reservoir adaptable serie 6
+5
numero27
Flatman
Benjamin_R60
addams
flatlaurent56
9 participants
Page 1 sur 1
reservoir adaptable serie 6
je cherche un reservoir a adapter sur mon 900.....pour lui faire une ligne qui ressemble au plus prés a ça
si quelqu'un a une experience ou connait....le maitre cylindre de frein est enlevé et la selle sera faite en fonction du reservoir
a vos avis
si quelqu'un a une experience ou connait....le maitre cylindre de frein est enlevé et la selle sera faite en fonction du reservoir
a vos avis
flatlaurent56
Re: reservoir adaptable serie 6
Ce réservoir se vends en neuf en 12 et 14 litres dans les 100 euros il me semble
addams
addams a écrit:Ce réservoir se vends en neuf en 12 et 14 litres dans les 100 euros il me semble
ou ça ??? la,ça m'interesse...
flatlaurent56
Chez les revendeurs Mash . C'est au catalogue accessoires
http://www.mash-motors.fr/reservoir-14l-a-peindre-pour-mash-seventy-seventy-five-cafe-racer-scrambler-two-fifty.html
http://www.mash-motors.fr/reservoir-14l-a-peindre-pour-mash-seventy-seventy-five-cafe-racer-scrambler-two-fifty.html
addams
le tout est de savoir si ça s'adapte..........c'est vrai que j'avais bien pensé a le copier,mais pas a l'essayer
je vais démonter la moto a madame pour faire l'essai....a vrai dire j’espérais trouver le même genre mais en un peu plus gros,mais je vais voir ce que ça donne dessus
je vais démonter la moto a madame pour faire l'essai....a vrai dire j’espérais trouver le même genre mais en un peu plus gros,mais je vais voir ce que ça donne dessus
flatlaurent56
up..............si quelqu'un a un montage (quelque soit le reservoir) avec des tofs....je sus preneur
flatlaurent56
Au risque de déclencher une émeute:, Va jeter un oeil chez Blitz.com! Ils adorent monter sur des BMs des réservoirs qui n'ont rien à voir.
Sinon, ya Fuel Motorcycle qui a fait ça: http://www.fuelmotorcycles.eu/portfolio-item/new-fuel-r80-s-trial/?lang=en
Je ne sais pas d'ou ça vient mais eux si! Tu peux probablement chercher à les joindre
Sinon, ya Fuel Motorcycle qui a fait ça: http://www.fuelmotorcycles.eu/portfolio-item/new-fuel-r80-s-trial/?lang=en
Je ne sais pas d'ou ça vient mais eux si! Tu peux probablement chercher à les joindre
pourquoi declencher une emeute !!!! il y a tant de modif de faites et tant a faire.....qui plaisent a leur propretaires
je respecte les puristes.....et j'admire les createurs
tien,v'la que je fait de la poésie................l'est grand temps que j'aille me coucher
je respecte les puristes.....et j'admire les createurs
tien,v'la que je fait de la poésie................l'est grand temps que j'aille me coucher
flatlaurent56
j'ai déjà entendu parlé de ce reservoir,mais jamais vu.....une image du reservoir monté?????
flatlaurent56
merci pour les tofs..............mais c'est pas ce que je recherche,je recherche un reservoir qui 'suit' la ligne de la selle,donc qui descend moins que le bm d'orgne et que celui des tofs
mais merçi encore a ceux qui ont postés les tofs
mais merçi encore a ceux qui ont postés les tofs
flatlaurent56
Flatman a écrit:Et pourquoi pas le petit reservoir de 18 l ...
Je cherche un réservoir comme ça, a échanger contre un /5 a trappe radio
c'est fait pour moi........avec un reservoir de 750 xj yamaha....un peu modifié !!!!
le seul reservoir de 18l que j'a trouvé sur le net etait a 450€,et même pas propre,alors pas question
le seul reservoir de 18l que j'a trouvé sur le net etait a 450€,et même pas propre,alors pas question
flatlaurent56