recherche, help.....
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
recherche, help.....
Bonjour, plusieurs questions à la fois.
1 Est-ce que qelqu'un connait un mécano qui pourrait me réviser le moteur de mon R100RT, sur Bodeaux ou ses environs?
2 quel pot plus court je peux monter sur cette même moto 5R100RT de 83)?
3 quel compteur adaptable, à moins de 300euros, parce que bon hein...faut pas déconner, je peux également monter dessus?
4 une boucle arrière plus courte....? vous avez des tuyaux?
Merci à toutes et à tous pour vos futures réponses.
1 Est-ce que qelqu'un connait un mécano qui pourrait me réviser le moteur de mon R100RT, sur Bodeaux ou ses environs?
2 quel pot plus court je peux monter sur cette même moto 5R100RT de 83)?
3 quel compteur adaptable, à moins de 300euros, parce que bon hein...faut pas déconner, je peux également monter dessus?
4 une boucle arrière plus courte....? vous avez des tuyaux?
Merci à toutes et à tous pour vos futures réponses.
KORTO
Re: recherche, help.....
descend un jour dans les landes, je te dirai si ton moteur est rincé et si ta bécane est pourrie.
Phil... a écrit:descend un jour dans les landes, je te dirai si ton moteur est rincé et si ta bécane est pourrie.
"je te dirai si ton moteur est comme neuf et si ta bécane est au top", ça fait moins peur ainsi..
Gastair
jbt a écrit:Oui, mais c'est quand même vachement moins probable.
Je parle d'optimisme et toi de réalisme
Gastair
jpd a écrit:Beau déterrage !
C'est vrai... comment me suis-je retrouvé sur ce post....
Bon en même temps il n'as pas eu beaucoup de réponse...
Gastair
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1