Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

R75 6 de 1974

+8
gabounette77
Proteus
sug
Flatosaure
Richard
Flatman
mseb
ecnewolf
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  Mick13 Mer 27 Aoû 2014 - 8:25

tout dépends de comment tu as payer ... chèque a l'ordre du proprio ? Dommage que les choses n'aient pas été claires.
il faut voir d'ou viens la panne et discuter avec ton garagiste, s'il n'a pas été clair sur la non garantie, mais qu'il est honnête, il fera peut être les choses normalement ?

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  ecnewolf Mer 27 Aoû 2014 - 9:08

sug a écrit:
ecnewolf a écrit:hello...non, je suis partie un peu, donc pas là (hola, je sui perspicace moi!), et je l'ai laissée dans un parking fermé, j'ai pu la déplacer. Je n'ai pas voulu y toucher avant de la refiler au gars qui me l'a vendue, je pensais être sous garantie, vue que je l'ai achetée dans un garage, mais le mec m'a dit hier, vu qu'il est rentré de vacances, qu'il me l'avait vendue en particulier...je n'avais pas compris ça comme ça, bon...mais il me l'a reprend pour voir ce qui ne va pas dessus, faut juste un transporteur pour l'emmener chez lui, à Goussainville...le sien revient le 31. Bon, ça sera vraiment un été sans moto, purée ! nul...

Bon, si tu as besoin, je peux passer avec ma batterie et un voltmètre, et on voit ce que ça done. 
Si ça peut éviter des galère de transporteur...
Je suis dans le 18eme aussi,pas loin de chez toi, et ma moto ne roule pas en ce moment (je dois emmener les culasse et cylindres chez le rectifieur)

Let me know !
ben écoute, si tu es par là, ok je veux bien...ça m'éviterait d'attendre encore jusqu'au 31 août...

ecnewolf


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  ecnewolf Mer 27 Aoû 2014 - 9:10

Mick13 a écrit:tout dépends de comment tu as payer ... chèque a l'ordre du proprio ? Dommage que les choses n'aient pas été claires.
il faut voir d'ou viens la panne et discuter avec ton garagiste, s'il n'a pas été clair sur la non garantie, mais qu'il est honnête, il fera peut être les choses normalement ?
d'après ce qu'il m'a dit au tel hier, il va regarder et je ne pense pas payer;..j'espère parce que je m'en suis servi deux fois et demi...
Je ne me suis pas posé de question, à dire vrai, vu que j'achetais dans un garage.  Enfin bon...

ecnewolf


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  sug Mer 27 Aoû 2014 - 10:05

ecnewolf a écrit:
ben écoute, si tu es par là, ok je veux bien...ça m'éviterait d'attendre encore jusqu'au 31 août...

Je te tiens au courant par MP dans l'aprem, car je peux peut-être passer ce soir, si tu es dispo, sinon demain.
le garage où elle est, c'est aussi dans le 18 ?

j'aurais bien rechargé mon odyssey à fond, mais je n'ai pas le chargeur avec moi. mais bon, je pense que si j'arrive a démarrer ma R100 avec, il n'y aura pas de soucis avec la tienne
je prendrais un voltmètre aussi, et on testera l'alternateur.

je ne m'y connais pas trop en electricité, mais bon, ça sera déjà quelques points de vérifiés
Et pour tout ce qui est cosse dans le phare, je ne m'y connais pas du tout !


EDIT: En fait, ça serait mieux pour moi Samedi, si ça te dit


Dernière édition par sug le Mer 27 Aoû 2014 - 10:25, édité 1 fois
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  moumouille49 Mer 27 Aoû 2014 - 10:18

A propos d'oxydation... Il y a un petit relai sous le réservoir , côté droit de la poutre centrale qui peut donner ce genre de soucis quand ces cosses sont oxydées. Sur mon 75/6 , elles avaient même fini par se couper... A vérifier dans le doute.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  ecnewolf Mer 27 Aoû 2014 - 10:40

moumouille49 a écrit:A propos d'oxydation... Il y a un petit relai sous le réservoir , côté droit de la poutre centrale qui peut donner ce genre de soucis quand ces cosses sont oxydées. Sur mon 75/6 , elles avaient même fini par se couper... A vérifier dans le doute.
ok, on peut voir ça samedi...

ecnewolf


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  ecnewolf Mer 27 Aoû 2014 - 10:42

pour l'oxydation, je ne sais pas, mais je pense que c'est le cas, vu qu'elle n'avait pas roulé depuis un moment...

Quant à l'emplacement du garage, c'est un parking souterrain dans le 18eme, oui

ecnewolf


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  ecnewolf Jeu 4 Sep 2014 - 8:42

Bon, nouvelles de la bête au garage : c'est un faux contact dans le komodo qui empêche la moto de rouler...pièce en attente...ça devrait rentrer enfin dans l'ordre ! tant mieux, j'en ai un peu marre d'aller bosser en voiture ! et je vais enfin pouvoir utiliser au mieux ma vieille dame.

ecnewolf


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  sug Jeu 4 Sep 2014 - 9:08

ecnewolf a écrit:Bon, nouvelles de la bête au garage : c'est un faux contact dans le komodo qui empêche la moto de rouler...pièce en attente...ça devrait rentrer enfin dans l'ordre ! tant mieux, j'en ai un peu marre d'aller bosser en voiture ! et je vais enfin pouvoir utiliser au mieux ma vieille dame.
 Bonne nouvelle !
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  ecnewolf Ven 5 Sep 2014 - 16:22

yeap...j'espère pouvoir vous la présenter bientôt!

ecnewolf


Revenir en haut Aller en bas

R75 6 de 1974 - Page 2 Empty Re: R75 6 de 1974

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum