Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

+9
Richard
Dom
Flatman
Francesco
jbt
lolo13
Phil...
cascaboulon
GeorgeS 69
13 participants

Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Juil 2014 - 19:21

Samedi matin, de passage dans la Drôme, nous nous sommes levés vers 5h du mat pour rejoindre le mont Ventoux et espérer voir le lever du soleil de là haut.
Il a fallu cravacher avec la 800 car nous avions quand même 80 km de petites routes pour arriver...........................................................................................................
trop tard mais ça valait le coup de monter avec la route déserte, de voir le paysage avec la lumière du matin, de redescendre 20 km moteur coupé, de se les cailler en plein mois de juillet, d'éviter un renard(de très près  affraid  ), un chevreuil et un lapin, de faire 1 ou 2 tout-droits (à 2 le freinage de la ST trouve rapidement ses limites mais bon ça se gère  siffle  ).
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Dsc_0710
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Dsc_0711
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Dsc_0712
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Dsc_0713

On remettra cela  bien  A pluche.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  cascaboulon Dim 20 Juil 2014 - 19:34

Belles images bien  Merci du partage jap

A propos du titre de ton post, mon patron m'a dit la même chose il y a quelques temps pour faire de l'esprit alors que j'animais une formation, j'ai confirmé et ajouté : "faut-il encore faire quelque chose après" ...ce qui a eu pour effet de le faire déguerpir rapidement  moque


Dernière édition par cascaboulon le Dim 20 Juil 2014 - 20:31, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Phil... Dim 20 Juil 2014 - 19:38

bin moi j'y suis passé au mois d'aout en plein midi... faisait bien chaud,
pas de renard mais plein d'Harley chicanes mobiles.
j'ai fini par l’Ardèche, la route Napoléon et enfin le haut Var...
sympa, 4 jours de vrais vacances !

 yess 

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt 2012-010
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Phil... Dim 20 Juil 2014 - 19:39

c'est comme les curés et les militaires...
font pas grand chose, mais ils le font le matin de bonne heure !!!
 clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  lolo13 Dim 20 Juil 2014 - 19:53

superbe photo, belle ambiance  bien 

Et la St est vraiment sympa vu comme ça  drunken 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  jbt Dim 20 Juil 2014 - 20:29

Ce matin, je me suis aussi levé à l'aurore, pour faire un saut à Replonges. Anticipant la pluie, j'ai pris la R100RT du frérot.
Parti à 6h, arrivé sur place un peu plus d'une heure après, l'orage gronde de l'autre coté de la Saône, un tour de marché express et zou, cap à l'Est pour profiter des routes sèches.
Autocroute jusqu'à Berc-en-Brousse histoire de larguer l'orage, puis 100km de virolos dans le bas Jura et le Haut Bugey, via le col du Berthiand et le plateau de Retord sur des routes déjà désertes en journée, alors un dimanche matin, je vous dis pas...et on finit en longeant le Rhône jusqu'à Seyssel.

Pas de photos, mais le tracé routier ressemble à l'électroencéphalogramme d'un épileptique.
Terrible!

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Francesco Dim 20 Juil 2014 - 22:10

Superbes tes photos, Georges !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Juil 2014 - 22:15

cascaboulon a écrit:
A propos du titre de ton post, mon patron m'a dit la même chose il y a quelques temps pour faire de l'esprit alors que j'animais une formation, j'ai confirmé et ajouté : "faut-il encore faire quelque chose après" ...ce qui a eu pour effet de le faire déguerpir rapidement  moque
Bien répondu !  bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Juil 2014 - 22:20

Phil... a écrit:c'est comme les curés et les militaires...
font pas grand chose, mais ils le font le matin de bonne heure !!!
 clin

Il y a aussi les cyclistes.
Nous sommes arrivés au sommet vers 6h45, au même moment qu'un couple de cyclistes. Sachant que le col fait 21 km de montée, qu'un cycliste moyen monte à 10 km/h de moyenne ce genre de col, ces deux là avaient dû se lever de bonne heure...  clin


Dernière édition par GeorgeS 69 le Dim 20 Juil 2014 - 22:30, édité 1 fois
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Juil 2014 - 22:22

lolo13 a écrit:
Et la St est vraiment sympa vu comme ça  drunken 
Merci, je confirme que c'est une bonne machine  souris
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Juil 2014 - 22:27

jbt a écrit:Ce matin, je me suis aussi levé à l'aurore, pour faire un saut à Replonges. Anticipant la pluie, j'ai pris la R100RT du frérot.
Parti à 6h, arrivé sur place un peu plus d'une heure après, l'orage gronde de l'autre coté de la Saône, un tour de marché express et zou, cap à l'Est pour profiter des routes sèches.
Autocroute jusqu'à Berc-en-Brousse histoire de larguer l'orage, puis 100km de virolos dans le bas Jura et le Haut Bugey, via le col du Berthiand et le plateau de Retord sur des routes déjà désertes en journée, alors un dimanche matin, je vous dis pas...et on finit en longeant le Rhône jusqu'à Seyssel.

Pas de photos, mais le tracé routier ressemble à l'électroencéphalogramme d'un épileptique.
Terrible!

J'aime aussi partir de bonne heure et me faire des sorties d'une "grasse grosse" matinée. Les routes sont moins encombrées (faut se méfier quand même, notamment des bestioles). Et pour le Bugey c'est effectivement très calme et très beau.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Juil 2014 - 22:29

Francesco a écrit:Superbes tes photos, Georges !
Merci Francesco, c'était beaucoup plus joli sur place.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Flatman Lun 21 Juil 2014 - 6:57

N'empêche...

Belles images! Merci du partage.

Et jolie ST!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Dom Lun 21 Juil 2014 - 11:43

Merci pour le partage en images Georges  bien 
Il avait l'air de faire un peu frisquet en haut, à la vue de la photo de ta passagère les mains dans les poches  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Richard Lun 21 Juil 2014 - 14:36

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Ca tombe bien, je n'ai pas le sens de la propriété.
Belle ambiance quand même. coeur 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Royal Enfileur Lun 21 Juil 2014 - 19:29

Très joli. Et merci pour les tofs.
La ST., en voilà une machine qu'elle est belle. J'en ai cherché récemment mais elles se font rares en se moment.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Skill Lun 21 Juil 2014 - 19:31

cascaboulon a écrit:A propos du titre de ton post, mon patron m'a dit la même chose il y a quelques temps pour faire de l'esprit alors que j'animais une formation, j'ai confirmé et ajouté : "faut-il encore faire quelque chose après" ...ce qui a eu pour effet de le faire déguerpir rapidement  moque

Souvenirs de l'armée ?

Le soldat ne fait rien de sa journée, mais il se lève tôt pour le faire  siffle 
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Le Gros Zimm Lun 21 Juil 2014 - 19:36

Skill a écrit:
cascaboulon a écrit:A propos du titre de ton post, mon patron m'a dit la même chose il y a quelques temps pour faire de l'esprit alors que j'animais une formation, j'ai confirmé et ajouté : "faut-il encore faire quelque chose après" ...ce qui a eu pour effet de le faire déguerpir rapidement  moque

Souvenirs de l'armée ?

Le soldat ne fait rien de sa journée, mais il se lève tôt pour le faire  siffle 

tu sais se qu'ils te disent, les anciens militaires? réformé, va.  souris 

Hoppla, a gruass th'ayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  cascaboulon Lun 21 Juil 2014 - 19:53

[quote="Le Gros Zimm"
tu sais se qu'ils te disent, les anciens militaires? réformé, va.  souris
Hoppla, a gruass th'ayma,  coucou [/quote]

Nanan mais, t'as vu sa coupe de cheveux à çui çi... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt 121895 


 moque


Dernière édition par cascaboulon le Lun 21 Juil 2014 - 21:30, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Richard Lun 21 Juil 2014 - 20:02

C'est à l'armée que j'ai appris à me lever tôt et à me réveiller tard. saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Rock23 Lun 21 Juil 2014 - 21:01

Merci georges , belles tofs et belle ST. bien 
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum