En live............!!!
+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: En live............!!!
Francesco a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! C'était donc ça !!!!
rooooh
bib
t'es pas au boulotFrancesco a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! C'était donc ça !!!!
cascaboulon
Eh, j'ai bossé tout le WE, je suis rentré à 14 heures.
80 bornes en vélo, et me v'là, frais comme un gardon !
80 bornes en vélo, et me v'là, frais comme un gardon !
Francesco
C'est ce que je fais en une semaineFrancesco a écrit:
80 bornes en vélo,
cascaboulon
cascaboulon a écrit:C'est ce que je fais en une semaineFrancesco a écrit:
80 bornes en vélo,
j'ai pas fait ça en 7 ans
bib
J'ai compris pourquoi casca à pris ce pseudo !
La profondeur de ce mec m'épateras toujours
Gandalf2
Méfie toi, Richard, en tant qu'ancien spéléo tu sais qu'on peut être profond et creux à la fois.Gandalf2 a écrit:J'ai compris pourquoi casca à pris ce pseudo !
Richard
Là c'est une dynastie: au fond la grand-mère (venue du Burkina), debout la fille, et allongé avec 2 de tension et 3 de QI, le petit-fils.bib a écrit:j'ai la même meute, sauf que j'ai placé la dernière petite.Flatosaure a écrit:
Ca va ton pied, sinon ?
Mais le casque peut être aussi lourd parfoisRichard a écrit:Méfie toi, Richard, en tant qu'ancien spéléo tu sais qu'on peut être profond et creux à la fois.Gandalf2 a écrit:J'ai compris pourquoi casca à pris ce pseudo !
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Mais le casque peut être aussi lourd parfoisRichard a écrit:Méfie toi, Richard, en tant qu'ancien spéléo tu sais qu'on peut être profond et creux à la fois.Gandalf2 a écrit:J'ai compris pourquoi casca à pris ce pseudo !
D'habitude, ce sont les pieds
cépafoPizzaRoller a écrit:cascaboulon a écrit:Mais le casque peut être aussi lourd parfoisRichard a écrit:Méfie toi, Richard, en tant qu'ancien spéléo tu sais qu'on peut être profond et creux à la fois.Gandalf2 a écrit:J'ai compris pourquoi casca à pris ce pseudo !
D'habitude, ce sont les pieds
cascaboulon
You're welcome Sir.Dom a écrit:Merci pour l'envoi de la plaque Flatosaure
Elle est bien arrivée
Flatosaure a écrit:
Là c'est une dynastie: au fond la grand-mère (venue du Burkina), debout la fille, et allongé avec 2 de tension et 3 de QI, le petit-fils.
Ca va ton pied, sinon ?
bon, moi, elles n'ont rien à voir (en terme de filiation directe), je les ai toutes ramassées en vrac dans les poubelles, égouts et sous un pneu de prado.
Sinon, mon pied, ça va doni doni
le problème avec ces clebs, c'est qu'ils sont vraiment sympas, mais vraiment complètement cons (mais ça doit pouvoir s'appliquer à nombre d'entre nous )
bib
Savate a écrit:bib a écrit:Francesco a écrit:Eh, j'ai bossé tout le WE
bib
Mon gros stress c'était: je pars de Dakar dans quatre trois deux un mois, je fais quoi des clebs ?
Les rentrer en Europe c'est mission impossible, ça te coûte une blinde et faut envoyer à l'avance des prises de sang assermentées avec un cv en anglais de chaque chien, leur livret de famille, chais pas quoi, un truc de dingue.
Finalement la sœur de Brigitte Bardot m'a contacté et elle a pris les trois, comme ça cadeau.
J'ai halluciné.
Les rentrer en Europe c'est mission impossible, ça te coûte une blinde et faut envoyer à l'avance des prises de sang assermentées avec un cv en anglais de chaque chien, leur livret de famille, chais pas quoi, un truc de dingue.
Finalement la sœur de Brigitte Bardot m'a contacté et elle a pris les trois, comme ça cadeau.
J'ai halluciné.
Flatosaure a écrit:
ouais, je vois, une prise de sang en local par véto assermenté et envoi à un labo à Nantes (ou je confonds avec le ministère des affaires étrangères) et renvoi du résultat et ensuite tu bouges avec les clebs et le papier pour chacun et tu les laisses en quarantaine et ensuite ils crèvent au premier hiver parce que ça caille quand même sa race chez ces enfoirés de fromageons
un jour où j'avais perdu une valise, ils m'ont emmené dans l'entrepot des bagages perdus, j'ai vu plein de cages de clebs... vides
bib
Ya plus simple, t'invite la famille et tu fais un grand méchoui avant de partir.
Y vont être dur à mâcher pour toi je te préviens.
DJEFF
DJEFF a écrit:Ya plus simple, t'invite la famille et tu fais un grand méchoui avant de partir.
ma famille ce sont des peuls, pas des bobos
bib
Je vois, je vois.......c'est une coalition ?bib a écrit:Savate a écrit:bib a écrit:Francesco a écrit:Eh, j'ai bossé tout le WE
Bon.......
M'en fous, j'ai ma conscience (professionnelle) pour moi.
Et pis c'est pas ma faute si j'ai dû faire éduc au lieu de CRS. j'étais trop petit, c'est pas ma faute quand même.......
Francesco
T'inquiétes pas, Padre, moi aussi j'ai bossé tout WE. Du coup, maintenant, je suis en repos alors que tous les autres bossent
Philimael
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40