BLITZ BEURK
+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: BLITZ BEURK
Moi aussi clairement... mais tout le monde s'en fout hein.G/Seur a écrit:Oui. Et il y avait une longue interview dans un des derniers # de "Moto Heroe" et j'aime bien leur façon de voir.the thing a écrit:loiclux a écrit:Moi je prefere tes realisations!
C'est gentil
Mais ça n'a rien a voir et je trouve que cette machine est pas mal
On m'a dit que ces mecs étaient sympas, Christian le confirme, ils ne se prennent pas la tête et je salue leur communication et leurs vidéos, blagues a part, chapeau.....
Ils se fichent pas mal de ce que vous pensez d'eux et de leur travail.
C'est bien français, tout le monde s'en fout de tout et de tout le monde.
Maintenant il n'y a plus que cela quasiment sur le forum et les personnes qui refont de belles motos d'origines restaurées ont presque disparu.
Et le débile que je suis à l'impression de voir quasiment toujours la même moto peu pratique pour...rouler.
DJEFF
DJEFF a écrit:
Et le débile que je suis à l'impression de voir quasiment toujours la même moto peu pratique pour...rouler.
Si c'était fait pour rouler, ça se saurait.
Pour moi, c'est juste un objet qui te permet d'afficher ton statut au même titre qu'une fringue, qu'une coupe de cheveux, qu'une attitude etc ...
Celle ci précisément ne me plaît pas mais j'en trouve beaucoup plutôt jolies et si ces gars là sont heureux comme çà faut qu'ils continuent, z'ont bien raison !
BernardP
A noter que cette dernière moto n'est pas une Blitz mais une espagnole de chez CRD. J'aime beaucoup le soin apporté à leurs prépas, c'est quand même très propre et en l'occurrence, rien que le fait de prendre le soin de repeindre un réservoir rapporté aux couleurs BM plutôt que de laisser le logo d'une marque qui n'a rien à voir, je trouve que ça change tout
numero27
DJEFF a écrit:
Maintenant il n'y a plus que cela quasiment sur le forum et les personnes qui refont de belles motos d'origines restaurées ont presque disparu.
Djeff....
Tu veux dire qu'ils sont morts ?
bib
bib a écrit:DJEFF a écrit:
Djeff....
Tu veux dire qu'ils sont morts ?
Ou déjà "presque liquide" comme disait Coluche.
DJEFF
Ben ceux qui en ce moment défont préparent le travail de ceux qui referont quand la mode sera passée....DJEFF a écrit:
Gastair
C'est pas sûr car la 9T vient direct de chez car ils sont potes avec OLA STENEGÄRDbib a écrit:Motocine a écrit:
le gars qui shoote à gauche, à côtédu chinoisdu garçon au type asiatique, il a l'air d'avoir sorti lourd de matos, il a une sorte de viseur/moniteur sur son appareil
Mais, ne serait-ce pas unchinoisjeune homme de type asiatique aussi ?
Si c'est le cas, vous pourrez chambrer tout ce que vous voulez, les Blitz sont à la cool pour un bout et vont continuer à bricoler des trucs en se faisant plaisir et sans avoir à chercher des pièces moisies pendant des plombes, sans se prendre la tête pour le lendemain
Acte1/ les Blitz sont invités au US pour tourner une video à l'occasion d'un petit ride avec leur machine tout frais payé par le budget com de OLA.
https://www.youtube.com/watch?v=NA8z7T3JqZk
Acte:2/ au retour organise le concours de préparation sur la base de la 9T . La machine leur est livrée ensuite.
pour finir comme cela
Ça le fait côté Cool Rider
http://1.bp.blogspot.com/-8Ho_Q4RNH6k/VMrG2F-M-SI/AAAAAAAA-Ts/O1BXLVeZOAc/s1600/DSC_0149.JPG
Motocine
Gastair a écrit:Ben ceux qui en ce moment défont préparent le travail de ceux qui referont quand la mode sera passée....DJEFF a écrit:
Je pense qu'avec les afficionados du tronçonnages certaines seront irrécupérables.
DJEFF
Disons que les boucles arrières d'origine vont prendre de la valeur...
En tout cas, ils sont restés fidèles à leur style inimitable du fil qui pendouille enrubanné de chatterton...Motocine a écrit:
jbt
DJEFF a écrit:[...]
Tu n'as rien d'un débile, il suffit de te lire pour s'en rendre compte (bon, il faut parfois lire entre les lignes ).
Moi, ça me gonfle de voir mutiler irrémédiablement des belles béhèmes par des gens qui n'en ont rien à foutre des BMW et qui ne considèrent un beau flat que comme une base pour se faire un brêlon de merde qui n'a d'autre but que de se faire valoir.
Ceux que je trouve débiles sont ceux qui applaudissent bêtement dès que le moindre branleur prétentieux se présente ici avec sa brêle "transformée" dans le but de rechercher la reconnaissance.
Skill
Je suis dans le fond de votre avis, mais pu.... naise, quand réussirez vous à donner votre avis sans considérer que ceux qui ne sont pas du votre sont des demeurés ?
Gastair
+1, c'est cela qui est énervant en fait.Gastair a écrit:... quand réussirez vous à donner votre avis sans considérer que ceux qui ne sont pas du votre sont des demeurés ?
VA2OR
Pareil, une BMW n'est ni belle ni rare, on peut donc en faire ce qu'on en veut, surtout si c'est la notre, seuls certains prix demandés sont indécents.
Richard de l'Aulagnier
Motocine a écrit:
...
...
Vous avez remarquez qu'ils ont changé de façon de faire, même pas un réservoir de 500XT ou d'une autre Yam' sur cette 9T.
D'après le reportage Géo-360, le réservoir a été fait avec une imprimante 3D (c'est dans l'air du temps) et traité ensuite pour supporter les hydrocarbures (heureusement).
Perso, je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise idée, c'est plutôt la non-finition élevée en art qui m'énerve.
Lolo49
Je ne suis pas de votre avis mais comme Gastair je trouve indélicat de me faire traiter de débileGastair a écrit:Je suis dans le fond de votre avis, mais pu.... naise, quand réussirez vous à donner votre avis sans considérer que ceux qui ne sont pas du votre sont des demeurés ?
Pour relancer le débat :) il y a certes beaucoup d'ignobles prépas mais (de mon point de vue) d'autres on quelque chose, une ligne, une idée, un aspect général qui me parle.
Elles ne sont pas faites pour rouler beaucoup mais je trouve la recherche intéressante et je comprend que des personnes cherchent
autre chose que les morceaux de plastiques modernes façon ninja ou les anciennes "de vieux" (que personnellement j'adore).
Vos avis sont les bienvenus!
srv
Skill a écrit:
Ceux que je trouve débiles sont ceux qui applaudissent bêtement dès que le moindre branleur prétentieux se présente ici avec sa brêle "transformée" dans le but de rechercher la reconnaissance.
C'est ballot ça, parce que ton fan club vient de s'agrandir sacrément avec ce genre d'analyse.
Les débiles, d’après tes critères, sont légion au Flatistan, quoique tu puisses en penser..........
Dom
Pour rester dans l'esprit du Flatistan et ne pas créer de polémique stérile, vaine et inutile je ne donnerais pas mon avis sur la K1200RS
srv
P'tain faut arrêter. BM ou pas ça n'est que de la ferraille. Chacun fait ce qu'il veut avec la sienne.
Et autant j'aprécie le boulot d'une belle restauration autant j'aime certaines prépas.
Et je ne trouve pas débile de retirer une partie des qualités routières d'une meule. Ça permet de se faire des sensations en roulant moins vite. En ces temps de répression et de trafic surchargé...
Pour exemple, le carénage de ma RT n'était vraiment bien, pour moi, qu'à partir de 130. Pas de bol, c'est limité à 80 ici. Je l'ai viré et c'était bien mieux.
Maintenant faut pas faire n'importe quoi quand même, quand je vois l'angle des ammortos de la prépa des espagnols ci-dessus
Et autant j'aprécie le boulot d'une belle restauration autant j'aime certaines prépas.
Et je ne trouve pas débile de retirer une partie des qualités routières d'une meule. Ça permet de se faire des sensations en roulant moins vite. En ces temps de répression et de trafic surchargé...
Pour exemple, le carénage de ma RT n'était vraiment bien, pour moi, qu'à partir de 130. Pas de bol, c'est limité à 80 ici. Je l'ai viré et c'était bien mieux.
Maintenant faut pas faire n'importe quoi quand même, quand je vois l'angle des ammortos de la prépa des espagnols ci-dessus
Royal Enfileur
Une belle béhème n'est jamais qu'un tas de ferraille et de plastique comme il y en a eu des milliards de fabriqués dans le monde et ça n'a jamais que la valeur qu'on veut bien y attacher.Skill a écrit:Moi, ça me gonfle de voir mutiler irrémédiablement des belles béhèmes par des gens qui n'en ont rien à foutre des BMW et qui ne considèrent un beau flat que comme une base pour se faire un brêlon de merde qui n'a d'autre but que de se faire valoir.
Quand bien même elles n'auraient jamais existé que la face du monde n'aurait pas changé.
Ils n'en ont rien à foutre des BMW, et alors ? C'est la leur, ils en font ce qu'ils en veulent. Si je veux m'acheter un vieux mixer pour le transformer en yaourtière, est-ce que la branche intégriste du Moulinexistan va me tomber dessus ?
Brêlon de merde... à ton idée. Peut-être que ton brêlon à toi est une merde aux yeux d'autres personnes et qu'elle te sert aussi de faire-valoir.
Mon Dieu !Flatosaure a écrit:Une belle béhème n'est jamais qu'un tas de ferraille et de plastique comme il y en a eu des milliards de fabriqués dans le monde et ça n'a jamais que la valeur qu'on veut bien y attacher.
Quand bien même elles n'auraient jamais existé que la face du monde n'aurait pas changé.
Flatausore est méchant, Flatosaure est méchant ...
gaspard
Je trouve plus grave de mettre des nains de jardin ou des puits en pneus, voir de tailler sa haie au cordeau, là, c'est la nature qu'on insulte et l’offense est visible par tous.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:...................voir de tailler sa haie au cordeau, là, c'est la nature qu'on insulte et l’offense est visible par tous.
Et tondre sa pelouse.... c'est pas une honte ça !
Dernière édition par Gastair le Sam 20 Juin 2015 - 12:49, édité 1 fois
Gastair
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pareil, une BMW n'est ni belle ni rare, on peut donc en faire ce qu'on en veut, surtout si c'est la notre, seuls certains prix demandés sont indécents.
J'suis d'accord...
Dom a écrit:
C'est ballot ça, parce que ton fan club vient de s'agrandir sacrément avec ce genre d'analyse.
Les débiles, d’après tes critères, sont légion au Flatistan, quoique tu puisses en penser..........
J'suis encore d'accord...
Flatosaure a écrit:
Brêlon de merde... à ton idée. Peut-être que ton brêlon à toi est une merde aux yeux d'autres personnes et qu'elle te sert aussi de faire-valoir.
Et j'suis aussi d'accord...
Et tiens rien que pour vous énerver encore....
http://www.smokey-joe.com/TETES-DANS-LE-GUIDON
the thing
Y'en a même qui achètent des W 800, c'est dire !G/Seur a écrit:
Et je ne trouve pas débile de retirer une partie des qualités routières d'une meule.
Francesco
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40