais essayer cette pisteOLCSI a écrit:est-ce qu'on ne trouverait pas les mêmes gris dans la gamme automobile de BM?
gleme
petite piste;
il semble que le gris stratos silver corresponde aussi à la couleur certaines cox :
L227 Strato Silver Met
Stratosilber Met
1954 - 1966 113, 114, 117, 118
il semble que le gris stratos silver corresponde aussi à la couleur certaines cox :
L227 Strato Silver Met
Stratosilber Met
1954 - 1966 113, 114, 117, 118
gleme
gleme a écrit:à voir, je vais essayer cette pisteOLCSI a écrit:est-ce qu'on ne trouverait pas les mêmes gris dans la gamme automobile de BM?
D'ou l'importance de connaitre la teinte RAL. Avec ca, tu es sur de la teinte, que ce soit une peinture utilisee chez BMW ou n'importe quel autre constructeur
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
sinon
sinon , il faut aller voir les préparateurs de peinture au sein des grossistes auto , ou les carrossiers peintres
certains ont un appareil " chromatographe " pas sûr du nom !!! mais il pose prés de ta carrosserie et analyse
çà lui donne le mélange exact à faire , c' est super quand la teinte à " passer " il s' en approche vraiment , je l' avais fait faire à Nevers pour ma Mercédes 450 SEL de collection et c' était pile le Marron de la voiture
il ne faisait pas les aérosols mais d' autres le font .
alors bonne recherche
certains ont un appareil " chromatographe " pas sûr du nom !!! mais il pose prés de ta carrosserie et analyse
çà lui donne le mélange exact à faire , c' est super quand la teinte à " passer " il s' en approche vraiment , je l' avais fait faire à Nevers pour ma Mercédes 450 SEL de collection et c' était pile le Marron de la voiture
il ne faisait pas les aérosols mais d' autres le font .
alors bonne recherche
solution trouvée grace à un fournisseur auto qui fabrique les aérosols à la demande
gleme
le peintre du grossiste auto à fait une recherche avec son colorimétre et m'a fait une bombe de peinture au coloris de ma moto
gleme
Donc,en partant d'une pièce de carrosserie?
C'est combien la bombe?
C'est combien la bombe?
Richard de l'Aulagnier
en partant du carénageRichard de l'Aulagnier a écrit:Donc,en partant d'une pièce de carrosserie?
C'est combien la bombe?
prix: 22€ TTC la bombe de 400Ml
temps de réalisation avec recherche; environ 30 minutes
gleme
je sais mais que veut tu quand on en a marre de chercher...boxer man a écrit:22 euros la bombe ,c'est pas donné
gleme
dans certain centre de bricolage ,il vende un pistolet et sa centrale de peinture ,WAGNER
si quelqu'un a entendu parler ou as déjà essayé ,j'aimerais savoir ce que sa vaut
si quelqu'un a entendu parler ou as déjà essayé ,j'aimerais savoir ce que sa vaut
Invité- Invité
boxer man a écrit:dans certain centre de bricolage ,il vende un pistolet et sa centrale de peinture ,WAGNER
C'est super bien pour repeindre un ...radiateur à la maison !
Benoit 67