flatiste un jour...
+5
dodge54
Alain P59
Mick13
breizracer
Jack75
9 participants
Page 1 sur 1
flatiste un jour...
Depuis tout jeune, mon père et mon oncle ne juraient que par les flats.
Après le permis et différentes montures j'ai fini par craqué !
J'ai pu acquérir il y a qqs années une R90S de 1974 (à peine plus jeune que moi)
Avec un peu de taf à faire dessus... mais bon elle est dans le garage, c'est déjà bien !
A bientôt à vous lire ;)
EDIT : je rajoute une photo de l'objet du désir (j'ai la tête de fourche mais elle est très abimée...)
Après le permis et différentes montures j'ai fini par craqué !
J'ai pu acquérir il y a qqs années une R90S de 1974 (à peine plus jeune que moi)
Avec un peu de taf à faire dessus... mais bon elle est dans le garage, c'est déjà bien !
A bientôt à vous lire ;)
EDIT : je rajoute une photo de l'objet du désir (j'ai la tête de fourche mais elle est très abimée...)
Dernière édition par Jack75 le Jeu 7 Aoû 2014 - 17:44, édité 4 fois
Jack75
Re: flatiste un jour...
Et bien soit le bienvenu ici, Jack, et au plaisir de voir des photos de ta belle!
Re: flatiste un jour...
Welcome chez les fous
Merci pour votre accueil !
J'ai complété mon profil et rajouté une photo de la belle dans mon post de présentation
J'ai complété mon profil et rajouté une photo de la belle dans mon post de présentation
Jack75
Page 1 sur 1