Foot ..BELGIQUE /ALGERIE
+27
Proteus
DUVEL
phenri
Lippo
NADIR
caramba
flatouille-68
wafid
the thing
Francesco
alfred_grouniache
viva
PizzaRoller
jbt
BMvince
Nine T
BernardP
Flatman
Dom
Richard
Philimael
flattwin66
Palica Gringo
gaspard
pollux69
Savate
Flatosaure
31 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Foot ..BELGIQUE /ALGERIE
Certe, mais avec le foute, on est dans le débile profond mais on reste dans l'humainbib a écrit:ça a du bien faire marrer Hollyfield et Tyson
Dom a écrit:La nuit a été chaude
je ne vous dit pas l'ambiance qui regnait ici
NADIR a écrit:Dom a écrit:La nuit a été chaude
Bof,
........................de la gnognote par rapport à ce que ça été dans les wilayas de Marseille et Paris !
et dire que j'ai vu la match sur un écran de 33cm de l'aire soviétique dans ma chambre de garde !
ON A GAGNÉ
ON A GAGNÉ
wafid
Lippo a écrit:NADIR a écrit:Dom a écrit:La nuit a été chaude
Bof,
........................de la gnognote par rapport à ce que ça été dans les wilayas de Marseille et Paris !
wafid
Boxy a écrit:
..ayez ,nous v'la en quart
c'est là que ça va
Invité- Invité
Dom a écrit:
Pourquoi c'est du français que les Belges parlent ?!
wafid
Boxy a écrit:Boxy a écrit:
c'est là que ça vapas l'faires'konpliquer
je te rassure, ça va faire mal mais ça ne va pas durer outre mesure, et après tu pourras te détendre et regarder du vrai foot
D'ailleurs, Wafid, puisqu'on parle de ça, tu imagines un France-Algérie en quart ?
j'avais parié sur l'Algérie, tes cousins m'ont déçu
bib
wafid a écrit:Dom a écrit:
Pourquoi c'est du français que les Belges parlent ?!
Après 15 bières........surement.........même les Flamands
Dom
bib a écrit:Boxy a écrit:Boxy a écrit:
je te rassure, ça va faire mal mais ça ne va pas durer outre mesure, et après tu pourras te détendre et regarder du vrai foot
D'ailleurs, Wafid, puisqu'on parle de ça, tu imagines un France-Algérie en quart ?
Tu sais, nous n'avons jamais été une grande nation de foot, pour moi c'est un exploit
et puis, tu imagines les retombées d'un France-Algérie en quart ?!!!! déjà que les amis de pollux commençaient à s'énerver...
wafid
wafid a écrit:
... pour moi c'est un exploit
c'est joliment dit
Invité- Invité
Oui pas terrible tout ça ...
http://www.prechi-precha.fr/video-indedite-les-algeriens-bloquent-le-peripherique-parisien-le-22062014
http://www.prechi-precha.fr/video-indedite-les-algeriens-bloquent-le-peripherique-parisien-le-22062014
tetarabra
wafid a écrit:
et puis, tu imagines les retombées d'un France-Algérie en quart ?!!!! déjà que les amis de pollux commençaient à s'énerver...
franchement, j'aurais aimé voir ça
On va se contenter des allemands, c'est pas mal non plus, mais France-Algérie en 1/4 de finale... c'est pas tant pour le sport que pour voir ce que ça aurait pu susciter autour
bib
wafid a écrit:bib a écrit:Boxy a écrit:Boxy a écrit:
Tu sais, nous n'avons jamais été une grande nation de foot, pour moi c'est un exploit
T'as pas vu , j'suis au fond , au milieu !!
Sans déc' , France-Algérie, y feraient quoi nos racailles?
z'auraient un peu de mal avec leur double nationalité !!
Ha si , y bruleraient leur propre BM et Audi ??
Mais ils se sont quand même bien amusés, les pôvres
quelques dizaines de voitures brulées, des commerces saccagés,
c'est sympa.....
pollux69
bib a écrit:wafid a écrit:
franchement, j'aurais aimé voir ça
On va se contenter des allemands, c'est pas mal non plus, mais France-Algérie en 1/4 de finale... c'est pas tant pour le sport que pour voir ce que ça aurait pu susciter autour
Bof bof, il y aurait eu certainement quelques "trucs" qui serviront, encore une fois, à alimenter la haine de part et d'autre. Mais tu sais, comme l'a bien souligné
Allez tiens, pour rigoler un peu :
wafid
tetarabra a écrit:Oui pas terrible tout ça ...
des sources objectives, je vois
poste-en encore une comme ça et Flatos' va fermer le sujet et personne n'y aura rien gagné.
bib
wafid a écrit:Mais tu sais, comme l'a bien soulignéle lyonnais rastekl'ami pollux plus haut, ils ont tous la double nationalité, le cul entre deux chaises mais ils sont attachés à la France plus qu'ils ne le croient. Les rebeus (ou rebeux ?! ) ne seront JAMAIS plus Algérien que Français ni inversement d'ailleurs. Il faudrait, juste, accepter cette double culture.
oui, il n'y a que 2 joueurs qui évoulent en Algérie à l'année, c'est justement ça le truc. Mais bon, apparement, on ferait mieux de parler bécane, sinon, on va se faire engueuler
bon, donc, pour mes coussinets de bielles, je prends du vert, du rouge ou du jaune ?
edit : imagine le match France-Nigeria dans une salle de prod audiovisuelle sur leur grosse télé de présentation client avec une 15 aine de collègues dont le plus clair est de la teinte du chocolat au lait, des congolais, des togolais, des maliens, des sénégalais... et un blanc, vas-y les vieilles vannes qu'on a pu se mettre dans les dents, c'était super sympa, ils m'ont fait remarquer que mon équipe de France, là, elle n'est pas trop-trop blanche... et après on s'est vanné sur plein de sujets (la colonisation, la taille des bites, etc... tu vois le niveau ?) jusqu'à la fin du matche où... j'ai gagné mon sandwich
Mais c'était très marrant et décomplexé
Dernière édition par bib le Mer 2 Juil 2014 - 20:59, édité 1 fois
bib
bib a écrit:
poste-en encore une comme ça et Flatos' va fermer le sujet et personne n'y aura rien gagné.
J'vois pas pourquoi il fermerai le post pasqu'un gars dit la vérité
On l'a pas inventé les bagnoles brulées et les vitrines détruites
Je n'ai pas de mots pour qualifier ça, le pauv' gars qui doit aller bosser le matin ou le commerçant qui découvre son magasin tout ça pour du foot et de la haine......
the thing
..et après ,on s'étonne que Caramba vive comme un miséreux dans un container
Invité- Invité
the thing a écrit:bib a écrit:
J'vois pas pourquoi il fermerai le post pasqu'un gars dit la vérité
On l'a pas inventé les bagnoles brulées et les vitrines détruites
Je n'ai pas de mots pour qualifier ça, le pauv' gars qui doit aller bosser le matin ou le commerçant qui découvre son magasin tout ça pour du foot et de la haine......
La chose, ce n'est pas la question, je parlais du site dont il tire son info, j'ai pris le soin, tu penses bien, d'en faire un peu le tour avant de poster.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
bib
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13