Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

BLITZ BEURK

+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  DJEFF Ven 19 Juin 2015 - 13:27

G/Seur a écrit:
the thing a écrit:
loiclux a écrit:Moi je prefere tes realisations!

C'est gentil clin
Mais ça n'a rien a voir et je trouve que cette machine est pas mal souris
On m'a dit que ces mecs étaient sympas, Christian le confirme, ils ne se prennent pas la tête et je salue leur communication et leurs vidéos, blagues a part, chapeau..... jap
Oui. Et il y avait une longue interview dans un des derniers # de "Moto Heroe" et j'aime bien leur façon de voir.
Ils se fichent pas mal de ce que vous pensez d'eux et de leur travail.
Moi aussi clairement... mais tout le monde s'en fout hein. BLITZ BEURK - Page 34 145644
C'est bien français, tout le monde s'en fout de tout et de tout le monde. souris

Maintenant il n'y a plus que cela quasiment sur le forum et les personnes qui refont de belles motos d'origines restaurées ont presque disparu. je pleure

Et le débile que je suis à l'impression de voir quasiment toujours la même moto peu pratique pour...rouler. saispas

DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  BernardP Ven 19 Juin 2015 - 14:06

DJEFF a écrit:
Et le débile que je suis à l'impression de voir quasiment toujours la même moto peu pratique pour...rouler. saispas

Si c'était fait pour rouler, ça se saurait.

Pour moi, c'est juste un objet qui te permet d'afficher ton statut au même titre qu'une fringue, qu'une coupe de cheveux, qu'une attitude etc ...
Celle ci précisément ne me plaît pas mais j'en trouve beaucoup plutôt jolies et si ces gars là sont heureux comme çà faut qu'ils continuent, z'ont bien raison !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Ven 19 Juin 2015 - 15:46

A noter que cette dernière moto n'est pas une Blitz mais une espagnole de chez CRD. J'aime beaucoup le soin apporté à leurs prépas, c'est quand même très propre et en l'occurrence, rien que le fait de prendre le soin de repeindre un réservoir rapporté aux couleurs BM plutôt que de laisser le logo d'une marque qui n'a rien à voir, je trouve que ça change tout
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  bib Ven 19 Juin 2015 - 16:11

DJEFF a écrit:

Maintenant il n'y a plus que cela quasiment sur le forum et les personnes qui refont de belles motos d'origines restaurées ont presque disparu. je pleure

Djeff....
Tu veux dire qu'ils sont morts ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  DJEFF Ven 19 Juin 2015 - 16:42

bib a écrit:
DJEFF a écrit:

Maintenant il n'y a plus que cela quasiment sur le forum et les personnes qui refont de belles motos d'origines restaurées ont presque disparu. je pleure

Djeff....
Tu veux dire qu'ils sont morts ?

Ou déjà "presque liquide" comme disait Coluche. saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Gastair Ven 19 Juin 2015 - 17:12

DJEFF a écrit:

Maintenant il n'y a plus que cela quasiment sur le forum et les personnes qui refont de belles motos d'origines restaurées ont presque disparu. je pleure
Ben ceux qui en ce moment défont préparent le travail de ceux qui referont quand la mode sera passée.... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Motocine Ven 19 Juin 2015 - 18:06

bib a écrit:
Motocine a écrit:
BLITZ BEURK - Page 34 Moto_custom_gq_3264.jpeg_north_1160x_white

le gars qui shoote à gauche, à côté du chinois du garçon au type asiatique, il a l'air d'avoir sorti lourd de matos, il a une sorte de viseur/moniteur sur son appareil souris

Mais, ne serait-ce pas un chinois jeune homme de type asiatique aussi ?

Si c'est le cas, vous pourrez chambrer tout ce que vous voulez, les Blitz sont à la cool pour un bout et vont continuer à bricoler des trucs en se faisant plaisir et sans avoir à chercher des pièces moisies pendant des plombes, sans se prendre la tête pour le lendemain siffle

C'est pas sûr car la 9T vient direct de chez  BLITZ BEURK - Page 34 5172  car ils sont potes avec OLA STENEGÄRD 
BLITZ BEURK - Page 34 Ola_motorrad

Acte1/ les Blitz sont invités au US pour tourner une video à l'occasion d'un petit ride avec leur machine tout frais payé par le budget com de OLA.

https://www.youtube.com/watch?v=NA8z7T3JqZk

Acte:2/ au retour  BLITZ BEURK - Page 34 5172 organise le concours de préparation sur la base de la 9T . La machine leur est livrée ensuite.

pour finir comme cela


BLITZ BEURK - Page 34 DSC_0149

BLITZ BEURK - Page 34 145644

Ça le fait côté Cool Rider souris

http://1.bp.blogspot.com/-8Ho_Q4RNH6k/VMrG2F-M-SI/AAAAAAAA-Ts/O1BXLVeZOAc/s1600/DSC_0149.JPG
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  DJEFF Ven 19 Juin 2015 - 21:25

Gastair a écrit:
DJEFF a écrit:

Maintenant il n'y a plus que cela quasiment sur le forum et les personnes qui refont de belles motos d'origines restaurées ont presque disparu. je pleure
Ben ceux qui en ce moment défont préparent le travail de ceux qui referont quand la mode sera passée.... saispas

Je pense qu'avec les afficionados du tronçonnages certaines seront irrécupérables. faché
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  breizracer Ven 19 Juin 2015 - 23:07

Disons que les boucles arrières d'origine vont prendre de la valeur...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  jbt Sam 20 Juin 2015 - 7:48

Motocine a écrit:


BLITZ BEURK - Page 34 DSC_0149
En tout cas, ils sont restés fidèles à leur style inimitable du fil qui pendouille enrubanné de chatterton...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Juin 2015 - 9:53

T'as rien compris, c'est un rappel des bandes thermiques.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Skill Sam 20 Juin 2015 - 10:22

DJEFF a écrit:[...]
Maintenant il n'y a plus que cela quasiment sur le forum et les personnes qui refont de belles motos d'origines restaurées ont presque disparu. je pleure

Et le débile que je suis à l'impression de voir quasiment toujours la même moto peu pratique pour...rouler. saispas

Tu n'as rien d'un débile, il suffit de te lire pour s'en rendre compte (bon, il faut parfois lire entre les lignes souris ).

Moi, ça me gonfle de voir mutiler irrémédiablement des belles béhèmes par des gens qui n'en ont rien à foutre des BMW et qui ne considèrent un beau flat que comme une base pour se faire un brêlon de merde qui n'a d'autre but que de se faire valoir.

Ceux que je trouve débiles sont ceux qui applaudissent bêtement dès que le moindre branleur prétentieux se présente ici avec sa brêle "transformée" dans le but de rechercher la reconnaissance.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Gastair Sam 20 Juin 2015 - 10:29

Je suis dans le fond de votre avis, mais pu.... naise, quand réussirez vous à donner votre avis sans considérer que ceux qui ne sont pas du votre sont des demeurés ? Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  VA2OR Sam 20 Juin 2015 - 10:37

Gastair a écrit:... quand réussirez vous à donner votre avis sans considérer que ceux qui ne sont pas du votre sont des demeurés ? Suspect
+1, c'est cela qui est énervant en fait.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Juin 2015 - 11:07

Pareil, une BMW n'est ni belle ni rare, on peut donc en faire ce qu'on en veut, surtout si c'est la notre, seuls certains prix demandés sont indécents.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Lolo49 Sam 20 Juin 2015 - 11:19

Motocine a écrit:
...
BLITZ BEURK - Page 34 DSC_0149
...

Vous avez remarquez qu'ils ont changé de façon de faire, même pas un réservoir de 500XT ou d'une autre Yam' sur cette 9T.

D'après le reportage Géo-360, le réservoir a été fait avec une imprimante 3D (c'est dans l'air du temps) et traité ensuite pour supporter les hydrocarbures (heureusement).
Perso, je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise idée, c'est plutôt la non-finition élevée en art qui m'énerve.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Sam 20 Juin 2015 - 11:28

Gastair a écrit:Je suis dans le fond de votre avis, mais pu.... naise, quand réussirez vous à donner votre avis sans considérer que ceux qui ne sont pas du votre sont des demeurés ? Suspect
Je ne suis pas de votre avis mais comme Gastair je trouve indélicat de me faire traiter de débile  clin

Pour relancer le débat :) il y a certes beaucoup d'ignobles prépas mais (de mon point de vue) d'autres on quelque chose, une ligne, une idée, un aspect général qui me parle.

Elles ne sont pas faites pour rouler beaucoup mais je trouve la recherche intéressante et je comprend que des personnes cherchent
autre chose que les morceaux de plastiques modernes façon ninja ou les anciennes "de vieux" (que personnellement j'adore).

Vos avis sont les bienvenus! souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Dom Sam 20 Juin 2015 - 11:37

Skill a écrit:

Ceux que je trouve débiles sont ceux qui applaudissent bêtement dès que le moindre branleur prétentieux se présente ici avec sa brêle "transformée" dans le but de rechercher la reconnaissance.

C'est ballot ça, parce que ton fan club vient de s'agrandir sacrément avec ce genre d'analyse.
Les débiles, d’après tes critères, sont légion au Flatistan, quoique tu puisses en penser..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  srv Sam 20 Juin 2015 - 11:43

Pour rester dans l'esprit du Flatistan et ne pas créer de polémique stérile, vaine et inutile je ne donnerais pas mon avis sur la K1200RS BLITZ BEURK - Page 34 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Royal Enfileur Sam 20 Juin 2015 - 12:00

P'tain faut arrêter. BM ou pas ça n'est que de la ferraille. Chacun fait ce qu'il veut avec la sienne.
Et autant j'aprécie le boulot d'une belle restauration autant j'aime certaines prépas.
Et je ne trouve pas débile de retirer une partie des qualités routières d'une meule. Ça permet de se faire des sensations en roulant moins vite. En ces temps de répression et de trafic surchargé...
Pour exemple, le carénage de ma RT n'était vraiment bien, pour moi, qu'à partir de 130. Pas de bol, c'est limité à 80 ici. Je l'ai viré et c'était bien mieux.

Maintenant faut pas faire n'importe quoi quand même, quand je vois l'angle des ammortos de la prépa des espagnols ci-dessus Suspect
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Flatosaure Sam 20 Juin 2015 - 12:02

Skill a écrit:Moi, ça me gonfle de voir mutiler irrémédiablement des belles béhèmes par des gens qui n'en ont rien à foutre des BMW et qui ne considèrent un beau flat que comme une base pour se faire un brêlon de merde qui n'a d'autre but que de se faire valoir.
Une belle béhème n'est jamais qu'un tas de ferraille et de plastique comme il y en a eu des milliards de fabriqués dans le monde et ça n'a jamais que la valeur qu'on veut bien y attacher.
Quand bien même elles n'auraient jamais existé que la face du monde n'aurait pas changé.
Ils n'en ont rien à foutre des BMW, et alors ? C'est la leur, ils en font ce qu'ils en veulent. Si je veux m'acheter un vieux mixer pour le transformer en yaourtière, est-ce que la branche intégriste du Moulinexistan va me tomber dessus ?
Brêlon de merde... à ton idée. Peut-être que ton brêlon à toi est une merde aux yeux d'autres personnes et qu'elle te sert aussi de faire-valoir.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  gaspard Sam 20 Juin 2015 - 12:26

Flatosaure a écrit:
Une belle béhème n'est jamais qu'un tas de ferraille et de plastique comme il y en a eu des milliards de fabriqués dans le monde et ça n'a jamais que la valeur qu'on veut bien y attacher.
Quand bien même elles n'auraient jamais existé que la face du monde n'aurait pas changé.
Mon Dieu ! tss tss
 Flatausore est méchant, Flatosaure est méchant ... je pleure

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Juin 2015 - 12:40

Je trouve plus grave de mettre des nains de jardin ou des puits en pneus, voir de tailler sa haie au cordeau, là, c'est la nature qu'on insulte et l’offense est visible par tous. old
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Gastair Sam 20 Juin 2015 - 12:46

Richard de l'Aulagnier a écrit:...................voir de tailler sa haie au cordeau, là, c'est la nature qu'on insulte et l’offense est visible par tous. old

Et tondre sa pelouse.... c'est pas une honte ça ! Suspect


Dernière édition par Gastair le Sam 20 Juin 2015 - 12:49, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Sam 20 Juin 2015 - 12:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pareil, une BMW n'est ni belle ni rare, on peut donc en faire ce qu'on en veut, surtout si c'est la notre, seuls certains prix demandés sont indécents.

J'suis d'accord... clin

Dom a écrit:
C'est ballot ça, parce que ton fan club vient de s'agrandir sacrément avec ce genre d'analyse.
Les débiles, d’après tes critères, sont légion au Flatistan, quoique tu puisses en penser..........

J'suis encore d'accord... Twisted Evil

Flatosaure a écrit:
Brêlon de merde... à ton idée. Peut-être que ton brêlon à toi est une merde aux yeux d'autres personnes et qu'elle te sert aussi de faire-valoir.

Et j'suis aussi d'accord... bien

Et tiens rien que pour vous énerver encore.... BLITZ BEURK - Page 34 145644
http://www.smokey-joe.com/TETES-DANS-LE-GUIDON
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Francesco Sam 20 Juin 2015 - 13:06

G/Seur a écrit:
Et je ne trouve pas débile de retirer une partie des qualités routières d'une meule. 
Y'en a même qui achètent des W 800, c'est dire  !  BLITZ BEURK - Page 34 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 34 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum