poum poum poum
+4
dodge54
eric64
Freak Fabric
giocare
8 participants
Page 1 sur 1
poum poum poum
Bonjour,
je suis en train de passer le cap du 4 jap au 2 germanique.
J'ai envie de rouler peinard et de me faire une petite transformation sur la BM.
Je vais chercher la moto vendredi matin.
J'ai fait pas mal d'enduro par le passé et j'ai passé le cap du permis route l'hiver dernier.
Première moto de route : inazuma suzuki.
J'ai roulé quelques km et je me rends compte que je ne recherche pas la vitesse et que j'aime bien les vieilles.
Je me tatais entre une guzzi et une bm, mais je pense que la bm est plus fiable !
Je vais profiter de la bm cette été et je pense commencer le travail de carrosserie l'hiver prochain. Je vais rester dans l'esprit scrambler actuel, mais avec une peinture et un état de restauration nickels.
Voilà, à bientôt.
giocare
je suis en train de passer le cap du 4 jap au 2 germanique.
J'ai envie de rouler peinard et de me faire une petite transformation sur la BM.
Je vais chercher la moto vendredi matin.
J'ai fait pas mal d'enduro par le passé et j'ai passé le cap du permis route l'hiver dernier.
Première moto de route : inazuma suzuki.
J'ai roulé quelques km et je me rends compte que je ne recherche pas la vitesse et que j'aime bien les vieilles.
Je me tatais entre une guzzi et une bm, mais je pense que la bm est plus fiable !
Je vais profiter de la bm cette été et je pense commencer le travail de carrosserie l'hiver prochain. Je vais rester dans l'esprit scrambler actuel, mais avec une peinture et un état de restauration nickels.
Voilà, à bientôt.
giocare
Dernière édition par giocare le Mer 4 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois
giocare
Re: poum poum poum
bonsoir
voilà le projet finalisé en quelques mois de travail.
rodage et balades en perspective.
bon week-end.
voilà le projet finalisé en quelques mois de travail.
rodage et balades en perspective.
bon week-end.
giocare
scrambler terminé
bonsoir
le projet "scrambler" est terminé.
je vais pouvoir me balader avec le r100 ;)
giocare
le projet "scrambler" est terminé.
je vais pouvoir me balader avec le r100 ;)
giocare
giocare
Re: poum poum poum
Bienvenue ici(meme si je suis a la bourre).Ce qui serait sympa,c est que tu ailles dans la rubrique spécifique pour nous faire partager le déroulement de tes travaux.C'est toujours un plaisir de pouvoir suivre l'avancement d une métamorphose .
bebert 84
Page 1 sur 1