Passage maitre cylindre au guidon - liste des pièces
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Passage maitre cylindre au guidon - liste des pièces
Pour ceux qui veulent remplacer le MC sous le réservoir par un modèle au guidon sur r100 tout en gardant le plus possible le look d'origine, voici la liste de pièces (motorworks)
Pas besoin des câbles d'accélérateur et du dédoubleur si vous trouver une cocote à double câble mais ils sont rares (à partir de 84 je crois). Pour ceux qui voudraient un mc neuf > http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722310747&type=7&code_lg=lg_fr&num=14
BRA02372 Master cyl rep kit: 15mm 1.00
BRA34620 Circlip 1.00
BRA34699B Goodridge line /6 & /7 no 2.00
BRA41567 Brake splitter 1.00 > modèle rs avec contacteur de feu stop sous le réservoir
J'ai du aussi changer le guidon (trop large sur les 100s, ça touche sur la bulle) par un de r100cs (un grand merci @bernardf du forum pour m'avoir vendu cette pièce pas facile à trouver)
Ref bm : 32711233126
Si ça peut aider, faire gagner du temps à certain
Au final ça freine beaucoup mieux, même si les pistons des ATE auraient besoin d'être changés (un bon billet en plus)
Pas besoin des câbles d'accélérateur et du dédoubleur si vous trouver une cocote à double câble mais ils sont rares (à partir de 84 je crois). Pour ceux qui voudraient un mc neuf > http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722310747&type=7&code_lg=lg_fr&num=14
BRA02372 Master cyl rep kit: 15mm 1.00
BRA34620 Circlip 1.00
BRA34699B Goodridge line /6 & /7 no 2.00
BRA41567 Brake splitter 1.00 > modèle rs avec contacteur de feu stop sous le réservoir
J'ai du aussi changer le guidon (trop large sur les 100s, ça touche sur la bulle) par un de r100cs (un grand merci @bernardf du forum pour m'avoir vendu cette pièce pas facile à trouver)
Ref bm : 32711233126
Si ça peut aider, faire gagner du temps à certain
Au final ça freine beaucoup mieux, même si les pistons des ATE auraient besoin d'être changés (un bon billet en plus)
r100s80
Sujets similaires
» [R100RS] passage maitre cylindre au guidon
» [90/6] Maitre cylindre au guidon
» Passage du maître cylindre au guidon - question de tuyauterie
» Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie
» Maître cylindre au guidon sur 100 RT
» [90/6] Maitre cylindre au guidon
» Passage du maître cylindre au guidon - question de tuyauterie
» Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie
» Maître cylindre au guidon sur 100 RT
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum