Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

+13
twinies
PizzaRoller
breizracer
Dom
Francesco
Gastair
phenri
loiclux
Didier
BernardP
jbt
Philimael
bendicott
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  breizracer Sam 28 Juin 2014 - 21:41

J'achète sur ebay, je vends sur LBC. Les montres anciennes et les pièces détachées non refabriquées.
Sur LBC, si le prix est correct, tu vends vite.Sinon, ton annonce s'enfonce de jour en jour.Sur ebay, c'est l'inverse, ton annonce vient en première ligne en arrivant à la fin de l'enchère .
Les malhonnêtes naviguent sur les deux sites, moins longtemps sur la baie.
Mais les prix montent sur les deux sites (je parle des montres, hein?).
Vive les vides greniers!!

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  jbt Sam 28 Juin 2014 - 22:07

Francesco a écrit:
Après je suis d'accord que les vraies super affaires on les fait ailleurs en général.
Par exemple,
cette semaine on m'a proposé:
un lot de 3 BMW R65 à 1000€. via le copain d'un copain qui savait que je bricolais ça.
une K75S  de 56000 km à 300€ via un voisin.
un C1 de 13000 km à 750€ via un autre site de petites annonces.

Vous trouvez souvent ce genre de plan sur leboncoin?
En comparant :
- pour une seule R65, il faut au minimum 1500€
- on y trouve une K75S de même kilometrage pour 6 fois plus cher
- les C1 a kilometrage équivalent sont vendus 4 fois plus cher

Comme le dit loicluc, leboncoin n'est pas synonyme de lebonplan!
Et eBay redevient souvent très intéressant pour les véhicules, avec très peu d'acheteurs au final et donc des prix souvent très inférieurs à ceux sur leboncoin. Cerise sur le gâteau: on voit ce qui s'est vendu, ce qui ne s'est pas vendu et à quel prix. Instructif.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Francesco Sam 28 Juin 2014 - 22:16

Mmmmmm........A ces prix là, je me méfierais, ça cache certainement quelque chose...... Suspect 



 souris

Bon, le C1 je te le rachète 800€.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  PizzaRoller Sam 28 Juin 2014 - 23:51

Attention Francesco, tu vas tomber dedans  hahaha hahaha 

____________________
Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 569134          Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Francesco Dim 29 Juin 2014 - 7:18

C'est p'têt viral ?  saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Gastair Dim 29 Juin 2014 - 11:42

jbt a écrit:
Francesco a écrit:
Après je suis d'accord que les vraies super affaires on les fait ailleurs en général.
Par exemple,
cette semaine on m'a proposé:
un lot de 3 BMW R65 à 1000€. via le copain d'un copain qui savait que je bricolais ça.
une K75S  de 56000 km à 300€ via un voisin.
un C1 de 13000 km à 750€ via un autre site de petites annonces.

Vous trouvez souvent ce genre de plan sur leboncoin?
En comparant :
- pour une seule R65, il faut au minimum 1500€
- on y trouve une K75S de même kilometrage pour 6 fois plus cher
- les C1 a kilometrage équivalent sont vendus 4 fois plus cher

Comme le dit loicluc, leboncoin n'est pas synonyme de lebonplan!
Et eBay redevient souvent très intéressant pour les véhicules, avec très peu d'acheteurs au final et donc des prix souvent très inférieurs à ceux sur leboncoin. Cerise sur le gâteau: on voit ce qui s'est vendu, ce qui ne s'est pas vendu et à quel prix. Instructif.

Si, pour celui qui est rapide il y a de bonnes affaires.
Ben j'ai trouvé il y a un an ma twingo serie limitée "Kiss cool" 1.2 75cv 16 soupapes vraiment impeccable avec 57 000 km de 2005 avec clim, radio commandée au volant, pack électrique enfin tout pour 2800 € et à 50 bornes de chez moi. Deuxième main et à un ancien de 80 balais. Ce n'est pas un prix miraculeux mais tout de même.......et je n'ai pas eu le deuxième effet.....
Pour cela tous les soirs je regardais les annonces et me suis rendu le soir même chez lui avec le carnet de chèques.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  twinies Dim 29 Juin 2014 - 14:13

Gastair a écrit:Si, pour celui qui est rapide il y a de bonnes affaires.

Du même avis que toi pour la rapidité, durant les 3 derniers mois j'ai vu 2 R65 une à 400 l'autre a 800. Toute deux à redémarrer en bon état. Dans l'après-midi suivant la parution, elles étaient vendues.Même pas le temps d'atteler ma remorque!

Merci bendicott pour ton partage de ce site, je me suis fait quelques alertes du coup.
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  nortonton Dim 29 Juin 2014 - 14:57

Francesco a écrit:Le Bon Coin reste un site intéressant.......parfois.
En général, quand je vois passer un truc intéressant, en Vespa ou en BM, l'annonce disparaît très vite.
J'ai loupé comme ça un beau 200 PX il y a un mois. Il s'est vendu le soir de l'apparition de l'annonce.

Je rabâche, mais ma R à 3000 osus, 2ème main, 25000 kms, c'était sur LBC ...... yess
Nortonton a aussi trouvé des trucs très sympas sur LBC.

Après je suis d'accord que les vraies super affaires on les fait ailleurs en général.

ça y est, me v'là dans le coup ! Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 176372 
J'ai rien d'mandé moi ! fuit 

Demande à l'ami-voisin Béhemeu si il regrette sa R80RT trouvée dans notre coin sur le bon coin...  Une belle affaire, en prix comme en qualité, et on n'a pas traîné pour y aller avec la remorque ! winner
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  montagnard67 Dim 29 Juin 2014 - 15:28

jbt a écrit:
Francesco a écrit:
Après je suis d'accord que les vraies super affaires on les fait ailleurs en général.
Par exemple,
cette semaine on m'a proposé:
un lot de 3 BMW R65 à 1000€. via le copain d'un copain qui savait que je bricolais ça.
une K75S  de 56000 km à 300€ via un voisin.
un C1 de 13000 km à 750€ via un autre site de petites annonces.

Vous trouvez souvent ce genre de plan sur leboncoin?
En comparant :
- pour une seule R65, il faut au minimum 1500€
- on y trouve une K75S de même kilometrage pour 6 fois plus cher
- les C1 a kilometrage équivalent sont vendus 4 fois plus cher

Comme le dit loicluc, leboncoin n'est pas synonyme de lebonplan!
Et eBay redevient souvent très intéressant pour les véhicules, avec très peu d'acheteurs au final et donc des prix souvent très inférieurs à ceux sur leboncoin. Cerise sur le gâteau: on voit ce qui s'est vendu, ce qui ne s'est pas vendu et à quel prix. Instructif.

A ces tarifs là, j'achète le tout !!!
En Alsace j'ai beau chercher, tout ce que je vois en BM est très cher (peut être à cause des teutons d'à côté qui font monter les prix)
Dans les Vosges, c'est quasiment moitié moins cher
Et dans mon quartier mon voisin qui avait une 75 qui ne tournait plus depuis 15 ans l'a donné à son petit fils

montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Francesco Dim 29 Juin 2014 - 18:16

Pareil !

Mon vieux pote Jean-Mich' ne voulait plus me rendre ma 250 XLS, il me suppliait de l'échanger contre sa 75/5 refaite à neuf.
Mais je ne suis pas fou, une belle 250 XLS ça ne court pas les rues !!!

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Img_2715
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Motocine Dim 29 Juin 2014 - 18:59

breizracer a écrit:J'achète sur ebay, je vends sur LBC. Les montres anciennes et les pièces détachées non refabriquées.
Sur LBC, si le prix est correct, tu vends vite.Sinon, ton annonce s'enfonce de jour en jour.Sur ebay, c'est l'inverse, ton annonce vient en première ligne en arrivant à la fin de l'enchère .
Les malhonnêtes naviguent sur les deux sites, moins longtemps sur la baie.
Mais les prix montent sur les deux sites (je parle des montres, hein?).
Vive les vides greniers!!


Pas mieux, eBay oblige le vendeur à vendre ce qui n'est pas le cas sur LBC . Il y a des embrouilles avec de faux vendeurs sur LBC qui font de l'estimation de patrimoine en faisant monter la sauce .

Les trucs rares se vendent aux enchères sur eBay.

EBay a perdu côté bécane à cause de la commission . Mêmes les pros vont sur LBC. Un exemple tapez Harley Davidson sur eBay , vous avez les portes clefs enfin c'est une image  hii
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Richard Dim 29 Juin 2014 - 19:47

Motocine a écrit: eBay oblige le vendeur à vendre
Complètement faux. Il m'est arrivé plusieurs fois que le vendeur n'ait pas la pièce qu'il affichait et Ebay n'a jamais rien fait contre.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Gastair Dim 29 Juin 2014 - 19:54

Richard de Sainté a écrit:
Motocine a écrit: eBay oblige le vendeur à vendre
Complètement faux. Il m'est arrivé plusieurs fois que le vendeur n'ait pas la pièce qu'il affichait et Ebay n'a jamais rien fait contre.

C'est sur que eBay ne peut pas obliger à vendre un truc qui n'existe pas.  saispas 
Mais c'est idiot de la part du vendeur car même s'il ne vend pas il paye l’annonce me semble-t-il ? ... ça fait bien longtemps que j'ai pas vendu.......
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Richard Dim 29 Juin 2014 - 20:26

Le dernier a pourtant laissé l'annonce quinze jour après ma commande.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  breizracer Dim 29 Juin 2014 - 20:50

Bon, si tu fais le con sur la bay, tu te choppes une évaluation négative...Sur LBC, rien.
J'y ai acheté une très belle R4 de 1970 pour 200 euros, j'étais juste le premier à appeler!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Gastair Dim 29 Juin 2014 - 20:53

breizracer a écrit:Bon, si tu fais le con sur la bay, tu te choppes une évaluation négative...Sur LBC, rien.
J'y ai acheté une très belle R4 de 1970 pour 200 euros, j'étais juste le premier à appeler!

Avec ta phrase ça dit pas si c'est sur LBC ou eBay
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  twinies Dim 29 Juin 2014 - 21:09

Gastair a écrit:
breizracer a écrit:Bon, si tu fais le con sur la bay, tu te choppes une évaluation négative...Sur LBC, rien.
J'y ai acheté une très belle R4 de 1970 pour 200 euros, j'étais juste le premier à appeler!

Avec ta phrase ça dit pas si c'est sur LBC ou eBay

Pas de téléphone sur ebay ?
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  nortonton Dim 29 Juin 2014 - 21:12

Il y a quelques années, j'ai gagné les enchères pour une BSA M20 sur ebay.
Le gars ne voulait pas me la vendre car ça n'avait pas été assez haut à son goût.
Je n'ai pas pu acheter la moto, mais il a été viré d' ebay.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  twinies Dim 29 Juin 2014 - 21:16

Le droit de rétractation tacite des vendeurs d'ebay  (valable si l'objet est égaré) , son default a été de te l'avouer ... il y a aussi les enchères virtuelles ...
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: Les alertes sur leboncoin.fr, vous connaissez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum