-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

+4
Mick13
PizzaRoller
jopo
RACOUTA
8 participants

Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  RACOUTA 1/6/2014, 10:50 pm

Bonjour, je viens vers vous pour un petit problème ma 100 RS ( en fait une RT 1 1994 modifiée RS ), sur autoroute au delà de 120 / 130 km/h elle ne veut plus avancer comme si l' essence n' arrivait pas ... ça broute .... suffit de couper un peu les gaz et ou bout de qq seconde en restant au bon régime ça disparait .... Une idée ? Une solution ? Merci.
RACOUTA
RACOUTA


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  jopo 1/6/2014, 10:54 pm

hauteur de cuve ?
je la rachète un osus
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  PizzaRoller 2/6/2014, 12:13 am

Vire les filtres à essence ... siffle

____________________
Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Idee-p10 Toutélectrix   Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS 569134          Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  Mick13 2/6/2014, 11:01 am

ça ressemble fort a un problème d'arrivée d'essence ...
Elle est pas noire ta RS ? Si oui, tu passes souvent devant chez moi  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  RACOUTA 2/6/2014, 12:52 pm

Merci à tous, je vais commençer par virer les filtres et voir ... effectivement Mick 13 ma RS est noire ... on doit habiter dans le même secteur ... tu peux venir boire une biére ...  Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS 4202 
RACOUTA
RACOUTA


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  Mick13 2/6/2014, 1:19 pm

RACOUTA a écrit:Merci à tous, je vais commençer par virer les filtres et voir ... effectivement Mick 13 ma RS est noire ... on doit habiter dans le même secteur ... tu peux venir boire une biére ...  Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS 4202 

Ok, je t'envoie un MP

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  Dyrholaey 4/8/2014, 6:34 pm

J'ai le même problème, j'ai changé les filtres à essence par des modèles plus gros en supposant que les anciens étaient encrassés, ça n'a rien changé. Est-ce que les filtres sont indispensables? Est-ce que ceux dans le réservoir auraient pu s'encrasser ?
Dyrholaey
Dyrholaey


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  pockaman 4/8/2014, 8:40 pm

Membranes de carbus hs.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  Dyrholaey 5/8/2014, 4:25 pm

C'est bizarre, j'ai démonté les carbus pour les nettoyer et les membranes me semblent bonnes, pas de craquelures, les défauts peuvent être cachés ?
Dyrholaey
Dyrholaey


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  Yvon 5/8/2014, 4:51 pm

Salut,

J'ai eu a peu près le même souci, joint torique de la vis de richesse de ralenti qui était mort... prise d'air?

Changé tous les joints et nettoyage complet des carbus, plus aucun pb de prise de tours au delà de 4000 comme ça me faisait.
Yvon
Yvon


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  breizracer 5/8/2014, 7:07 pm

Si tes membranes sont ok, vérifie la hauteur de cuve, j'ai eu le même soucis .Si le niveau de cuve est trop bas, si tu mets trop de gaz, la cuve ne se remplit pas assez vite, et BBRROOOOOOOOOOO

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  Dyrholaey 15/8/2014, 2:22 pm

Fort de mon expérience récente, je vote pour le condensateur, même symptomes à 100 km/h pour moi. Trouvé après avoir tout changé, donc la prochaine fois je commence par là.
Dyrholaey
Dyrholaey


Revenir en haut Aller en bas

Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS Empty Re: Coupure à l' ouverture des gaz R 100 RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum