Sophie de Paris
+12
tortilla
calendos
Philimael
Mick13
Palica Gringo
wafid
PizzaRoller
Richard
rotor83
Dom
L'Ankou
sophiev
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Sophie de Paris
Salut
Bon, ici on maîtrise pas trop les récentes, mais bienvenue quand même, on est pas vaches, ni méchants, mais on peut chambrer !!
Bon, ici on maîtrise pas trop les récentes, mais bienvenue quand même, on est pas vaches, ni méchants, mais on peut chambrer !!
L'Ankou
sophiev a écrit:La moto est ancienne à partir de quand ?
Salut,
L'année n'a rien à voir
Le Flatistan est un forum entièrement dédié aux flats à 2 soupapes.....................
Dom
Hé oui , c'est comme ça !!!!!!!!Dom a écrit:sophiev a écrit:La moto est ancienne à partir de quand ?
Salut,
L'année n'a rien à voir
Le Flatistan est un forum entièrement dédié aux flats à 2 soupapes.....................
rotor83
Hé non , y'en a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!4 par cylindressophiev a écrit: Ah ! j'en déduis que ma r1100r de 2001 n'est pas 2 soupapes
rotor83
sophiev a écrit:Dommage ! Moi qui préfère les anciennes de toute façon. Bon ben salut
Mais tu peux rester parmi nous.
Tous les Flatistanais ne roulent pas obligatoirement qu'avec des vieux flats
Dom
En fait l'argument des deux soupapes ...ici il y en a qui ont des 4 soupapes, voir pas des BM du tout et on ne les chasse pas, si tu te plais ici tu peux rester sans problème.
Richard
[quote="Dom"]Grillé rotor83 !....gril-lé ! C'est vrai Dom !!!! mais j'ai vérifié d'abord avant de dire une connerie !!!! des fois qu'ils en ai foutu six par cylindre
rotor83
non !!! des vespistes , c'est pas pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!Boxy a écrit:..et des scootéristes
rotor83
Pis le C1, il a 4 soupapes et y en a ici aussi
Dom a écrit:sophiev a écrit:Dommage ! Moi qui préfère les anciennes de toute façon. Bon ben salut
Mais tu peux rester parmi nous.
Tous les Flatistanais ne roulent pas obligatoirement qu'avec des vieux flats
Regarde-moi l'autre comment il fait son "gentil"
wafid
Richard de Sainté a écrit:En fait l'argument des deux soupapes ...ici il y en a qui ont des 4 soupapes, voir pas des BM du tout et on ne les chasse pas, si tu te plais ici tu peux rester sans problème.
et l'autre aussi !
wafid
Si ça se trouve elle est vieille, enfin très vielle, ( car "seulement" vieille, il y e a qui s'en accommoderait) et moche. P'tet même que c'est le Basque déguisé !
wafid
Je suis d'accord: avant d'aller plus loin, on veut une photowafid a écrit:Si ça se trouve elle est vieille, enfin très vielle, ( car "seulement" vieille, il y e a qui s'en accommoderait) et moche. P'tet même que c'est le Basque déguisé !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Welcome a l'asile
Bon, 2 ou 4 soupapes, on s'en fout ! Par contre il faut avoir le sens de l'humour, et on risque de te chambrer avec tes usines apannes gaz
Bon, 2 ou 4 soupapes, on s'en fout ! Par contre il faut avoir le sens de l'humour, et on risque de te chambrer avec tes usines a
sophiev a écrit:Dommage ! Moi qui préfère les anciennes de toute façon. Bon ben salut
Tu vends vite tes machins modernes qui roulent bien et tu vas vite t'acheter un vieil étron tout pourri 10000 osus à retaper.
Comme ça, tu passeras beaucoup de temps ici.
Philimael
Page 1 sur 2 • 1, 2