Bonjour à tous les amateurs de Flats!!
+7
Alain P59
L'arverne
sidefrancois
Richard
Gandalf2
Mick13
stephane65rt
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les amateurs de Flats!!
Voici en quelques lignes ma présentation:
Stéphane, 33ans, titulaire du permis moto depuis un peu plus de 10ans. J'ai commencé par un 600 xjn puis par manque de temps (eh oui père de trois jeunes enfants dont des jumeaux!) j'ai du m'en séparer.
Depuis trois ans je roule en 650 RT de 1986. Moto avec une très grande valeur sentimentale puisqu'elle appartenait à mon beau-papa qui nous a quitté malheureusement.
Sa moto était très importante pour lui, alors j'ai décidé d'en prendre soin et de l'entretenir.
Ravi de rejoindre ce forum, je vous souhaite à tous bonne route et à très bientôt.
Stéphane
Stéphane, 33ans, titulaire du permis moto depuis un peu plus de 10ans. J'ai commencé par un 600 xjn puis par manque de temps (eh oui père de trois jeunes enfants dont des jumeaux!) j'ai du m'en séparer.
Depuis trois ans je roule en 650 RT de 1986. Moto avec une très grande valeur sentimentale puisqu'elle appartenait à mon beau-papa qui nous a quitté malheureusement.
Sa moto était très importante pour lui, alors j'ai décidé d'en prendre soin et de l'entretenir.
Ravi de rejoindre ce forum, je vous souhaite à tous bonne route et à très bientôt.
Stéphane
stephane65rt
Re: Bonjour à tous les amateurs de Flats!!
Welcome chez les fous de flat
stephane65rt a écrit:
Depuis trois ans je roule en 650 RT de 1986. Moto avec une très grande valeur sentimentale
j'ai décidé d'en prendre soin et de l'entretenir.
Je suis moi aussi, ravi quand quelqu'un avec cet état d'esprit, rejoint ce forum,
Alors Stéphane
Bonne route aussi et à très bientôt.
Gandalf2
Fais gaffe, Stéphane, Gandalf est un escroc qui essaie de vendre de l'air d'origine pour pneus aux nouveaux arrivants.
Richard
Voir te pomper l'air.
Si non bonjour et bienvenue Stéphane.
Si non bonjour et bienvenue Stéphane.
L'arverne
bienvenue
pour une fois que quelqu un prend soin d un vielle , sans la démonter a coup de scie a métaux ... et lui faire une peinture noir
enfin bienvenue
enfin bienvenue
brico