Foot ..BELGIQUE /ALGERIE
+27
Proteus
DUVEL
phenri
Lippo
NADIR
caramba
flatouille-68
wafid
the thing
Francesco
alfred_grouniache
viva
PizzaRoller
jbt
BMvince
Nine T
BernardP
Flatman
Dom
Richard
Philimael
flattwin66
Palica Gringo
gaspard
pollux69
Savate
Flatosaure
31 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Foot ..BELGIQUE /ALGERIE
Bon ,maintenant que l'ami Wafid est venu nous faire un p'tit coucou,
je peux bien vous l'avouer ,
J'AI HORREUR DU FOOT..
C'était juste histoire de vous asticoter
lui il avait compris
je peux bien vous l'avouer ,
J'AI HORREUR DU FOOT..
C'était juste histoire de vous asticoter
Flatman a écrit:Tu te "footrais" pas un peu de nous, là, Boxy?
lui il avait compris
Invité- Invité
Boxy a écrit:
ou alors c'est des Belges couleur banania mort de rire
Je signale aux modérateurs un post raciste qui dit du mal des neg's.
Pas grave, ils savent lire que les chiffres sur les chèques.
ou alors c'est des Belges couleur banania mort de rire
Je signale aux modérateurs un post raciste qui dit du mal des neg's.
Pas grave, ils savent lire que les chiffres sur les chèques.
Richard
j'te parie qu'il va encore y avoir plein de nanas qui vont montrer leurs nichons pour supporter leur équipe .
ça ,tu vois ça pourrait me réconcilier avec le foot
ça ,tu vois ça pourrait me réconcilier avec le foot
Invité- Invité
Nine T a écrit:Déjà vu.
Il apprend vite, le jeune homme !
Ouais, ça fait bien de pas aimer l'foot, ça fait intello, surtout d'gauche, comme Bedos d'ailleurs qui a tout d'un mec de gauche à l'instar de Noah ou Arditi des mecs qui ont du vécu du malheur des gens
Ben moi j'suis un blaireau d'gauche (enfin je réfléchis de plus en plus à ma fidélité à la gauche entre nous) j'aime pas le fric qui entoure ce sport, j'aime pas les agents de joueurs ou les gens qui en vivent, j'ai horreur des supporters ultra et du fiel qu'ils déversent dans les tribunes, mais j'aime le beau jeu, le collectif, les gestes et occasions individuelles, les joueurs qui osent, qui sont offensifs comme ceux qui défendent avec classe, j'aime l'union que l'on peut retrouver dans le sport et je suis assez fier quand la France gagne car j'aime mon pays et je salue les vainqueurs quand nous perdons car j'aime le sport, voilà, j'ose le dire et c'est idem pour le Rugby .....
Ben moi j'suis un blaireau d'gauche (enfin je réfléchis de plus en plus à ma fidélité à la gauche entre nous) j'aime pas le fric qui entoure ce sport, j'aime pas les agents de joueurs ou les gens qui en vivent, j'ai horreur des supporters ultra et du fiel qu'ils déversent dans les tribunes, mais j'aime le beau jeu, le collectif, les gestes et occasions individuelles, les joueurs qui osent, qui sont offensifs comme ceux qui défendent avec classe, j'aime l'union que l'on peut retrouver dans le sport et je suis assez fier quand la France gagne car j'aime mon pays et je salue les vainqueurs quand nous perdons car j'aime le sport, voilà, j'ose le dire et c'est idem pour le Rugby .....
the thing
c'est quoi ..la gauche ??????
Dernière édition par flatouille-68 le Ven 13 Juin 2014 - 6:58, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68 a écrit: c'est quoi ..la gauche ??????
c'est des fumistes opposés aux fumistes de droite......
pollux69
pollux69 a écrit:flatouille-68 a écrit: c'est quoi ..la gauche ??????
c'est des fumistes opposés aux fumistes de droite......
du foot quoi
et le ballon .......c'est nous
flatouille-68
Et puis y a pas d'arbitre.
Enfin si, mais que des arbitresde qui touchent...
Enfin si, mais que des arbitres
Savate
Ça y est ,la coupe du monde a commencé ..
Brésil 3 Croatie 1
Brésil 3 Croatie 1
Invité- Invité
Richard de Sainté a écrit:On pourra aussi parler du sexisme chez les supporteurs?
Francesco
the thing a écrit:Ouais, ça fait bien de pas aimer l'foot, ça fait intello, surtout d'gauche, comme Bedos d'ailleurs qui a tout d'un mec de gauche à l'instar de Noah ou Arditi des mecs qui ont du vécu du malheur des gens
Je peux tout à fait respecter ton amour du "beau jeu".
Pour le fait que la France gagne ou perde, je ne me sens en rien concerné. Ce sont juste des mecs qui ont mis un ballon dans un trou. Pas de quoi en tirer une fierté particulière, surtout que ce n'est pas moi qui ait joué.
Quand Sarron gagnait un GP, mon pilotage n'en était pas meilleur.......
Par contre je réfute ton amalgame intello de gauche/cracher sur le foot.
Depuis que je suis gosse j'ai en horreur les jeux collectifs, le foot en étant le représentant le plus dur à éviter au cours de ma scolarité. Donc des "Oh la fille !" comme le dit Desproges, j'en ai supporté pas mal.
Ah non, j'aimais bien le Volley.
En fait c'est tous ces contacts entre mecs qui me gonflaient, et surtout la connerie associée au fait d'avoir gagné ou perdu. Je m'en tapais déjà complètement. En général je collais vite fait un but contre mon équipe, ensuite on me virait et j'étais peinard.
Moi j'ai toujours préféré jouer avec les filles.
J'suis p'têt un homo refoulé ? mais c'est pas grave, je suis heureux comme ça.
Ah, même en internat j'ai souffert du foot.
Scéance télé obligatoire le mercredi soir, et bien sûr s'il y avait un match, c'était match obligatoire.
Sauf le jour où j'ai piqué les fusibles de la télé, une demi heure avant.
Francesco
Ce sont juste des mecs qui ont mis un ballon dans un trou.
C'est pas plutôt du golf ça
quoi que mettre un si gros ballon dans un ci p'tit trou ,faut qu'on m'explique
Invité- Invité
Boxy a écrit:Ça y est ,la coupe du monde a commencé ..
Brésil 3 Croatie 1
bon .....Boxy ....tu arrete ça !!!!!! ....sinon je balance le nom des finalistes et le résultat de celle-ci !!!!!!
flatouille-68
Nan attends, regarde comment on va faire pour ceux qui nous donnent les résultats des matchs...
Pareil, sauf que moi étant stéphanois il m'était encore plus difficile de ne pas aimer le foot.Enfin, maintenant je sais pourquoi je suis de gauche.Francesco a écrit:
Par contre je réfute ton amalgame intello de gauche/cracher sur le foot.
Depuis que je suis gosse j'ai en horreur les jeux collectifs, le foot en étant le représentant le plus dur à éviter au cours de ma scolarité. Donc des "Oh la fille !" comme le dit Desproges, j'en ai supporté pas mal.
Ah non, j'aimais bien le Volley.
En fait c'est tous ces contacts entre mecs qui me gonflaient, et surtout la connerie associée au fait d'avoir gagné ou perdu. Je m'en tapais déjà complètement. En général je collais vite fait un but contre mon équipe, ensuite on me virait et j'étais peinard.
Moi j'ai toujours préféré jouer avec les filles.
J'suis p'têt un homo refoulé ? mais c'est pas grave, je suis heureux comme ça.
Ah, même en internat j'ai souffert du foot.
Scéance télé obligatoire le mercredi soir, et bien sûr s'il y avait un match, c'était match obligatoire.
Sauf le jour où j'ai piqué les fusibles de la télé, une demi heure avant.
Richard
Francesco a écrit:Par contre je réfute ton amalgame intello de gauche/cracher sur le foot.
Ben si tu veux, en plus ce n'était pas dirigé contre toi mais contre la bienpensance qui n'aime pas le foot car c'est pas intello, y a rien à ce sujet dans Télérama......
the thing
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13