Emergence d'un nouveau style
+11
gabounette77
BMvince
Motocine
J.marc
alfred_grouniache
Richard
pascal 25
L'amateur
FLATIX
flaturtle
jbt
15 participants
Page 1 sur 1
Emergence d'un nouveau style
Foin des scrambleurs et blitzouilles, vous qui souhaitez être à la pointe de l'avant-garde des défricheurs visionnaires du style, voici ce qu'il vous faut!
On a connu de multiples styles de réservoirs dans l'histoire de la moto, primordiaux dans la définition de l'identité visuelle de la bécane:
des réservoirs entretubes, en selle, en laiton, en tôle, en fibre, en composite...
des réservoirs cylindriques, ovoïdes, en goutte d'eau, parallélépipédiques, en cercueil, boursouflés ou torturés...
des réservoirs avec une finition polie, chromée, peinte, brossée, gainée, marquetée...
Aujourd'hui, voici ce qui va définitivement cramer le flamming,
...renvoyer dans les profondeurs le Candy,
...désagréger le rusting...
Voici...
Le VENTOUSING (R) !
Le Ventousing (R), c'est l'avenir de la moto, une avancée majeure à la lisière de la technologie et de l'Art.
Loin de n'être que l'occasion pour chacune de pouvoir Kréer sur son réservoir en disposant les Ventouses (r) à sa guise, elles jouent également le rôle mystique d'un totem chamanique, assurant symboliquement l'adhérence des pneus sur la route par celle exercée sur le réservoir.
En plus, c'est pratique pour ceux qui savent plus si c'est le sélecteur qui est à gauche et le frein à droite ou le contraire: il suffit d'avoir une ventouse du bon côté pour s'en souvenir (ah mais merde, la ventouse à gauche, c'est celle que j'ai mis pour le sélecteur ou le frein? Bah, je vais appuyer dessus, on verra bien ce qui se passe.)
Mieux encore: le groupe de ventouses évoque le ballet langoureux des méduses baguenaudant dans l'océan et nous rappelle constamment l'importance de préserver notre Mère la Terre pour-le-bien-des-générations-futures (qui-s'empresseront-de-finir-de-saloper-ce-qu'on-aura-oublié).
Les crochets qui émaillent chaque Ventouse (R) sont autant d'occasion d'hameçonner une passante quiregarde circonspecte votre vielle merd est aussitôt subjuguée par la façon dont vous conciliez création originale et inscription contemporaine immédiate dans une tradition esthétique. A vous d'embrayer sur d'autres propositions d'adhérences humides (en privé cette fois).
Chaque Ventouse (R) traduit symboliquement l'attachement qu'a le motard pour sa moto: ce nom suggère d'un point de vue lacanien l'orgie par laquelle le motocycliste prend du plaisir en fendant le vent, et ce avec de multiples partenaires qu'il monte, comme dans une partouze à deux roues, d'où le mot valises vent-touze.
D'un point de vue philosophique, chaque ventouse disposée sur le réservoir sera l'occasion à la station essence de reconsidérer par cette proximité du plein qui fait bouger avec celle du vide qui fixe le paradoxe de notre société de consommation qui nous pousse à accumuler des biens et à courir partout au détriment de la permanence de nos vies aux racines coupées et aux liens précaires.
Non, il n'y a pas à douter; le Ventousing, c'est le Présent, c'est l'Avenir, c'est le Tout sur commande livrable en 48h.
(distributeur exclusif pour l'Europe et l'Asie)
En plus, c'est vachement pratique lorsqu'on sort de Bricomarché et qu'on a plus de place dans les poches pour tout de même transporter une quinzaine de ces petits bidules. Heureusement que j'étais pas allé acheter des clous.
On a connu de multiples styles de réservoirs dans l'histoire de la moto, primordiaux dans la définition de l'identité visuelle de la bécane:
des réservoirs entretubes, en selle, en laiton, en tôle, en fibre, en composite...
des réservoirs cylindriques, ovoïdes, en goutte d'eau, parallélépipédiques, en cercueil, boursouflés ou torturés...
des réservoirs avec une finition polie, chromée, peinte, brossée, gainée, marquetée...
Aujourd'hui, voici ce qui va définitivement cramer le flamming,
...renvoyer dans les profondeurs le Candy,
...désagréger le rusting...
Voici...
Le VENTOUSING (R) !
Le Ventousing (R), c'est l'avenir de la moto, une avancée majeure à la lisière de la technologie et de l'Art.
Loin de n'être que l'occasion pour chacune de pouvoir Kréer sur son réservoir en disposant les Ventouses (r) à sa guise, elles jouent également le rôle mystique d'un totem chamanique, assurant symboliquement l'adhérence des pneus sur la route par celle exercée sur le réservoir.
En plus, c'est pratique pour ceux qui savent plus si c'est le sélecteur qui est à gauche et le frein à droite ou le contraire: il suffit d'avoir une ventouse du bon côté pour s'en souvenir (ah mais merde, la ventouse à gauche, c'est celle que j'ai mis pour le sélecteur ou le frein? Bah, je vais appuyer dessus, on verra bien ce qui se passe.)
Mieux encore: le groupe de ventouses évoque le ballet langoureux des méduses baguenaudant dans l'océan et nous rappelle constamment l'importance de préserver notre Mère la Terre pour-le-bien-des-générations-futures (qui-s'empresseront-de-finir-de-saloper-ce-qu'on-aura-oublié).
Les crochets qui émaillent chaque Ventouse (R) sont autant d'occasion d'hameçonner une passante qui
Chaque Ventouse (R) traduit symboliquement l'attachement qu'a le motard pour sa moto: ce nom suggère d'un point de vue lacanien l'orgie par laquelle le motocycliste prend du plaisir en fendant le vent, et ce avec de multiples partenaires qu'il monte, comme dans une partouze à deux roues, d'où le mot valises vent-touze.
D'un point de vue philosophique, chaque ventouse disposée sur le réservoir sera l'occasion à la station essence de reconsidérer par cette proximité du plein qui fait bouger avec celle du vide qui fixe le paradoxe de notre société de consommation qui nous pousse à accumuler des biens et à courir partout au détriment de la permanence de nos vies aux racines coupées et aux liens précaires.
Non, il n'y a pas à douter; le Ventousing, c'est le Présent, c'est l'Avenir, c'est le Tout sur commande livrable en 48h.
En plus, c'est vachement pratique lorsqu'on sort de Bricomarché et qu'on a plus de place dans les poches pour tout de même transporter une quinzaine de ces petits bidules. Heureusement que j'étais pas allé acheter des clous.
Dernière édition par jbt le Sam 2 Aoû 2014 - 19:35, édité 1 fois
jbt
Re: Emergence d'un nouveau style
http://www.castorama.fr/store/Deboucheur-ventouse--150-PRDm573354.html
Ou alors UNE SEULE suffit, mais une grosse ...(en plus tu peux enrouler de la bande thermique autour du manche ... )
Ou alors UNE SEULE suffit, mais une grosse ...(en plus tu peux enrouler de la bande thermique autour du manche ... )
FLATIX
Pour un flat, le Ventousing (R) est donc un must si l'on désire être à la pointe! Mais de quoi?
Peut-être aussi un peu trop sensuel si j'en crois le paragraphe traitant prétendument de la facette symbolique de la chose.
Peut-être aussi un peu trop sensuel si j'en crois le paragraphe traitant prétendument de la facette symbolique de la chose.
JBT, t'est un visionnaire,
grâce à des gens comme toi, tu fais avancer la science et l'art.
vive le VENTOUZING (r) !
grâce à des gens comme toi, tu fais avancer la science et l'art.
vive le VENTOUZING (r) !
pascal 25
JBT t'es un escroc, le Ventousing fut créé par notre chef vénéré lors de la première flatistanaise , en Haute Loire.
En plus lui il en avait une grosse.
En plus lui il en avait une grosse.
Richard
Jbt va falloir intensifier la communication sur le ventousing(C)
aux derniers essais, Lippo, a tenté le ventousing(C) sur la bécane du BOC,
les commissaires techniques , étanches à l'art nouveau,
ont refusé cet accessoires d'avant garde indispensable
aux derniers essais, Lippo, a tenté le ventousing(C) sur la bécane du BOC,
les commissaires techniques , étanches à l'art nouveau,
ont refusé cet accessoires d'avant garde indispensable
alfred_grouniache
Le commissaire est pourtant comme la ventouse (R). Mou, il s'écrase lorsqu'on lui appuie dessus car il est plein de vide .
Mais la vrai raison de leur refus est que vous aviez utilisé des Ventouses (C) au lieu de Ventouses (R), les seules vraies ventouses.
Mais la vrai raison de leur refus est que vous aviez utilisé des Ventouses (C) au lieu de Ventouses (R), les seules vraies ventouses.
jbt
Alerte, jbt est en vacance. Ca va être bien pire que d'hab...
J.marc
Et même que Louis XIV se faisait poser des ventouses sur le bidon.
Motocine
Attention flatistanais! Au prochain rassemblement ce sera sans doute le PARTOUZING.....
BMvince
Le Ventousing, c'est mieux que le Percing, parce que sur un réservoir...
gabounette77
Le gros avantage, c'est que la machine n'est pas modifiée par le ventousing . On connaissait les voitures ventouses, arrivent inévitablement les motos.
Dernière édition par Motocine le Mar 5 Aoû 2014 - 9:20, édité 1 fois
Motocine
Lippo et les ventouses...Lippo succion?
Pour acheter ton réservoir, il y a les ventouses en chair...
Pour ton allumage, les ventes à la bougie...
Pour ton allumage, les ventes à la bougie...
gabounette77
breizracer a écrit:Lippo et les ventouses...Lippo succion?
Tu trouves que je m'incruste pour me traiter de ventouse ?
48h.
Mais alors elles ne sont pas "MADE IN CHINA"????On s'est fait encore avoir
Mais alors elles ne sont pas "MADE IN CHINA"????On s'est fait encore avoir
Rock23
C'était juste lippo-thèse.....breizracer a écrit:Lippo et les ventouses...Lippo succion?
BMvince
breizracer a écrit:Lippo et les ventouses...Lippo supion?
Bon c'est pas terrible mais je m'entraine pour devenir comme Breiz
cascaboulon