bien le bonjour du coyote
+11
Lippo
ROLAND
Dom
Royal Enfileur
zoreille
Francesco
Mick13
DENIS
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
coyote
15 participants
Page 1 sur 1
bien le bonjour du coyote
Salut à tous. Suis un vieux coyote d'orléans.Suis en selle sur ma fidèle 90/6 depuis 20 ans.Elle vient d'en avoir 35 ans et nous avons vécu des tas d'aventures ensemble .Meme si nous avons perdu ,elle de fidèles montures et moi des bons copains,nous gardons des bons souvenirs des ces chevauchées fantastiques.Je me dois maintenant de m'occuper un peu plus d'elle pour la remercier de m'avoir ramené à bon port.(je ne l'ai pas toujours aidée)mais bon ça c'est du passé promis!je vais certainement avoir besoins d'amis comme vous pour m'aider un peu.de toute façon je suis content de vous rencontrer el coyote
coyote
Re: bien le bonjour du coyote
Bienvenu parmi nous coyote et nul doute que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin ici !
Benoit 67
Bien venu a l'asile
Sont pas en Harley les coyotes d'habitude ?
On m'aurait menti....
Bienvenue au Flatistan libre Coyote à toi et ta 90/6 !
(en plus on n'a même pas d'hymne à chanter une fois par an .....)
On m'aurait menti....
Bienvenue au Flatistan libre Coyote à toi et ta 90/6 !
(en plus on n'a même pas d'hymne à chanter une fois par an .....)
Dernière édition par Francesco le Sam 31 Oct 2009 - 15:14, édité 1 fois
Francesco
sympa l'accueil
merci a tous pour cet accueil.j'ai visité pas mal d'entre vous.foi de coyote y'a des belles bécanes.Eh elle est pas belle la vie en flat?eh non suis pas un coyote en hd je prefere le camboui au chromes. j'sais pas pourquoi mais c comme ça bye
coyote
coyote45 a écrit:eh non suis pas un coyote en hd je prefere le camboui au chromes. j'sais pas pourquoi mais c comme ça bye
Du cambouis sur /6
Impossible, ce sont de trop belles machines
Laissons le cambouis au GS et aux vespas, cher Coyotte.
Bienvenue au Flatistan, (même sans litteul kevin) :clin d\'oeil:
Salut, Testicules Élevées, bienvenue ici !!!!!!!!!!
Bienvenue par ici coyote .
J'ai supprimé ton lien sur les éléphants car tu l'a déjà mis dans les sorties /rencontres .. :clin d\'oeil:
J'ai supprimé ton lien sur les éléphants car tu l'a déjà mis dans les sorties /rencontres .. :clin d\'oeil:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html RESPECT A NOS ANCIENS
coyote
lou a écrit:Bienvenue par ici coyote .
coyote45 a écrit:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html RESPECT A NOS ANCIENS priere
Je sais pas pour vous mais moi, dans ce genre de situation, j'ai une petite pensee emue pour mon pere...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Moi, ça m'aide a ne pas me plaindre pour des petits bobos et je m'interdit de claquer des dents quand j'ai un peu froid
coyote