VAL D ISERE
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
VAL D ISERE
Je vais bosser 15 jours à Val d'Isère,si il y a quelqu'un dans le coin qui a envie de vider un verre ou deux,je pars cette nuit à 3h30,
Richard de l'Aulagnier
Re: VAL D ISERE
Prévenu à 17h,départ à 3h,suis-je assez souple de l'échine ,Monseigneur...Ayeuh,çà fait mal,quand même,mais c'est bon.
Richard de l'Aulagnier
J'fais que du surf,mais j'essaierais bien les nouveaux 650 scarver.
Richard de l'Aulagnier
Dans le coin, pas tellement mais sur la route oui.
Passe toujours, même à 4h du matin, ya des chances pour que ce soit allumé chez moi, avec la crève que je trimballe je roupille pas des masses.
Passe toujours, même à 4h du matin, ya des chances pour que ce soit allumé chez moi, avec la crève que je trimballe je roupille pas des masses.
jbt
Je rentre vendredi aprèm',je peux passer,tu veux que je t'amène le tablier ou t'attends de passer?
Richard de l'Aulagnier
A priori j'aurai repris le boulot vendredi, mais je devrais etre à la maison a partir de 18h30, si tu veux casser la croute avant de rentrer...
jbt
Je connais pas encore le timing précis,mais j'ai ton phone dans le miens,je te dirai quoi.
Richard de l'Aulagnier