-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

+6
easywheel40
L'arverne
dodge54
eric64
tonyz
jrclubmoto
10 participants

Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  jrclubmoto Mer 11 Juin 2014 - 21:32

Bonjour, fan de triumph et de béhèmes, je viens faire votre connaissance. J'ai "hérité" de plusieurs moto bm une k100, une r75/7 et r80rt de 1989 que je viens de terminer (ou presque)   reste la sellerie (que je fais faire), les finitions électriques et de peinture....   c'est moitié un caf'race, moitié un look perso !... c'est la mienne... guidon droit, poignée ballon, maitre cylindre agrémenté de cuir, garde-bous avant maison, et arrière maison, pots dunstall , bande thermiques, repose pied racing, cable bougies et anti-parasite "racing", cul de selle maison, cuir fait "pas maison", logo bmw maison, feu, phares et clignos style lucas/bullets, etc..
Tous les cables sont neufs, pneus neufs, mini compteurs vitesse/voyants, témoin de charge + tableau de bord maison, etc etc    tous le boulot sur ma page Facebook... dernièrement et après quelques problèmes, j'ai refait a neuf (avec un tres vieux d'occase) tout le faisceau..!!!   (moi qui ne savais pas changer une bougie il y a deux ans !!!....)   et ça marche !!!   mais encore deux trois bricoles a comprendre et à résoudre (d'où mon arrivée sur votre site où la compétence de certains me laisse baba!...)
j'ai donc un 1050 pour tous les jours (que je revend pour une speed triple 1ère version ou daytona 900 ou 1200, des motos fan-tas-tiques !!!), une r80rt, une r75/7 de 1977 non roulante (mais qui roulait y a peu encore) et dont j'ai déjà avancé quelques travaux. On m'a donné cette moto qui sortait DE RODAGE !!!!  et oui refaite à neuf de A à Z   et abandonnée 8 mois dans une rue de Marseille (donc tres oxydée d'un coté)   on me l'a donné.   amortos neufs, pots neufs, mais corrodées... y a du taf   mais pas trop....   je vais faire sa future selle (bi-place) d'ici peu....   il n'y a que les commodos qui sont franchement pourris et tout le reste, relève "d'huile de coude"....   j'ai des photos, mais faut tout m'expliquer dans les moindres détails, je comprends pas vite, comment ça marche....
J'ai une k100, en fait arrivée chez moi avant les autres, prépa maison égalment, mais lachement abandonnée à l'arrivée des R....   et plus trop chaud pour y revenir....    voilà donc 2 projets actuellement: terminer ma r80 (dans les moindres détails) et retaper et admirer ma nouvelle triumph T3 (ou 4) cylindres....
merci de votre attention

jrclubmoto


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  tonyz Mer 11 Juin 2014 - 21:45

Bienvenue a toi... bien 
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  eric64 Jeu 12 Juin 2014 - 19:33

coucou 


Dernière édition par eric64 le Ven 13 Juin 2014 - 20:02, édité 1 fois
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  dodge54 Ven 13 Juin 2014 - 19:13

Bonjour et bienvenue à toi
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  L'arverne Ven 13 Juin 2014 - 20:56

Vu notre âge, nous avons souvent de la tension.

Bonjour et bienvenue.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  easywheel40 Dim 15 Juin 2014 - 14:05

welcome
c'est quoi ton adresse facebook pour voir ca?
easywheel40
easywheel40


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  Alain P59 Lun 16 Juin 2014 - 8:10

bienvenue 
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  cascaboulon Lun 16 Juin 2014 - 21:20

coucou 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  Mick13 Ven 4 Juil 2014 - 12:08

Allez, au boulot sur la Dayto  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  tontonthierry58 Sam 5 Juil 2014 - 18:19

Bonjour.Bienvenu. Mets nous de coté les pièces de RT.Merci.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  jrclubmoto Jeu 4 Juin 2015 - 22:08

easywheel40 a écrit:welcome
c'est quoi ton adresse facebook pour voir ca?

Salut, mon adresse est jrcmotorcycles jérôme

jrclubmoto


Revenir en haut Aller en bas

nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!.. Empty Re: nouveau au flatistanboule...des mabouledébéhèmes!!!..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum