Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

roue rayonnage simple crisement en side

5 participants

Aller en bas

roue rayonnage simple crisement en side Empty roue rayonnage simple crisement en side

Message  alfred_grouniache Ven 18 Juil 2014 - 21:33

jusque là j'ai toujours dit qu'il était inutile d'avoir des jantes acier pour rouler en side,

mais j'avais toujours roulé avec des jantes alu rayonné en double croisement, et je n'avais jamais eu de problème, même en attaquant très fort.  old 

je viens de faire 4 à 5000km avec une roue arrière jante alu en simple croisement (1955à1960) heu 
en changeant le pneu , surprise , 4 rayons cassés, j'avais rayonné la roue il y a 2 ans ( rayons diametre 3.5) , la qualité du rayonnage n'est pas en cause.
c'est bien la roue simple croisement qui ne tient pas en roue arrière de side. roue rayonnage simple crisement en side 176372 







alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

roue rayonnage simple crisement en side Empty Re: roue rayonnage simple crisement en side

Message  Mick13 Sam 19 Juil 2014 - 12:35

tu ne peux pas changer le croisement ? ça m'arrivais pour des montages bitza  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

roue rayonnage simple crisement en side Empty Re: roue rayonnage simple crisement en side

Message  jpd Sam 19 Juil 2014 - 13:18

l'erreur est humaine ... biker hii
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

roue rayonnage simple crisement en side Empty Re: roue rayonnage simple crisement en side

Message  jacques Sam 19 Juil 2014 - 14:26

alfred_grouniache a écrit:jusque là j'ai toujours dit qu'il était inutile d'avoir des jantes acier pour rouler en side,

mais j'avais toujours roulé avec des jantes alu rayonné en double croisement, et je n'avais jamais eu de problème, même en attaquant très fort.  old 

je viens de faire 4 à 5000km avec une roue arrière jante alu en simple croisement (1955à1960) heu 
en changeant le pneu , surprise , 4 rayons cassés, j'avais rayonné la roue il y a 2 ans ( rayons diametre 3.5) ,  la qualité du rayonnage n'est pas en cause.
c'est bien la roue simple croisement qui ne tient pas en roue arrière de side. roue rayonnage simple crisement en side 176372 

Donc t'as intérêt à trouver un moyeu double croisement.
5000 bornes pour un pneu AR de side, c'est pas mal.







jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

roue rayonnage simple crisement en side Empty Re: roue rayonnage simple crisement en side

Message  jacques Sam 19 Juil 2014 - 14:27

alfred_grouniache a écrit:jusque là j'ai toujours dit qu'il était inutile d'avoir des jantes acier pour rouler en side,

mais j'avais toujours roulé avec des jantes alu rayonné en double croisement, et je n'avais jamais eu de problème, même en attaquant très fort.  old 

je viens de faire 4 à 5000km avec une roue arrière jante alu en simple croisement (1955à1960) heu 
en changeant le pneu , surprise , 4 rayons cassés, j'avais rayonné la roue il y a 2 ans ( rayons diametre 3.5) ,  la qualité du rayonnage n'est pas en cause.
c'est bien la roue simple croisement qui ne tient pas en roue arrière de side. roue rayonnage simple crisement en side 176372 












Donc t'as intérêt à trouver un moyeu double croisement.
5000 bornes pour un pneu AR de side, c'est pas mal.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

roue rayonnage simple crisement en side Empty Re: roue rayonnage simple crisement en side

Message  popov1100 Dim 20 Juil 2014 - 23:34

une belle mise en pratique moderne du croisement des rayons, par rapport au couple a transmettre


http://www.bykez.com/blog/wp-content/uploads/2014/06/2015-ebr-1190sx-2.jpg
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

roue rayonnage simple crisement en side Empty Re: roue rayonnage simple crisement en side

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum